Nombre de messages : 59 Localisation : beloeil Emploi : entrepreneur électricien Loisirs : ma famille et bien sur les armes et la chasse... Date d'inscription : 18/04/2009
Bonjour, désolé si le post à déjà été discuté, mais je me demandais si quelqu'un avait essayé la nouvelle munition de winchester qui anonce 1435 FPS avec un boulet de 40 grains
Disponible chez le Baron à Montréal. Je compte bien l'essayer étant donner que le 40 grains groupe toujours très bien dans ma carabine, mais je trouvais ennuyeux de devoir compenser autant jusqu'a 100 verges... Je vous en reparle
Joyeuses fêtes
chico Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 59 Localisation : beloeil Emploi : entrepreneur électricien Loisirs : ma famille et bien sur les armes et la chasse... Date d'inscription : 18/04/2009
je l`aie trouvé au canadian tire 47$ pour 1000 balles pas essayer encore pis la y fais frete em maudit
chico Nouveau / Newbie
Petit Up sur le sujet, je viens de lire des messages de certains tireurs qui disent que ces munitions emplombent rapidement le canon.
chico Nouveau / Newbie