| Achat d'un télescope sur ebay | |
|
+4300rum just for the bang 1clickdown 1911cmd 8 participants |
Auteur | Message |
---|
1911cmd Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1858 Age : 54 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Achat d'un télescope sur ebay Mar 27 Déc 2011 - 22:38 | |
| J'ai entendu des histoires d'horreurs que des gars se serait fait passer un sapin quant à l'achat d'un télescope. Est-ce qu'il y en a parmis vous qui sont très satisfait de leur achat sur ebay |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102109 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Achat d'un télescope sur ebay Mer 28 Déc 2011 - 8:13 | |
| Il faut vraiment faire attention. Souvent quand le prix est trop beau... |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Achat d'un télescope sur ebay Jeu 29 Déc 2011 - 7:32 | |
| Plus jamais de scope pour moi sur ebay. quelque soit le fabriquant. |
|
| |
Nombre de messages : 1858 Age : 54 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Achat d'un télescope sur ebay Jeu 29 Déc 2011 - 8:01 | |
| Le tiens que tu as acheté était-il identique a celui du fabricant? As-tu eu des problèmes pour le remboursement? As-tu eu un très bon deal? Des fois quand le prix est trop bon il y a une attrape. As-tu payé des frais de dédouannement?.
Excuse moi j'ai beaucoup de questions. Peux-tu prendre soins de répondre à toutes mes interrogations svp.
J'achète moi scope d'ici 2 jours.
Merci à l'avance. |
|
| |
300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1898 Localisation : estrie Emploi : frigoriste Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Achat d'un télescope sur ebay Jeu 29 Déc 2011 - 10:42 | |
| a date j'en ai acheté au moin 3 que je me rappel un nikon monarch 4-16x42sf qui m'est revenus en tout a 455$ je crois qu'il étais 599$ chez sail a ce moment + taxes donc sauvé environs 225$ un burris fullfield II 3-9x40 payé 165$ en tout. il étais 315$ chez le baron a ce moment + taxes. sauvé 190$ et un barska pour mon oncle, il avait sauvé environ 75$ en tout. j'ai aussi acheté des jumelle/rangefinder bushnell fusion 1600 payé 710$ tout comprit. au magasin local le meilleur prix qu'il pouvait me faire étais 899$ plus taxes donc j'ai sauvé 310$ pour les jumelles j'aurai pas de trouble avec la garantie. ils ont un cenmtre en ontario, que j'ai contacter avant achat. pour les scope je sais pas, apparament que nikon honorent pas la garantie pour les scope acheté au états??? burris j'ai aucune idée. mais j'ai sauvé 800$ juste sur ces 4 items. donc même si un brise, et que j'ai des trouble avec la garantie, je me paye un leupold avec les économie assure toi qu'il ne ship PAS par UPS. car leurs frais de dédouanement sont exorbitant. si ils ship par USPS, c'est correct, parfois ils chargent la TPS c'est tout. fait attention avec les leupold, surtut les mark4, ils y a beaucoup de clone. demande le numéro de série. si c'est 8888sc ou 9999sc touche pas a ca. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102109 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Achat d'un télescope sur ebay Jeu 29 Déc 2011 - 10:46 | |
| |
|
| |
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Achat d'un télescope sur ebay Jeu 29 Déc 2011 - 10:46 | |
| Les scopes sont les seules choses que je n'achèterai plus jamais autre que neuf d'un commerçant réputé au Canada.
Beaucoup trop facile de te faire passer un sapin si tu achètes usagé ou sur e-bay. |
|
| |
50AE R.I.P.
| Sujet: Re: Achat d'un télescope sur ebay Jeu 29 Déc 2011 - 16:02 | |
| De plus un télescope ne peut être shippé légalement des USA sauf exceptions, et les dealers. Ce sont considérés comme des parties d'armes. Si tu prends ebay.ca pas de problème, c'est théorique car les dealers eux en général ne le font pas mais si un particulier... La douane peut toujours décider de le bloquer. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Achat d'un télescope sur ebay Jeu 29 Déc 2011 - 16:51 | |
| moi j'ai fait venir un nikon monarch BDC SF l'an passé et le vendeur ma guarantie que cetait pas une copie chinoise et quil ce rendrais chez moi sans probleme, + un no de suivi. sur la boite telescope avec le no de suivi jai vu que mon colis etait remis au douane pour fin d'inspection ici a st-laurent ya pas bougé pendant une sem et je comencait a avoir peur de me le faire saisir. quand jai recu le scope cetait ecrit sur la boite scope for firearms et la boite avait ete ouverte. cetait un veritable nikon jai sauvé de l'argent mais je crois pas reprendre une chance pour en commandé un autre. |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Achat d'un télescope sur ebay Jeu 29 Déc 2011 - 17:55 | |
| J'ai acheter un scope qui c'est perdue aux douane $370.00, Après un paquet de tapponage j"ai réussi a me faire rembourser et 6 mois plus tard je reçoit le scope. Le deuxième une vrais merde et défectueux j'ai perdu mon argent. le troisième aussi. Et pour être bien certain de ne plus le faire soit acheter un scope sur ebay et bien j'achète un millet trs-1 et bien pas de surprise c'était un copie, par chance j'ai rien perdue après 7 semaine de patience et d’angoisse J'AI RÉCUPÉRER MON ARGENT. je veut plus rien savoir des scope EBAY. |
|
| |
| Sujet: Re: Achat d'un télescope sur ebay Jeu 29 Déc 2011 - 23:54 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Achat d'un télescope sur ebay Ven 30 Déc 2011 - 0:08 | |
| Tant qu'à moi c'est un bon choix et félicitation ,j'en ai un identique sur une modèle 12 Bench-rest Savaga en 308 et en suis très satisfait. |
|
| |
| Sujet: Re: Achat d'un télescope sur ebay Ven 30 Déc 2011 - 0:29 | |
| Combien de moa d'ajustement que tu as sur l'élévation et sur le windage respectivement.
Moi aussi j'ai une Savage model 12 VLP DBM en 22-250. Quel base et rings as-tu mis dessus? Il me semble que des warne Tactical se serait débile. |
|
| |
| Achat d'un télescope sur ebay | |
|