| agm de la CSSA a Gatineau | |
|
+6rainbow lockdown Popymoy 1clickdown nitz011 gunguru lucky7 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: agm de la CSSA a Gatineau Mer 22 Fév 2012 - 13:48 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: agm de la CSSA a Gatineau Mer 22 Fév 2012 - 13:53 | |
| Cool, mais je m'en doutais un peu _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: agm de la CSSA a Gatineau Mer 22 Fév 2012 - 14:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: agm de la CSSA a Gatineau Lun 5 Mar 2012 - 9:35 | |
| en passent la vente de billiet vas de bon train, nous allons avoir plusieur table de franco, composer de membre de EP et CGN. sa vas etre superbe de tous vous voir. |
|
| |
tourneenrond Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: agm de la CSSA a Gatineau Mar 6 Mar 2012 - 14:49 | |
| (((((nous allons avoir plusieur table de franco)))))))))))))) Qui sera là? moi j y serais |
|
| |
| Sujet: Re: agm de la CSSA a Gatineau Mar 6 Mar 2012 - 16:36 | |
| as tu au moins prix ta carte de membre et acheter ton billet. |
|
| |
| Sujet: Re: agm de la CSSA a Gatineau Mar 6 Mar 2012 - 16:38 | |
| sa vas me faire rire, que tu voudrai s'y etre puisqu'il y a exactement deux jour tu voulais les emporter en cours. |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: agm de la CSSA a Gatineau Mar 6 Mar 2012 - 17:59 | |
| Moi aussi, mon inscripton est partie ce matin. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: agm de la CSSA a Gatineau Mar 6 Mar 2012 - 21:11 | |
| - gunguru a écrit:
- Moi aussi, mon inscripton est partie ce matin.
j'ai tres hate de te rencontrer. |
|
| |
| Sujet: Re: agm de la CSSA a Gatineau Mar 6 Mar 2012 - 23:06 | |
| C'est partagé _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: agm de la CSSA a Gatineau Mer 7 Mar 2012 - 8:19 | |
| guru, viens tu passer la journee ou just le dinner? combien de ton coins arriveron avec toi? |
|
| |
| Sujet: Re: agm de la CSSA a Gatineau Mer 7 Mar 2012 - 21:47 | |
| Je serai là pour la journée, et aucune idée si quelqu'un de mon coin vient aussi.
Je serai aussi peut-etre là pour la nuit, c'est à voir _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: agm de la CSSA a Gatineau Mer 7 Mar 2012 - 21:53 | |
| tres bien on ce vois la bas. |
|
| |
| Sujet: Re: agm de la CSSA a Gatineau Lun 26 Mar 2012 - 14:52 | |
| n'oublier pas que le AGM arrive a grand pas. |
|
| |
| Sujet: Re: agm de la CSSA a Gatineau Mar 17 Avr 2012 - 22:47 | |
| n'oublier pas que nous avons besoin des membres Quebecois dans la salle pour pousser notre petition. n'oublier pas que ca ne coute rien pour aller a la reunions annuel, alors presentez vous. |
|
| |
| Sujet: Re: agm de la CSSA a Gatineau Mer 18 Avr 2012 - 21:33 | |
| J'y serai.
Qui d'autre y sera question de voir si on peu s,assoir à des meme tables?
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: agm de la CSSA a Gatineau Mer 18 Avr 2012 - 22:32 | |
| J'ai poussé la pétition mais ne serai pas la.. Je ne blamerai pas les association mais j'attend de voir leur résultat. |
|
| |
| Sujet: Re: agm de la CSSA a Gatineau Mer 18 Avr 2012 - 22:35 | |
| a date seulment 10 ticket vendu au Quebec, sa fait pas tres rassurant. |
|
| |
| Sujet: Re: agm de la CSSA a Gatineau Mer 18 Avr 2012 - 22:56 | |
| Ouch.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: agm de la CSSA a Gatineau Mer 18 Avr 2012 - 22:59 | |
| Mais je suis pas vraiment surpris...
Je suis allé à quelque reprise à l'AGA de mon ordre professionel, qui regroupe ±7500 membres, et c'est beau si on était 250 personnes...
Ca prendrait des compétitions de tir, des tournois de golf, des affaires dans le genre, et encore. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: agm de la CSSA a Gatineau Mer 18 Avr 2012 - 23:12 | |
| Lucky le probleme est que plein de tireur chasseur au québec on leur terre a bois ou ils vont tiré et n'on pas d'arme restreinte donc ne se sente pas impliquer et ne vois pas l'utilité de payer 50 par anné.
|
|
| |
Substyle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1082 Age : 41 Localisation : Farnham Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: agm de la CSSA a Gatineau Jeu 19 Avr 2012 - 1:43 | |
| Donc si je comprend bien il y a un meeting ouvert au publique et gratuit et ensuite un souper payant... Si oui, le meeting est de quelle heure a quelle heure ? J'aimerais bien assister au souper aussi mais bon... je suis retourner au études pour faire le plus beau métier du monde et je roule pas sur l'or |
|
| |
| Sujet: Re: agm de la CSSA a Gatineau Jeu 19 Avr 2012 - 7:34 | |
| - Substyle a écrit:
- Donc si je comprend bien il y a un meeting ouvert au publique et gratuit et ensuite un souper payant... Si oui, le meeting est de quelle heure a quelle heure ? J'aimerais bien assister au souper aussi mais bon... je suis retourner au études pour faire le plus beau métier du monde et je roule pas sur l'or
la reunion annuel commence a 10:00. |
|
| |
| Sujet: Re: agm de la CSSA a Gatineau Jeu 19 Avr 2012 - 7:44 | |
| - appache a écrit:
- Lucky le probleme est que plein de tireur chasseur au québec on leur terre a bois ou ils vont tiré et n'on pas d'arme restreinte donc ne se sente pas impliquer et ne vois pas l'utilité de payer 50 par anné.
et le plus pire, ces que ces meme personne ce plein du manque de representation. 45$ par annee est seulment 2 boites d'ammo. |
|
| |
| agm de la CSSA a Gatineau | |
|