| @ Antoine : S&W M&P Pro 9mm | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: @ Antoine : S&W M&P Pro 9mm Mer 4 Jan 2012 - 23:45 | |
| Comme on ne peut pas discuter dans la section à vendre, je transfert ca ici.
Tu mentionnes que c'est a cause des normes IPSC, peux-tu donner plus d'info, je suis curieux.
Merci _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: @ Antoine : S&W M&P Pro 9mm Mer 4 Jan 2012 - 23:53 | |
| Bonne idée car ça ne polluera pas mon thread. En catégorie production, la détente en double action doit être 5lbs minimum. Quand je l'ai acheté, il faisait 5lbs tout juste donc je me suis dit que c'était correct. Mais à force de tirer, la détente est passée sous les 5lbs. Environ 4.2 lbs. Donc ça passe pas et S&W n'a pas de ressort plus fort. Et je n'ai pas le droit de prendre un frame de M&P régulier pour le matcher avec ma slide de pro non plus. |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: @ Antoine : S&W M&P Pro 9mm Mer 4 Jan 2012 - 23:57 | |
| C'est bon a savoir, merci de l'info.
Et seulement changer le "trigger group" pour mettre un standard?
Et est-ce qu'ils vérifient à chaque compétition, où est-ce le standard d'usine qui est pris en compte, surtout en classe prod.
Est-ce qu'ils considère que ton gun est en quelque sorte "modifié"? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: @ Antoine : S&W M&P Pro 9mm Mer 4 Jan 2012 - 23:59 | |
| Je connais les grandes lignes du IPSC, mais pas les détails, donc ton info à ce niveau est la bienvenue.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: @ Antoine : S&W M&P Pro 9mm Jeu 5 Jan 2012 - 0:02 | |
| Le trigger group est pareil, la seule différence est le sear. |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: @ Antoine : S&W M&P Pro 9mm Jeu 5 Jan 2012 - 7:49 | |
| Antoine tu vas remplacer ton M&P par quoi pour le IPSC? |
|
| |
| Sujet: Re: @ Antoine : S&W M&P Pro 9mm Jeu 5 Jan 2012 - 9:14 | |
| |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: @ Antoine : S&W M&P Pro 9mm Jeu 5 Jan 2012 - 10:11 | |
| superbe machine le x-five |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: @ Antoine : S&W M&P Pro 9mm Jeu 5 Jan 2012 - 17:59 | |
| Je viens de le voir dans la section a vendre, une belle petite bestiole !! tu devrais trouver preneur facilement, si je ne venais pas de m'acheter un nouveau pistolet il m'aurais tenter sérieusement. |
|
| |
| @ Antoine : S&W M&P Pro 9mm | |
|