| Nouvelle acquéreur d'une remington ! | |
|
+10eclipse71sako topmoteur grandchef Popymoy mike EL WILL jonathan Tireur tomcatqc JHON 14 participants |
Auteur | Message |
---|
JHON Régulier / Regular
Nombre de messages : 499 Age : 48 Localisation : la sarre Emploi : Operateur Loisirs : chasse,tir,RELOAD Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Nouvelle acquéreur d'une remington ! Jeu 5 Jan 2012 - 21:17 | |
| Salut la gang ! Je me cherchais un model de carabine pour la chasse au gros gibier et pour faire du tire a la cible, a parcourir le forum ici et la j'ai arreter mon choix sur une Remington Model 700™ SPS™ Tactical AAC®-SD™ en 308 gauchère. L'attente va etre longue jusqu'a la livraison,lol ! Maintenant je cherche un téléscope a lui mettre dessus avec un budget de 400$ environs pour l'instant. Si vous avez de suggestion je suis pas mal débutant ! http://www.remington.com/products/firearms/centerfire/model-700/model-700-sps-tactical-aac-sd.aspx |
|
| |
tomcatqc Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Nouvelle acquéreur d'une remington ! Jeu 5 Jan 2012 - 21:55 | |
| |
|
| |
Tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 679 Localisation : Montreal Emploi : Directeur Loisirs : Tir de precision chasse, motocross Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Nouvelle acquéreur d'une remington ! Jeu 5 Jan 2012 - 22:20 | |
| tres satsfait de la mienne en .223 ................ |
|
| |
jonathan Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 918 Age : 41 Localisation : porto-carta, north shore Emploi : fer Loisirs : tir, 4x4 Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Nouvelle acquéreur d'une remington ! Ven 6 Jan 2012 - 0:28 | |
| attend, de toute facons tu va etre obliger de ten acheter un autre meilleur |
|
| |
EL WILL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 674 Age : 35 Localisation : Rimouski Emploi : opperateur d engin de chantier/truckeur Loisirs : tout les sortes de tire et jouer avec tous ski possede un moteur Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Nouvelle acquéreur d'une remington ! Ven 6 Jan 2012 - 6:45 | |
| |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Nouvelle acquéreur d'une remington ! Ven 6 Jan 2012 - 9:25 | |
| pour le téléscope va voir les spéciaux de Dante salut mike |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Nouvelle acquéreur d'une remington ! Ven 6 Jan 2012 - 9:31 | |
| Félicitation JHON pour ton achat |
|
| |
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1762 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Nouvelle acquéreur d'une remington ! Ven 6 Jan 2012 - 9:33 | |
| tres beau achat,félicitation! tu nous donne les commentaires |
|
| |
topmoteur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1594 Age : 58 Localisation : rouyn-noranda Emploi : gérant de service Loisirs : rechargement,tir,chasse Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Nouvelle acquéreur d'une remington ! Ven 6 Jan 2012 - 20:31 | |
| salut JHON dis moi sur le site de remington il n'y as pas de gauchere pour ce modele alors toi c'est une commande spéciale ou quoi? topmoteur |
|
| |
eclipse71sako Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 776 Localisation : Alberta Loisirs : Tir, Chasse, reload,peche Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Nouvelle acquéreur d'une remington ! Ven 6 Jan 2012 - 21:12 | |
| C'est pour ca qui marque que l'attente va etre longue |
|
| |
topmoteur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1594 Age : 58 Localisation : rouyn-noranda Emploi : gérant de service Loisirs : rechargement,tir,chasse Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Nouvelle acquéreur d'une remington ! Sam 7 Jan 2012 - 9:20 | |
| probablement asser long pour avoir le temps ds acheter une autre en attendant |
|
| |
JHON Régulier / Regular
Nombre de messages : 499 Age : 48 Localisation : la sarre Emploi : Operateur Loisirs : chasse,tir,RELOAD Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: Nouvelle acquéreur d'une remington ! Sam 14 Jan 2012 - 11:32 | |
| Finalement Topmoteur tu a raison remington ne font pas se modele en gaucher, c'est un malentendu entre ma blonde et le vendeur,lol. C'est mon cadeaux de noel de ma blonde et j'était pas la quand elle a passer la commande, je trouvais sa bizarre aussi mais bon je vais la prendre quand meme en droitier je voudrais pas faire de peine a ma femme,lol En passant avez vous entendu parler des lunettes Buckner de Pros Nature, le vendeur me sugère ca pour mettre sur ma 308 je prendrais un 4x12x50 a 400$. Ils ont l'air bien et en plus y a la garantie comptoir donc si j'ai un probleme je lui ramene direct au vendeur. |
|
| |
Substyle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1082 Age : 41 Localisation : Farnham Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Nouvelle acquéreur d'une remington ! Sam 14 Jan 2012 - 13:22 | |
| Buckner..... Jamais entendu parler. Sa serait pas marquer "made in china" sa boite par hasard ? |
|
| |
JHON Régulier / Regular
| Sujet: Re: Nouvelle acquéreur d'une remington ! Sam 14 Jan 2012 - 14:13 | |
| Ouep ils sont made in china ! Sa veut tu dire que je suis mieux de pas toucher a ca ?? |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nouvelle acquéreur d'une remington ! Sam 14 Jan 2012 - 14:21 | |
| J'imagine que c'est pour le papier, Il y a un Bushnell Élite chez Le Baron ,8-32X40 mm.un peu plus cher soit à $549. ca serait bien pour commencer et les Élites qualité/prix sont pas mal fiable . |
|
| |
JHON Régulier / Regular
| Sujet: Re: Nouvelle acquéreur d'une remington ! Ven 2 Mar 2012 - 1:05 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 674 Age : 35 Localisation : Rimouski Emploi : opperateur d engin de chantier/truckeur Loisirs : tout les sortes de tire et jouer avec tous ski possede un moteur Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Nouvelle acquéreur d'une remington ! Ven 2 Mar 2012 - 3:01 | |
| ouin....tu peux tomper sur un bon mais je connais quelqu'un que les lentille sont devenue lousse juste a tirer, il devais réajuster le parralax a tout les coup de feu si non il ne voyais absolumen rien |
|
| |
JHON Régulier / Regular
| Sujet: Re: Nouvelle acquéreur d'une remington ! Ven 2 Mar 2012 - 20:56 | |
| Sa se peut tu qu'il est pogner une copie ? Un gars au club de tir en a un Millett sur sa 338 et il a pas de probleme. J'ai remarquer que sur le site : http://www.opticsbestbuy.com/Millett-6-25x56-Rifle-Scope-Mil-Dot-Reticle-BK81004.html Le logo Millett est pas pareille que sur le site officiel le point sur le i est pas pareille. Et quand ont regarde les photos des scopes sur Bestoptic il manque le logo en jaune sur le coter de la lunette. C'est tu moi qui capote ??? |
|
| |
V Actif / Active
Nombre de messages : 270 Age : 31 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: Nouvelle acquéreur d'une remington ! Ven 2 Mar 2012 - 21:04 | |
| Millett pour moi sa serait un no go |
|
| |
JHON Régulier / Regular
| Sujet: Re: Nouvelle acquéreur d'une remington ! Ven 2 Mar 2012 - 21:08 | |
| Sa serais le fun de savoir pourquoi ! Les avis personnel c'est bien beau, mais encore plus quand il y a des arguments a l'appuis,lol. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle acquéreur d'une remington ! Sam 3 Mar 2012 - 3:11 | |
| non...c étais un vrais. c est le seul probleme que j ai vue mais j ai eu plusieur mauvais commentaire sur leur solidité (fiabilité) |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle acquéreur d'une remington ! Sam 3 Mar 2012 - 3:14 | |
| pour ton bugjet, j irais avec un bushnell élite |
|
| |
JHON Régulier / Regular
| Sujet: Re: Nouvelle acquéreur d'une remington ! Sam 3 Mar 2012 - 8:09 | |
| Ouais je pense me tourner vers Bushnell il y en a en spécial justement sur Wholesale. |
|
| |
moose1 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 146 Age : 77 Localisation : Granby,Qc Emploi : Retraité Loisirs : Chasse Date d'inscription : 13/12/2011
| Sujet: Re: Nouvelle acquéreur d'une remington ! Sam 3 Mar 2012 - 10:00 | |
| Pour le même prix tu a Redfield ou Leupold sans oublier Nikon. Moose1 |
|
| |
| Nouvelle acquéreur d'une remington ! | |
|