| Besoin d'aide quoi faire avec 2 gars de 17 ans en avril au quebec | |
|
+169mmParabellum mantoined oncle will Substyle RedNeckPat Buffalo PerversPépère june123 Alpha125x1 gunguru fern2400 PowPow hubert mtl_tireur st-barth boom boom 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
9mmParabellum Régulier / Regular
| Sujet: Re: Besoin d'aide quoi faire avec 2 gars de 17 ans en avril au quebec Jeu 12 Jan 2012 - 13:46 | |
| Chez parer coin stanley et st-cath il vont T'Adorer |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| |
| |
RedNeckPat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1190 Age : 36 Localisation : Lac-mégantic Emploi : Électricien Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Besoin d'aide quoi faire avec 2 gars de 17 ans en avril au quebec Jeu 12 Jan 2012 - 15:06 | |
| Bin règle le problème et ammène la avec vous |
|
| |
SKSChuck Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Besoin d'aide quoi faire avec 2 gars de 17 ans en avril au quebec Jeu 12 Jan 2012 - 18:07 | |
| inquiete toi pas, y vont surement amener chaqun leur laptop ou leur iphone, y vont rester enfermés, t'aura pas le temps de te casser la tete a quoi leur faire faire ahh les jeunes asteur |
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Besoin d'aide quoi faire avec 2 gars de 17 ans en avril au quebec Jeu 12 Jan 2012 - 18:28 | |
| ok moi jle dis...oublie le laser quest pi les tour de funiculaire du stade...yen on rien a foutre yon 17 ans! Il veulent tripper! Laserquest cest pour les ado de 12-14 ans.
Amene les jouer au paintball, karting... Fait les tripper sur tes guns, va les faire tirer.
Va a chasse...mais les promenades de villes yen ont rien a foutre loll a 17 ans on s'en fou pas mal de larchitecture puis tout sa! Apart si yen a un qui est photographe.
Fait les tripper...Qu'estce que tu voulais faire a 17 ans toi? Moi je sais que les tour de ville je m'en balancais pas mal loll |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Besoin d'aide quoi faire avec 2 gars de 17 ans en avril au quebec Jeu 12 Jan 2012 - 18:39 | |
| une soirée chez parée. |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide quoi faire avec 2 gars de 17 ans en avril au quebec Jeu 12 Jan 2012 - 20:43 | |
| Ils habitent a Londre, c'est pourquoi j'aimerais vraiment faire des activités dans la belle nature du quebec. C'est tu possible pour des non résident de venir a la chasse au siffleur avec moi [/quote] Je te recommande la chasse aux siffleuX plutôt qu'aux siffleuRS... Ça me rappelle un bout du film CaddyShack avec Bill Murray en Carl le jardinier "sur le pot"... Son boss -Carl ! Carl ! J'ai une mission importante à te confier, y faut que tu tues toute les siffleux! Bill Murray - Ouin , mais patron, si je tue toute les siffleurs y vont me mettre en prison? Son boss - Pas les siffleurs, niaiseux, les siffleux, c't'es p'tites marmottes!! |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Besoin d'aide quoi faire avec 2 gars de 17 ans en avril au quebec Jeu 12 Jan 2012 - 21:40 | |
| - boom boom a écrit:
- Et oui les 2 gracons de ma femme sont jamais venue au Canada et voila nous avons du temps pour les faire venir ici début avril. Comme j'ai pas d'enfant jai un peu peur de pas trop etre capable de les amuser. Le range est déja au programe.
Je sais que la température est pas tjrs super début avril...les lacs sont tu callé au début avril
Merci des conseil de tout les papa de ce monde connaisser vous leur interet dans les activiters qu'il aime faire cela pourrais vous orienter dans votre choix |
|
| |
| Besoin d'aide quoi faire avec 2 gars de 17 ans en avril au quebec | |
|