| Ou trouver kit de Pillard bed | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Renmen Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1150 Age : 43 Localisation : St-Jean sur Richelieu Emploi : Entrepreneur Général en construction Loisirs : Chasse/peche/tir de précision Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Ou trouver kit de Pillard bed Mer 4 Jan 2012 - 9:36 | |
| Salut, ¸ J'aimerais savoir ou vous vous procurez vos kit de Pillard Bed en aluminium et vos kit pour faire des bedding en époxy,ou autre matériaux de bedding.
Merci |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Ou trouver kit de Pillard bed Mer 4 Jan 2012 - 13:39 | |
| - Renmen a écrit:
- Salut,
¸ J'aimerais savoir ou vous vous procurez vos kit de Pillard Bed en aluminium et vos kit pour faire des bedding en époxy,ou autre matériaux de bedding.
Merci A date je commende de BROWNELLS |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ou trouver kit de Pillard bed Mer 4 Jan 2012 - 15:02 | |
| Ces mixes pour les bedding,je ne sais pas si Brownells va shipper ca car il y a des produits qu'ils disent soit-disant dangereux qu'ils ne shippent pas . J'ai voulu dernièremen t faire venir de l'ouest ici au Canada une bouteille de 4 once d'Alluminium-black et pour cette bouteille le transport m'aurait coûté $35. de plus ,j'ai dit aà la personne de laisser tomber et de m'envoyer le reste de ma commande ,,,ce liquide est reconnu comme produit dangereux .Chri.... c'est comme du gun blue mais c'est pour noircir de l'aluminium ,,,c'est pas une bombe mais cette petite bouteille se vent environ 8 ou 10 dollars mais avec le transport $35. de plus. car il fallait qu'il envoie par tranmsport spécial. |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Ou trouver kit de Pillard bed Mer 4 Jan 2012 - 15:20 | |
| - foudetir a écrit:
- Ces mixes pour les bedding,je ne sais pas si Brownells va shipper ca car il y a des produits qu'ils disent soit-disant dangereux qu'ils ne shippent pas .
J'ai voulu dernièremen t faire venir de l'ouest ici au Canada une bouteille de 4 once d'Alluminium-black et pour cette bouteille le transport m'aurait coûté $35. de plus ,j'ai dit aà la personne de laisser tomber et de m'envoyer le reste de ma commande ,,,ce liquide est reconnu comme produit dangereux .Chri.... c'est comme du gun blue mais c'est pour noircir de l'aluminium ,,,c'est pas une bombe mais cette petite bouteille se vent environ 8 ou 10 dollars mais avec le transport $35. de plus. car il fallait qu'il envoie par tranmsport spécial.
j'ai recu souvent du devcon ou autre produit similaire mais effectivement le relise agent et le materiel a bleuir ne peut etre envoyer par la poste ou autre transport des U S.A dans un poste ci ma memoire est bonne le DEVCON pourrait ce procurer chez GENERAL BERRING |
|
| |
Omega50 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1413 Age : 70 Localisation : Granby Emploi : Retraité Loisirs : Rechargement- tir- bricolage Date d'inscription : 25/03/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1150 Age : 43 Localisation : St-Jean sur Richelieu Emploi : Entrepreneur Général en construction Loisirs : Chasse/peche/tir de précision Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Ou trouver kit de Pillard bed Jeu 5 Jan 2012 - 8:53 | |
| |
|
| |
savage 10fcp Régulier / Regular
Nombre de messages : 401 Age : 77 Localisation : drummondville qc Emploi : retraité Loisirs : centre de tir maska chasse peche Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Ou trouver kit de Pillard bed Mer 1 Fév 2012 - 19:43 | |
| PATRIC POTEVIN en face du centre de tir Maska fait un tres bon travail et fournit tout |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ou trouver kit de Pillard bed Mer 1 Fév 2012 - 19:48 | |
| |
|
| |
jamesthemachine Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 54 Localisation : ste-clotilde de chateauguay Emploi : mécanicien Loisirs : vtt drag et mx,mécanique,tir de précision Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Ou trouver kit de Pillard bed Sam 4 Fév 2012 - 23:08 | |
| dsl les gars mais si vous parlez de l'epoxy genre 1 tube blanc et 1 noir que tu mélange et sa donne un ton gris extrement solide que j'utilise sourtout dans les cylindre des 4 roue 2 temps que je modifie pour retravaillé les tranfères aussi tres utilisé sur les bases de moteur craké quand faut réparé vite faite entre 2 course . et ben il y en a dans pas mal toutes les quincaillerie et canadian tire juste vérifier dans les rayon scellant a muffler ou body shop ou colle de toute sorte c'est la.moi je lachete d'habitude au napa piece d'auto. |
|
| |
| Sujet: Re: Ou trouver kit de Pillard bed Sam 4 Fév 2012 - 23:43 | |
| Renmen Dante avait 2 ou 3 kit de compound bedding la semaine passée. |
|
| |
| Sujet: Re: Ou trouver kit de Pillard bed Dim 5 Fév 2012 - 15:23 | |
| Merci foudetir, je vais appeler avant de m y rendre,,,au cas ou |
|
| |
| Sujet: Re: Ou trouver kit de Pillard bed Dim 5 Fév 2012 - 15:35 | |
| Si je me rappelle c'était dans les environs de 30 à 40 $ |
|
| |
| Ou trouver kit de Pillard bed | |
|