| "Et puisqu'il faut le dire dans votre vocabulaire"... | |
|
+13Popymoy EL WILL Varoum Johnny76 foudetir Billy Dixon 45-70 Indiana Jaune n0th1ng dantiwill 1clickdown june123 gunguru PerversPépère 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: "Et puisqu'il faut le dire dans votre vocabulaire"... Ven 6 Jan 2012 - 19:11 | |
| Voilà, voilà! Je viens de me rajouter une petite ligne "lexicale" en signature... Comme ça, à chaque fois que je voudrais dire arme à feu, je ferai **. **, ça renvoie en bas avec l'explication, explication qui ne manquera pas de réjouir ceux qui aiment ça et faire surir le lait chez les autres... Je n'ai jamais caché ma passion pour les armes, pas plus que mon attachement à la photographie ou mon intérêt pour tout ce qui porte un jupon (NDLR: " Tout élément féminin et regardable qui porte un jupon, eh-eh!). ET JE NE M'EN PRIVERAI PAS! Alors, si, dans mes élucubrations sur ce site ou ailleurs, je laisse échapper un qualificatif mignon du genre "bébelle", "joujou" ou autre hochet de bébé pour parler de mes armes, dites-vous bien que c'est voulu et que je m'essuie le fondement de l'opinion de Mme Cukier et consorts. Et si ça leur donne des brûlements d'estomac, la TV est remplie d'annonces pour Pepto-Bismol ou Gaviscon. Tiens, Gaviscon, c'est mignon ce nom-là! je trouve que ça fitte bien... une bonne p'tite cuillère, messieurs-dames?... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Dernière édition par PerversPépère le Sam 7 Jan 2012 - 10:09, édité 1 fois |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: "Et puisqu'il faut le dire dans votre vocabulaire"... Ven 6 Jan 2012 - 19:33 | |
| Amen !!!
Moi j'aime mes jouets pour adultes...
Et peu importe ce que certains peuvent en dire. On m'a jugé suffisement adulte pour avoir des armes, c'est surement pas un ti-nanti qui changeras ca.... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| |
| |
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: "Et puisqu'il faut le dire dans votre vocabulaire"... Ven 6 Jan 2012 - 19:51 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: "Et puisqu'il faut le dire dans votre vocabulaire"... Ven 6 Jan 2012 - 19:55 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Dernière édition par PerversPépère le Ven 6 Jan 2012 - 19:58, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: "Et puisqu'il faut le dire dans votre vocabulaire"... Ven 6 Jan 2012 - 19:57 | |
| En dessous de la ceinture... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| |
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: "Et puisqu'il faut le dire dans votre vocabulaire"... Ven 6 Jan 2012 - 20:02 | |
| |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| |
| |
| Sujet: Re: "Et puisqu'il faut le dire dans votre vocabulaire"... Ven 6 Jan 2012 - 20:58 | |
| Et il faut bien le pomper avec la bouche pour qu'il gonfle adéquatement _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Billy Dixon 45-70 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 669 Age : 43 Localisation : St-Roch-des-Aulnaies Emploi : Producteur laitier Loisirs : Chasse, chevaux, tir Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: "Et puisqu'il faut le dire dans votre vocabulaire"... Ven 6 Jan 2012 - 21:02 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: "Et puisqu'il faut le dire dans votre vocabulaire"... Ven 6 Jan 2012 - 21:21 | |
| |
|
| |
Johnny76 Régulier / Regular
Nombre de messages : 395 Age : 48 Localisation : Québec Emploi : Chef-Cuisinier Loisirs : Chasse, Tir, FPS sur PC Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: "Et puisqu'il faut le dire dans votre vocabulaire"... Ven 6 Jan 2012 - 21:24 | |
| |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: "Et puisqu'il faut le dire dans votre vocabulaire"... Ven 6 Jan 2012 - 21:40 | |
| C'est un kilt mooouuuuuaaaaaaaahhhh |
|
| |
EL WILL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 674 Age : 35 Localisation : Rimouski Emploi : opperateur d engin de chantier/truckeur Loisirs : tout les sortes de tire et jouer avec tous ski possede un moteur Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: "Et puisqu'il faut le dire dans votre vocabulaire"... Sam 7 Jan 2012 - 3:39 | |
| hahaha je ne l avais pas vue venir celle la |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| |
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 49 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: "Et puisqu'il faut le dire dans votre vocabulaire"... Sam 7 Jan 2012 - 9:36 | |
| PP je ne crois pas que tu as envie de jouer avec sa corne de muse! |
|
| |
| Sujet: Re: "Et puisqu'il faut le dire dans votre vocabulaire"... Sam 7 Jan 2012 - 9:54 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16443 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: "Et puisqu'il faut le dire dans votre vocabulaire"... Sam 7 Jan 2012 - 10:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: "Et puisqu'il faut le dire dans votre vocabulaire"... Sam 7 Jan 2012 - 10:06 | |
| Je suis allé consulter pour être sûr qu'historiquement ces messieurs ne portent pas de jupon! Et je vais faire une annotation illico à mon message initial! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| |
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 49 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: "Et puisqu'il faut le dire dans votre vocabulaire"... Sam 7 Jan 2012 - 10:32 | |
| pas envie de voir sa turlupine a lui |
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: "Et puisqu'il faut le dire dans votre vocabulaire"... Sam 7 Jan 2012 - 11:00 | |
| - PerversPépère a écrit:
Je n'ai jamais caché ma passion pour les armes, pas plus que mon attachement à la photographie ou mon intérêt pour tout ce qui porte un jupon (NDLR: "Tout élément féminin et regardable qui porte un jupon, eh-eh!). ET JE NE M'EN PRIVERAI PAS!
HAAAAa tu es moins drole la! |
|
| |
| Sujet: Re: "Et puisqu'il faut le dire dans votre vocabulaire"... Sam 7 Jan 2012 - 11:53 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| "Et puisqu'il faut le dire dans votre vocabulaire"... | |
|