| Une Ptite Derniere | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PowPow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 706 Age : 41 Localisation : Magog Emploi : École (DEP-ASP Machiniste) Loisirs : Demandez pour voir Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Une Ptite Derniere Sam 31 Déc 2011 - 7:20 | |
| Bon matin groupe Que faite vous pour la dernière journée de l année ? Moi j ai pas rien d organiser.. alors je vais en profiter pour me fabriquer une belle be-belle (pour le reloading).. Patent-eux comme je suis j ai été me chercher le matos hier.. je vous reviens avec des photo dans la journée :P Sinon eh bien je voulais vous souhaiter une belle fin d année a tous.. et je vous souhaite aussi un merveilleux départ pour l année 2012 !!! Aussi vous dire merci pour votre participation.. votre collaboration.. vos conseilles.. vos interrogation.. qui font que chaque jours nous apprenons un peu plus.. qui nous rend curieux de découvrir les réponses a toutes c est interrogations... Bref.. merci ! Bonne Année a vous |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Une Ptite Derniere Sam 31 Déc 2011 - 9:12 | |
| cest tres bien dis ca powpow !!!!!!!!! et bonne anner a toi aussi !!! jai hate de voir les photos !!!! cest pour quoi ???? un robot qui reload a tas place ????? |
|
| |
Nombre de messages : 706 Age : 41 Localisation : Magog Emploi : École (DEP-ASP Machiniste) Loisirs : Demandez pour voir Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: Une Ptite Derniere Sam 31 Déc 2011 - 9:25 | |
| nah une patente a gugusse pour faire le annealing :P |
|
| |
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Une Ptite Derniere Sam 31 Déc 2011 - 10:45 | |
| lololol
ouais .. le module est simple a faire.. plus ou moins..
c est la flambe.. j ai une bonbonne de plombier.. mais je sais pas trop comment faire un support pour qu elle tienne et aussi que la flambe sois en bonne place.. le moteur tourne quand même vite.. mais un élastique devrais régler ma tension.. a voir..
80% du projet terminer déjà.. tout marche bien.. support a flambe en vois de création.. j ai pas décider encore.. je regarde les autres..
faut pas oublier que c est tout avec du matos de ma maison.. j ai rien débourser encore.. on recycle LOLOL
a date 5$ pour une meche.. c est tout ! |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5788 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| |
| |
xXx Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Une Ptite Derniere Sam 31 Déc 2011 - 11:20 | |
| Cet apres midi, balade le long de la cote pour trouver un spot de plongée sous marine sympa..... Ce soir aperitif "leger", entrée bien chaude et vers minuit ploufffffffffffffff, une petite plongée à 20 m au milieu des coraux pas loin de la reserve naturelle qu'il y a pas loin de chez moi.. Et au retour fin du repas bien au chaud un cadeau à mon ami depuis 20 ans, invité de "derniere minute".... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Une Ptite Derniere Sam 31 Déc 2011 - 11:41 | |
| Il y a des coins de plongée sympa ici aussi...Mais l'eau se situe entre 0 et -1C Le dry est un must. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Une Ptite Derniere Sam 31 Déc 2011 - 13:29 | |
| lol fallu mettre la shop en brake de 10 a 1.. la sieste du petit.. papa aussi as fait la même chose LOLOL la le diner s en viens a nous.. reprise de l usine dans 1 hrs :P
|
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Une Ptite Derniere Sam 31 Déc 2011 - 18:07 | |
| PowPow mets pas ton gun en papier trop proche de la flambe! |
|
| |
xXx Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| |
| |
| Une Ptite Derniere | |
|