ihuntqc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1378 Localisation : Rive-sud Québec Emploi : Menuisier Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois! Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Qui suis-je??? Mar 17 Jan 2012 - 7:55 | |
| Un peut de nostalgie se matin.... Est-ce que vous pouvez identifier ce jeune homme? [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] |
|
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qui suis-je??? Mar 17 Jan 2012 - 7:56 | |
| daniel boun ??
david croket ???? |
|
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 49 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Qui suis-je??? Mar 17 Jan 2012 - 8:14 | |
| |
|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Qui suis-je??? Mar 17 Jan 2012 - 8:14 | |
| cest un raton laveur sur la tete de Davies Crocket
Dernière édition par oncle will le Mar 17 Jan 2012 - 8:16, édité 1 fois |
|
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Qui suis-je??? Mar 17 Jan 2012 - 8:15 | |
| Israël Boone (Darby Hinton) |
|
ihuntqc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1378 Localisation : Rive-sud Québec Emploi : Menuisier Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois! Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Qui suis-je??? Mar 17 Jan 2012 - 8:48 | |
| - Popymoy a écrit:
- Israël Boone (Darby Hinton)
Bravo Popymoy! Bien oui, il s'agit de Israël Boone fils de Daniel et Rebecca Boon. La peau de mon premier "racoon" à servi à la confection d'un super casque de Daniel Boone. J'vous dis que je l'avais gagné... J'avais 7 ans et j'accompagnais les grands pour chasser à la .22 la nuit avec un spot et le chien. J'étais pas gros dans mes culottes, au plaisir des grands. Disons que j'ai apris plein de choses, comme le sentiment de tout-à-coup ce retrouver seul la nuit dans le bois; pourquoi il ne faut pas brasser le petit arbre pour faire tomber le racoon et encore. Que de beaux souvenir et maudit que j'avais un beau casse!! |
|