Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Ça marche toujours pas... Mar 17 Jan - 21:03 | |
| Je suis allé sur mon profil, dans préférences, j'ai coché non à : Toujours m'avertir des réponses. Ben bâtard, je reçois encore des mails! À L'AIDE!!!!! |
|
jf123 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 140 Age : 38 Localisation : st-jean Emploi : routier Loisirs : plein de truc Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Ça marche toujours pas... Mar 17 Jan - 21:20 | |
| se que tu peu faire aussi dans le bas juste en haut de la boite de message rapide. il y as un endroit ou c'est ecrit ''surveiller les reponses de ce sujet'' lorsque tu n'as ecrit aucun message. et si tu as envoyer des message sa devrai etre ecrit arreter de surveiller les reponses de ce sujet.
et avec le temps quelque jours sans y repondre je croix que sa l'arrete tout seul. car il y as des sujet que j'ai ecrit .. je recoit les mail. mais apres un moment j'en recoit plus meme si quelqu'un ecrit quelque chose. |
|
runner Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 958 Localisation : Laval Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Ça marche toujours pas... Mar 17 Jan - 21:34 | |
| Après avoir fait tes choix dans MES PRÉFÉRENCES as tu fait ENREGISTRER. |
|
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Ça marche toujours pas... Mar 17 Jan - 21:48 | |
| - runner a écrit:
- Après avoir fait tes choix dans MES PRÉFÉRENCES as tu fait ENREGISTRER.
C'est fait depuis le début, mais là je n'en reçois plus et je crois que le fait d'avoir reparti mon ordi m'a aidé. Je pense avoir réussi... sous toutes réserves. |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ça marche toujours pas... Mar 17 Jan - 21:52 | |
| Wili,un bon tuyau comme ca si tu réussit pas et ne veut plus de ces email ::coupe le fil de l'ordi. et je te jure que ca va marcher maintenant. |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Ça marche toujours pas... Mar 17 Jan - 22:05 | |
| Moi aussi j'ai des problèmes avec ca depuis quelques jours, ca reviens c'te goggosse la... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
nitz011 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1300 Age : 39 Localisation : Anjou Emploi : Service Ménager Roy Ltée Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: Ça marche toujours pas... Mer 18 Jan - 0:50 | |
| Va dans PROFIL --> Sujets Suveillers
Delete tout. |
|