| Nouvelle acquéreur d'une remington ! | |
|
+10eclipse71sako topmoteur grandchef Popymoy mike EL WILL jonathan Tireur tomcatqc JHON 14 participants |
Auteur | Message |
---|
JHON Régulier / Regular
Nombre de messages : 499 Age : 48 Localisation : la sarre Emploi : Operateur Loisirs : chasse,tir,RELOAD Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Nouvelle acquéreur d'une remington ! Jeu 5 Jan 2012 - 21:17 | |
| Salut la gang ! Je me cherchais un model de carabine pour la chasse au gros gibier et pour faire du tire a la cible, a parcourir le forum ici et la j'ai arreter mon choix sur une Remington Model 700™ SPS™ Tactical AAC®-SD™ en 308 gauchère. L'attente va etre longue jusqu'a la livraison,lol ! Maintenant je cherche un téléscope a lui mettre dessus avec un budget de 400$ environs pour l'instant. Si vous avez de suggestion je suis pas mal débutant ! http://www.remington.com/products/firearms/centerfire/model-700/model-700-sps-tactical-aac-sd.aspx |
|
| |
tomcatqc Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Nouvelle acquéreur d'une remington ! Jeu 5 Jan 2012 - 21:55 | |
| |
|
| |
Tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 679 Localisation : Montreal Emploi : Directeur Loisirs : Tir de precision chasse, motocross Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Nouvelle acquéreur d'une remington ! Jeu 5 Jan 2012 - 22:20 | |
| tres satsfait de la mienne en .223 ................ |
|
| |
jonathan Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 918 Age : 41 Localisation : porto-carta, north shore Emploi : fer Loisirs : tir, 4x4 Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Nouvelle acquéreur d'une remington ! Ven 6 Jan 2012 - 0:28 | |
| attend, de toute facons tu va etre obliger de ten acheter un autre meilleur |
|
| |
EL WILL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 674 Age : 35 Localisation : Rimouski Emploi : opperateur d engin de chantier/truckeur Loisirs : tout les sortes de tire et jouer avec tous ski possede un moteur Date d'inscription : 17/12/2009