| Incroyable | |
|
+7Angus smw27 1clickdown martinirish tigil EL WILL nitz011 11 participants |
Auteur | Message |
---|
nitz011 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1300 Age : 39 Localisation : Anjou Emploi : Service Ménager Roy Ltée Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Incroyable Sam 7 Jan 2012 - 0:56 | |
| |
|
| |
EL WILL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 674 Age : 35 Localisation : Rimouski Emploi : opperateur d engin de chantier/truckeur Loisirs : tout les sortes de tire et jouer avec tous ski possede un moteur Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Incroyable Sam 7 Jan 2012 - 3:31 | |
| c en est désespérent.....mais inquiette toi pas, dans pas long il vont tout se faire fermer la geule par la destruction FINAL et TOTAL du régistre des armes d épaule |
|
| |
tigil Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1630 Age : 60 Localisation : Montérégie Emploi : Soudeur Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Incroyable Sam 7 Jan 2012 - 5:17 | |
| C'est très malhonnête d'utiliser le manque de connaissance et la naïveté de la population pour les amener sur leur bord.
Ça mérite quelques coup de ******** au *ul et cla** sur la *eule |
|
| |
martinirish Régulier / Regular
Nombre de messages : 410 Age : 35 Localisation : Québec Emploi : Tech. en génie chimique - matières dangeureuses Loisirs : Tir, chasse, pêche, homebrew Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: Incroyable Sam 7 Jan 2012 - 6:29 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Incroyable Sam 7 Jan 2012 - 9:28 | |
| Une tempête dans un verre d'eau. Ils ont simplement changer de classe AP80, ils ont déterminé (à tors ou à raison) que ce modèle avait des caractéristiques de l' AK47 donc changeait de classe pour être comme l'AK47... prohibée.
Ça n'a rien à voir avec le registre ou la fin de celui-ci.
La photo ne va même pas avec l'évènement en question.
|
|
| |
smw27 Régulier / Regular
Nombre de messages : 406 Age : 40 Localisation : Terrebonne Emploi : Électrotechnicien/Électrien industriel Loisirs : Collection milsurps et items militaires, tir, ébénisterie, apiculture Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Re: Incroyable Sam 7 Jan 2012 - 9:42 | |
| Tempête dans un vers d'eau ou pas je trouve que la reclassification de ces deux armes est quand meme un problème. Tant que le registre d'est pas encore aboli ils peuvent décider de faire des changement de dernière minute...je pense au cz-858, R.A. XCR, SL8, Tavor TAR-21 etc |
|
| |
Angus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 704 Age : 55 Localisation : Cantons de l'est Emploi : philosophe a temps partiel Loisirs : troué du carton Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Incroyable Sam 7 Jan 2012 - 9:49 | |
|
Cela nous démontre qu'une autre plaies du Canada c'est le manque de rigueur des journalistes,ils veulent des titres vendeurs et écrivent n'importe quoi,prennent meme plus le temps de vérifier.
Les gens ont quittés les églises parcequ'ils étaient tannés de se faire bourré le crane et ce sont les médias qui ont pris la releve.......entk on est pas sortis du bois.
|
|
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Incroyable Sam 7 Jan 2012 - 9:51 | |
| - smw27 a écrit:
- Tempête dans un vers d'eau ou pas je trouve que la reclassification de ces deux armes est quand meme un problème. Tant que le registre d'est pas encore aboli ils peuvent décider de faire des changement de dernière minute...je pense au cz-858, R.A. XCR, SL8, Tavor TAR-21 etc
Même avec un registre aboli, ils peuvent le faire quand même...Ils le faisaient bien avant qu'il y ait le registre mon ami. Pour le reste de ta question, il faudrait faire un décret pour les armes que tu as mentionnées, là on ne parle plus de la même chose du tout...Et ça, tant que les Conservateurs sont là, ça ne devrait pas se produire...mais après...
Dernière édition par 1clickdown le Sam 7 Jan 2012 - 10:15, édité 2 fois |
|
| |
smw27 Régulier / Regular
Nombre de messages : 406 Age : 40 Localisation : Terrebonne Emploi : Électrotechnicien/Électrien industriel Loisirs : Collection milsurps et items militaires, tir, ébénisterie, apiculture Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Re: Incroyable Sam 7 Jan 2012 - 9:54 | |
| Oui je suis d'accord avec toi 1clickdown pour ce qui est de reclasser une arme mais c'est surement un peu plus difficile d'aller saisir les armes quand tu n'a pas de fichier sur qui les possède... |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Incroyable Sam 7 Jan 2012 - 9:56 | |
| Ouin,mais te promener avec un prohib sans raison.... Ouch _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Incroyable Sam 7 Jan 2012 - 9:58 | |
| Quand tu te feras prendre avec un arme prohibée, registre ou pas... Même si tu ne vas pas "en-dedans"... Ça veut dire; plus de PPA, plus de gun...Et quand tu te présenteras pour aller faire un tour aux USA et qu'ils verront ta condamnation pour possession d'arme prohibée...je crois que tu feras un demi tour sur le champ. Est-ce que c'est un risque que vous voulez courir? A vous de choisir. Moi j'ai déjà fait mon choix. |
|
| |
smw27 Régulier / Regular
| Sujet: Re: Incroyable Sam 7 Jan 2012 - 11:25 | |
| Je suis conscient des risques que cela entraîne 1clickdown mais c'est pas tout a fait a ca que je pensais. Je n'ai jamais vécu l'expérience qu'une de mes armes soit changé de catégorie. C'est de la pure spéculation, mais ce que je voulais dire c'est que c'est surement moins compliquer de faire passer une arme vers une catégorie supérieur quand il s'agit d'une arme qui n'est pas encore beaucoup implanté sur le marché.( Exemple quand la norinco type 97a est passé prohibé il y en avait une trentaine) Si demain matin, versus après que le registre soit détruit, il était décidé de restreindre ou de prohibé la mini-14 je me demande combien ils en retrouveraient... |
|
| |
| Sujet: Re: Incroyable Sam 7 Jan 2012 - 11:54 | |
| Ils ont mis l'AR15 restreinte par décret , parce qu'elle avait l'air méchante...la mini 14, celle que Lépine à utilisée, il y a trop de chasseurs dans le nord qui l'utilisent, alors ils ne l'ont pas fait...Mais en fait, quelle différence entre les deux? C'est de la politique ces choses là, il n'y a pas de règles claires pour savoir si une arme sera restreinte, prohibée, ou sans restriction. Mais si une nouvelle arme correspond à une "famille" prohibée, elle le deviendra.
|
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Incroyable Sam 7 Jan 2012 - 11:58 | |
| C'est ainsi qu'on fabrique des criminels de papier et qu'on incite à la désobéissance civile et à la perte de confiance du public. Tant que les pouvoirs publics ne se rappelleront pas que ceux qui font leur chèque de paye sont les citoyens, nous continuerons à voir ce genre d'irrespect et d'arrogance. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Incroyable Sam 7 Jan 2012 - 11:59 | |
| Que je suis d'accord avec toi PP
Rien de tout ça, n'est pour la sécurité publique. |
|
| |
ihuntqc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1378 Localisation : Rive-sud Québec Emploi : Menuisier Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois! Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Incroyable Sam 7 Jan 2012 - 12:43 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Que je suis d'accord avec toi PP
Rien de tout ça, n'est pour la sécurité publique. +10, c'est juste de la grosse politique pour faire plaisir à ceux qui crient le plus fort... |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Incroyable Sam 7 Jan 2012 - 13:08 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Ils ont mis l'AR15 restreinte par décret , parce qu'elle avait l'air méchante...la mini 14, celle que Lépine à utilisée, il y a trop de chasseurs dans le nord qui l'utilisent, alors ils ne l'ont pas fait...Mais en fait, quelle différence entre les deux?
C'est de la politique ces choses là, il n'y a pas de règles claires pour savoir si une arme sera restreinte, prohibée, ou sans restriction. Mais si une nouvelle arme correspond à une "famille" prohibée, elle le deviendra.
Gamil Gharbi, est le nom de naissance de Marc Lépine. Gamil Gharbi, ça sonne pas mal différent! Pas mal plus proche des chri%$# de fous qui se font sauter partout!! |
|
| |
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Incroyable Sam 7 Jan 2012 - 13:12 | |
| - ihuntqc a écrit:
+10, c'est juste de la grosse politique pour faire plaisir à ceux qui crient le plus fort... Oui, c'est ça, mais je trouve que la moyenne des cris sont sur un registre pas mal aigu... faut croire qu'on travaille pas mal l'opinion féminine, ces temps-ci... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Incroyable Sam 7 Jan 2012 - 13:14 | |
| - Wile E. Coyote a écrit:
Gamil Gharbi, est le nom de naissance de Marc Lépine. Gamil Gharbi, ça sonne pas mal différent! Pas mal plus proche des chri%$# de fous qui se font sauter partout!! Ici on dit Ghamil Garbage... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Incroyable Sam 7 Jan 2012 - 16:39 | |
| Moi je préfère marc Lépine, ca nous rappelle que la Folie n'a pas de race, pas de sexe, la folie, c'est n'importe qui. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
martinirish Régulier / Regular
Nombre de messages : 410 Age : 35 Localisation : Québec Emploi : Tech. en génie chimique - matières dangeureuses Loisirs : Tir, chasse, pêche, homebrew Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: Incroyable Sam 7 Jan 2012 - 20:05 | |
| on peux tu s'entendre pour 'Trou d'cul', c'est pas mal international |
|
| |
| Incroyable | |
|