EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

SUJET= COUT DES MUNITIONS RECHARGER

+9
1clickdown
nowby
sniper300mag
acideman
tigil
tomcatqc
Popymoy
foudetir
6.5x284
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tomcatqc
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

SUJET= COUT DES MUNITIONS RECHARGER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET= COUT DES MUNITIONS RECHARGER   SUJET= COUT DES MUNITIONS RECHARGER - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 18:18

Moi j'ai calculer que mes douille je les utilisais 5x dans mon prix de h ai l'amortissement des mes douille et après avoir tirer environ 1000 cartouche de à partir à avoir amortie mon équipement
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
foudetir

MessageSujet: Re: SUJET= COUT DES MUNITIONS RECHARGER   SUJET= COUT DES MUNITIONS RECHARGER - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 18:53

Facile à calculer l'amortissement de l'équipement , 1+1ca fait 2 la réponse est ici bas.
Si un gars veux tirer et pas seulement 4 ou 5 boîtes par année,tu lui dit d'oublier le reload,et la deuxième réponse est que s'il veut tirer vraiement le prix qu'il sauvera par boîte eh bien il paiera son kit de reload en 1 an probablement ,kit de reload standard j'entend peut être pas le kit d'un tireur de bench.
j-p
j-p

Masculin
Emploi : Je fais mon possible
Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche

MessageSujet: Re: SUJET= COUT DES MUNITIONS RECHARGER   SUJET= COUT DES MUNITIONS RECHARGER - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 12:43

Après plus de 25 ans de ce hobby, je crois que calculer simplement sur la base des composantes est une grosse erreur.

Comme mentionnait 1 Clickdown, il faut tenir compte de l'amortissement de l'équipement et souvent des essais-erreurs qui occasionnent des coûts etc....

Pour quelqu'un qui ne veut que recharger que quelques boîtes par année....j'y penserais à deux fois. Si tu aimes tirer, tester, essayer, chercher, t'instruire et taponner, c'est parfait et c'est une belle passion. Il faut aussi être un peu pas mal manuel et avoir le sens de la mécanique un peu et une bonne logique mathématique. study study study

Il ne faut pas négliger le coût de l'inventaire qu'il faut supporter. Plusieurs ont du stock dont il ne se serve pas, il y a un coût à ça.

Débat intéressant mais trompeur du premier coup d'oeil.

Wink Wink

j-p

SUJET= COUT DES MUNITIONS RECHARGER
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2