Richard Synnott Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 80 Age : 75 Localisation : Notre-Dame de L ile Perrot Emploi : Technicien Electro-Mécanique Loisirs : Tir Rechargement Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: SABOT ACCELERATOR Mar 27 Déc 2011 - 16:40 | |
| Si vous voulez recharger vos munitions de carabines vous pouvez utiliser un boulet plus petits ce lien vous expliquera toutes les info . j utilise un sabot de cal. .30 et j instale un boulet 223 et plusieurs autres choix ! http://jdcomponents.com/index.html |
|
caporal Actif / Active
Nombre de messages : 336 Age : 54 Localisation : Amos, Québec Emploi : Dessinateur Industriel Loisirs : Chasse, tir, rechargement, Pêche, Lee-Enfield, Garand et si c'etait possible l'éliminations des putains de surpeuplés de phoque a grand coups de M1/M14/303/SKS etc. etc. etc. Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Canada Dim 1 Jan 2012 - 20:02 | |
| Salutations
Y shippe tu au Canada pis a combien????
A+
Caporal |
|
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: SABOT ACCELERATOR Dim 1 Jan 2012 - 20:34 | |
| dans le temps il y avais du 30-06 accelerator avec de tres petit boulet, mais si je me souvient bien la precision etais pas terrible... |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: SABOT ACCELERATOR Dim 1 Jan 2012 - 20:40 | |
| Non effectivement c'était vraiement pas terrible ,la seule différence est le prix du plomb de calibre 22 versus un plomb de calibre 30 ,ca vaut -tu vraiment la peine avoir ces 30-06 ou 308 accélérator et tirer partout au marmottes ou quelques sous de plus la balle et tirer dret ??????????????? à toi d'en décider. |
|
Richard Synnott Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 80 Age : 75 Localisation : Notre-Dame de L ile Perrot Emploi : Technicien Electro-Mécanique Loisirs : Tir Rechargement Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: pour la précision Dim 1 Jan 2012 - 21:07 | |
| Je ne m attends pas a des miracles de ce produit , la raison c est que je veux avoir mon propre avis , avec mes tests
plusieurs tireurs ont entendus parler de ca mais ce sont des opignons transmises de bouche a oreilles
j ai fait des tests la semaine derniere c etait pas si mal mais mes loads étaient beaucoup trop faibles !
je vais refaire mes devoirs et accompagné de mon Chrony la prochaine fois
je veux aussi comparer le point d impact avec ces boulets , si je suis bull a 100 vgs avec mes munitions de 160 gr. ou ces 60 gr. vont-ils grouper ??
a suivre .
|
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: SABOT ACCELERATOR Lun 2 Jan 2012 - 1:58 | |
| je comprend ,pour ta curiosité personnelle c'est intéressant . Mais dans tes tests,comment était le grouping et à quelle distance ? |
|