bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Mon bipied ajustable (facon bobfortier) Ven 13 Jan 2012 - 16:51 | |
| Et oui, une autre patente, mais bon, des fois que ca donnerais une idée à quelqu'un. Quand j'ai fait ma crosse de Lee Enfield le sling swivel a été installé pas tout à fait centré, donc mon bipied est croche un peu. L'an passé à Batoche je tirais avec le bipied lousse pour pouvoir aligner ma carabine. (le "cant") J'ai pris 2 pattes ajustables de meuble, deux bouts d'aluminium, et 6 petite vis 8-32. 1/2 heure plus tard j'avais ca. Il me reste à installer mon niveau sur mon scope et ca va être parfait |
|
rass22 Régulier / Regular
| Sujet: Re: Mon bipied ajustable (facon bobfortier) Ven 13 Jan 2012 - 16:57 | |
| Avec un niveau de 12 pouces fixé dessus et une poignée d'armoire pour facilité son transport, elle devrait être prête. Sans rancune |
|
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Mon bipied ajustable (facon bobfortier) Ven 13 Jan 2012 - 16:58 | |
| |
|
rival Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 195 Age : 36 Localisation : Rive-sud Emploi : opérateur de chariot élévateur Loisirs : Passer du bon temps en famille, Chasse , tir sur cible Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Mon bipied ajustable (facon bobfortier) Sam 14 Jan 2012 - 1:02 | |
| bonne idee ! je me demande si quand tu epaule ton arme lorsque tu est sur le banc si les pattes te causes problemes du genre que les pattes seront pas tout a fait a plat sur la table selon langle au quel tu doit enligner ton arme par rapport a la cible ? |
|
| Sujet: Re: Mon bipied ajustable (facon bobfortier) Sam 14 Jan 2012 - 7:31 | |
| En pivotant les pattes je suis capable de les mettre à plat. Anyway c'est pour le tir couché, sur table il y a des "rest" au champ de tir. |
|
rival Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 195 Age : 36 Localisation : Rive-sud Emploi : opérateur de chariot élévateur Loisirs : Passer du bon temps en famille, Chasse , tir sur cible Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Mon bipied ajustable (facon bobfortier) Sam 14 Jan 2012 - 14:05 | |
| |
|