| le parlage dans la section a vendre | |
|
+2050AE Martino Slim-Jim SQUILL/Fondateur guy80 st-barth deeramator sniper300mag gunguru 44mag 270 wsm Bab tigil nowby pistolio Antoine 1clickdown Substyle bobfortier math696969 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
st-barth Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1042 Age : 55 Localisation : senneterre Emploi : hydraulicien Loisirs : tir,chasse et tous se qui se passe dans le bois Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: le parlage dans la section a vendre Sam 7 Jan 2012 - 12:13 | |
| je viens justement d'acheter quelque chose dans la section a vendre et il avait presque pas d'info juste le stric minimum:telescope a vendre j'ai été en mp avec le vendeur pour avoir les détail et on a conclut l'affaire. Souvent s'est la curiositée qui fait que sa dérape selon moi car on est tous un peut curieux de savoir s'est quoi exactement et plutot d'aller en mp on passe sur le forun pour que nos amis voit que l'on participe en meme temps... |
|
| |
nowby Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: le parlage dans la section a vendre Sam 7 Jan 2012 - 12:48 | |
| anpasen bab ne di pas que je suit un chailleur je né pas chialler je chiale jamai jai juste passe un comantair sur le prix |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: le parlage dans la section a vendre Sam 7 Jan 2012 - 12:53 | |
| - nowby a écrit:
- anpasen bab ne di pas que je suit un chailleur je né pas chialler je chiale jamai jai juste passe un comantair sur le prix
j'ai jamais dit cela j'ai même pas parler de toi |
|
| |
| Sujet: Re: le parlage dans la section a vendre Sam 7 Jan 2012 - 13:10 | |
| pourtan tu me la di en mp
|
|
| |
guy80 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 810 Age : 44 Localisation : rimouski Emploi : Construction Loisirs : CTBSL, chasse peche rechargement et piegeage Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: le parlage dans la section a vendre Sam 7 Jan 2012 - 13:13 | |
| - math696969 a écrit:
- aye bab si tu réfléchi toujours dememe tu va peut etre te ramasser tu seul a parler sur ce forum
d'apres moi la derniere ligne que ta écrit, tu laurait pas écrit pi ca aurait rien changer avec un attitude dememe qui sois dit en passent que tu est pas mal le seul a ne pas approuver, je crois pas que le nouveau reglement change grand chose au forum sauf de l'ordre dans la section vente!!! et si tout le monde qui son pas content aille voir ailleur, d'apres moi la seul chose qui va changer c'est un membre de moin et c'est probablement toi!!! En plus si ca fait pas ton affaire tu peut tjr te partir un forum de discution avec comme section No 1 (a vendre et tu y invitera les membre a jaser) Moi je suis en accord a 100% avec cette nouvelle loi et je me demandais pourquoi ca n'avais jamais ete mis en oeuvre avant ca!!! |
|
| |
guy80 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 810 Age : 44 Localisation : rimouski Emploi : Construction Loisirs : CTBSL, chasse peche rechargement et piegeage Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: le parlage dans la section a vendre Sam 7 Jan 2012 - 13:14 | |
| - nowby a écrit:
- pourtan tu me la di en mp
C'est la qu'on se rend compte du professionnaliste de Bab en le disant en mp +100 pour Bab |
|
| |
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: le parlage dans la section a vendre Sam 7 Jan 2012 - 13:17 | |
| renvoi moi le mp je ne trouve pas cela
|
|
| |
| Sujet: Re: le parlage dans la section a vendre Sam 7 Jan 2012 - 13:20 | |
| dsl mai je les floché pix pour sa job oui il fai une bonne job |
|
| |
| Sujet: Re: le parlage dans la section a vendre Sam 7 Jan 2012 - 13:25 | |
| désoler de t'avoir traiter de cela le seul mp que je trouve est les règlement de la section a vendre que je ter envoyer |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: le parlage dans la section a vendre Sam 7 Jan 2012 - 14:04 | |
| Merci Bab pour ton implication...pour les UP par contre, pas possible automatiquement. Le 7 jours dans nos option, c'est pour que le systeme verifie l,age plus, ou moins souvent pour le délestage des vieux messages....ca aurait été bien par contre. Pour le reste, les messages inactifs se ',flusheront'' automatiquement apres 60 jours, donc les membres devront voir à leurs choses (UP) s'il veulent pas que ca disparaisse. J'ai mis ton post en ''post-it'' Bab....et je l'ai modifié un peu car j,ai rajouté une section pour les ventes de ''divers''....je pense que pour celui-ci par contre, le menage sera moins important à faire et je vais probablement mettre ''l'auto-délestage'' plus court. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| Sujet: Re: le parlage dans la section a vendre Sam 7 Jan 2012 - 14:09 | |
| merci beaucoup et super pour la section divers |
|
| |
Slim-Jim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 44 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Loisirs : CCPTF Farnham Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: le parlage dans la section a vendre Sam 7 Jan 2012 - 14:33 | |
| Yess enfin, ça c'est une très bonne affaire ce règlement... 100% avec toi Bab là dessus! |
|
| |
Martino Actif / Active
Nombre de messages : 367 Age : 54 Localisation : shawi Loisirs : chasse,peche,arme et TIR Date d'inscription : 22/12/2009
| |
| |
50AE R.I.P.
| Sujet: Re: le parlage dans la section a vendre Sam 7 Jan 2012 - 16:01 | |
| Top Job Bab! Ceux qui sont pas contents qu'ils aillent au centre d'achat têter un café c'est l'équivalent pour eux: pleins d'affaires à acheter, qu'ils ne le feront pas et jase avec d'autres branleux. Tanné des posts de pas forts. |
|
| |
lacloche Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 881 Age : 42 Localisation : rive-sud de québec Emploi : opérateur de machinerie lourde Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: le parlage dans la section a vendre Sam 7 Jan 2012 - 16:20 | |
| je suis d`accord à 100% moi aussi c`étais surment plate pour ceux qui vendais des choses pis pour les infos de la region l`endroit qui habite j aime mieux avoir un m.p et le donné comme cela c`est plus sécuritaire je pense au moins tout le monde (invité) ne le vois pas pour rien |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20344 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: le parlage dans la section a vendre Sam 7 Jan 2012 - 16:30 | |
| Donc, en résumé: "Partage" mais pas "Parlage". Si c'est "Pas Rap", ouvrez un fil sur un autre forum ou envoyez un MP à l'auteur si vous voulez faire affaire. Je vais faire attention. Promis. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: le parlage dans la section a vendre Sam 7 Jan 2012 - 16:47 | |
| Et on a quand meme fait 3 pages sur le fait de ne pas faire de commentaires...
ironique et paradoxal.... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
math696969 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 759 Age : 41 Localisation : saint-ludger (beauce) Emploi : soudeur Loisirs : la chasse et les armes Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: le parlage dans la section a vendre Sam 7 Jan 2012 - 16:51 | |
| pi moi tout ce que je voulais c'étais avoir un genre de vote sur ce sujet et je pense bien que c'est unanime ou presque
ca fait pas mon affaire mais on va vivre avec on fait pas ce quon veut, on fait ce quon peux et j'ai faite ce que je pouvait (ouvrir un sujet de discussion sur la question) j'ai eu ma réponse.. on peux passer a dautre chose |
|
| |
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: le parlage dans la section a vendre Sam 7 Jan 2012 - 17:04 | |
| - math696969 a écrit:
- pi moi tout ce que je voulais c'étais avoir un genre de vote sur ce sujet et je pense bien que c'est unanime ou presque
Un forum de discussion, c,est pas une démocratie, c'est une propriété privée... Le "prez", les admin et les modo décident, que ca plaise ou non, après tout, c,est eux qui se tapent la modération. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: le parlage dans la section a vendre Dim 8 Jan 2012 - 17:41 | |
| Je consulte normalement mais plus le forum grossi, plus ca devient ardu...perso, j,avais pas de probleme avec le parlage dans ces post....quand quelqu'un passe un commentaire que t'aime pas, tu répond pas tant qu'à moi, et ca fesait un UP automatique...tant qu'à moi, ca ''publicisait', la vente, mais bon....si les membres trouvaient ca fatiguant... Par contre, je ne commencerai pas à faire la police pour les ''Wow, tres belle arme''....si par contre un membre se plaint qu'un gars vient nuire à ca vente, du genre ''Moi je l'ai payé moins cher que ca'', là c'est autre chose. En gros, je pense que le reglement sera là plus pour sensibiliser les gens à éviter le parlage qui derange, mais si une info est manquante ou est bénéfique à l'information ou complete l'info, j,ai pas de probleme avec ca....ce sera du cas par cas je pense.
_________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| Sujet: Re: le parlage dans la section a vendre Dim 8 Jan 2012 - 17:51 | |
| Le délestage des vieux post, ca ca va vraiment aidé....une sorte de femme de menage a été engagée.... _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
44mag Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 992 Localisation : République communiste du KÉBEK Emploi : Transport Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer... Date d'inscription : 26/02/2009
| |
| |
| Sujet: Re: le parlage dans la section a vendre Dim 8 Jan 2012 - 18:49 | |
| Et bonne idée la section "autre et divers", surtout que les PACS sont maintenant bannies dans mon entourage! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102069 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: le parlage dans la section a vendre Dim 8 Jan 2012 - 18:53 | |
| - gunguru a écrit:
- Et bonne idée la section "autre et divers", surtout que les PACS sont maintenant bannies dans mon entourage!
+1 |
|
| |
10X Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1095 Localisation : Région de Québec Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: le parlage dans la section a vendre Dim 8 Jan 2012 - 20:51 | |
| - SQUILL a écrit:
- Le délestage des vieux post, ca ca va vraiment aidé....une sorte de femme de menage a été engagée....
C'est bien correct Squill cette vision vers le " toujours frais"! |
|
| |
| le parlage dans la section a vendre | |
|