| Copie chinoise ???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Copie chinoise ???? Sam 14 Jan 2012 - 17:50 | |
| Depuis quelque temps je me cherchais un red dot pour mon Ruger MarkIII stainless, mais j'en voulais un stainless pour qu'il puisse s'harmoniser avec mon pistolet.Pas facile à trouver, rare comme la marde de pape, et au USA il ne livre pas au Canada c'est considérer comme un pièce d'arme à feu. Idée de génie pourquoi pas ebay OK fouille..fouille , Je trouve ! Un red dot Aimpoint couleur stainless 48.00$ direct d'un distributeur de Chine. Je commande le produit et le reçois 10 jours plus tard, j'ouvre l'enveloppe capitonner.........une petite boîte noire......à l'intérieur le red dot et une clef Allen, pas de papier d'instruction ni de garantie. À première vue le produit est identique à celui commander et fonctionne bien, je décide d'ouvrir le compartiment de la pile, surprise !!! La pile est une CR1632 ?D'habitude tout les red dot utilise des piles CR2032, alors je fais une recherche sur le site de Aimpoint et tout leur produit utilise les pile CR2032 de plus le produit qui ressemble le plus au mien est discontinuer! Ben coud'onc ! OK vous vous dites '' Maximus t'es naïf en pensant avoir un Aimpoint original direct de Chine '' Ben voyons donc chu pas cave à ce point Mais juger par les photos ça fait la job, il me reste juste à l'ajuster, ho! by the way, j'oubliais sur le site de Aimpoint il y a un warning qui dit de faire attention à la contrefaçon Le produit: Remarquer que le nom Aimpoint est écrit sur le dessus contrairement à l'original qui est écrit sur le côté [img] [/img Maintenant procèdons à l'installation avec la monture Weaver fournie avec l'achat du pistolet, Ruger c'est pas des cheaps , ben oui la monture est fournie par Ruger [img] [/img] Monture installer, un vrai charme. [img] [/img] Et voila le travail. Pis!!! pour une chinoiserie ça fait la job ??? [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Copie chinoise ???? Sam 14 Jan 2012 - 17:53 | |
| L'important, c'est qu'il fasse le travail, et que tu sois satisfait. |
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Copie chinoise ???? Sam 14 Jan 2012 - 18:52 | |
| Ce n'est pas un vrai mais pour une tite 22 sa va etre ben corect...et pour le prix.... |
|
| |
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Copie chinoise ???? Sam 14 Jan 2012 - 18:52 | |
| Oui ça devrais faire la job, sinon je le calisserai au vidange !!! J'ai hate d'aller m'amuser avec mon joujou mais en fin de semaine à -18c oublie ça. Je tire à l"extérieur au ruisseau noir je vais attendre une température plus clémente car en plus je voulais tirer avec mon 1860 army à poudre noir étant donné que la guère de cecession est terminer et que Josey Wales n'est pas dans les parages! ça peu attendre |
|
| |
| Sujet: Re: Copie chinoise ???? Sam 14 Jan 2012 - 18:56 | |
| Oui ça devrais faire la job, sinon je le calisserai au vidange !!! J'ai hate d'aller m'amuser avec mon joujou mais en fin de semaine à -18c oublie ça. Je tire à l"extérieur au ruisseau noir je vais attendre une température plus clémente car en plus je voulais tirer avec mon 1860 army à poudre noir étant donné que la guère de cecession est terminer et que Josey Wales n'est pas dans les parages! ça peu attendre |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Copie chinoise ???? Dim 15 Jan 2012 - 0:16 | |
| Ca fait du sens.
Ce qui m'écoeure par contre, c'est qu'ils copient totalement le produit, meme le nom. J'ai de la misère avec ca. Mais au moins à ce prix là ca fait du sens. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Copie chinoise ???? Dim 15 Jan 2012 - 6:13 | |
| Oui quelque fois ça peut porter à la confusion mais que veut tu ! Personne ne m'offre le produit que je veut sauf les chinois, donc j'opte pour les chinois. |
|
| |
Max 1955 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1139 Age : 69 Localisation : Région de Trois-Rivières Loisirs : Chasse/Pêche et tir sportif Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Copie chinoise ???? Dim 15 Jan 2012 - 6:57 | |
| voilà 18-mois j'ai acheter un télescope Tasco pour mon poudre noir chez Ebay, pas eu de problèmes encore avec. |
|
| |
| Sujet: Re: Copie chinoise ???? Dim 15 Jan 2012 - 8:01 | |
| Salut Max 1955 Ton Tasco c'est une copie ou un original ? |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Copie chinoise ???? Dim 15 Jan 2012 - 8:07 | |
| Je te comprends Maximus, si je ne trouve pas ici ce que je cherche, la copie chinoise me conviendra parfaitement... |
|
| |
Max 1955 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1139 Age : 69 Localisation : Région de Trois-Rivières Loisirs : Chasse/Pêche et tir sportif Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Copie chinoise ???? Dim 15 Jan 2012 - 8:13 | |
| - Maximus a écrit:
- Salut Max 1955
Ton Tasco c'est une copie ou un original ? c'est une copie Chinoise |
|
| |
| Sujet: Re: Copie chinoise ???? Dim 15 Jan 2012 - 10:52 | |
| Bon c'est encourageant au moin, de toute façon c'est pour un .22 il ne subira pas la violence d'un .44 Pour la copie de 1clickdown c'est dans quel section de ebay ??? |
|
| |
| Copie chinoise ???? | |
|