sébas@ Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 160 Localisation : rive sud de montreal Emploi : chauffeur d autobus Loisirs : moto Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: red dot Dim 1 Jan 2012 - 11:46 | |
| Bonjour je voulais savoir es ce qu`il faut ajusté ça un red dot comme une mire ou pas besoin merci |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: red dot Dim 1 Jan 2012 - 12:18 | |
| - sébas@ a écrit:
- Bonjour je voulais savoir es ce qu`il faut ajusté ça un red dot comme une mire ou pas besoin merci
C'est une mire optique. Pour que ta balle aille au même endroit que celui couvert par le point rouge, tu dois l'ajuster. PP. |
|
sébas@ Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 160 Localisation : rive sud de montreal Emploi : chauffeur d autobus Loisirs : moto Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Re: red dot Dim 1 Jan 2012 - 20:11 | |
| |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: red dot Jeu 5 Jan 2012 - 23:18 | |
| C,est comme un scope, mais sans grossissement _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|