| Lâche. | |
|
+6Buffalo 1clickdown Popymoy Junior34 n0th1ng BlueBird 10 participants |
Auteur | Message |
---|
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Lâche. Mer 18 Jan 2012 - 1:27 | |
| Ça juste pas de cr*ss d'allure. J'ai seulement regardé le début du vidéo. Je suis déjà tellement frustré, pas besoin de plus.. un gars ma attaqué avec un bâton de bois, il me l'a cassé sur la tête (à mon t'chum aussi) ..il l'avait caché dans son dos puis PAF. Bref heureusement, sa plutôt mal fini pour lui, même si c'est mon t'chum et moi qui avons les points de suture sur la tête (j'en es 12). Bref, voici une vidéo qui dégrade la race humaine; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Lâche. Mer 18 Jan 2012 - 5:14 | |
| ouin pas fort assez degeux... sa mes deja arriver a peux pres a meme age que lui, mais je m'en suit ben sorti...je metais adosser dans un coin de cloture pour pas me faire prendre dans le dos donc j'en avais juste 2 a fois sur moi. ils ont compris que je me laisserais pas faire et il on finis par me lacher ils etais un dizaine environ...j'en est blesser 5 nez fracturer levre fendu oeui au beure noire. moi m'en suit sorti avec quelque egratignure et bleu. mais a l'epoque c'estais pas mal rare se genre de scene..cètais plus du 1vs1 pis quand cètais finis ben cètais fini...yàvais pas d`humilliation a pus finir pour le perdant...meme souvent il avais un respec qui sìnstalais entre les 2 qui s'etais battue... |
|
| |
Junior34 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 555 Age : 53 Localisation : Thetford-Mines Loisirs : Randonnée pédestre, camping,chasse Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Lâche. Mer 18 Jan 2012 - 8:19 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Lâche. Mer 18 Jan 2012 - 8:24 | |
| Pas d'allure. Vraiment décourageant |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Lâche. Mer 18 Jan 2012 - 9:17 | |
| - Popymoy a écrit:
- Pas d'allure. Vraiment décourageant
+1 |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Lâche. Mer 18 Jan 2012 - 13:32 | |
| Je n'ai jamais compris ce genre de comportement là. Une vraie mentalité de meute. |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Lâche. Mer 18 Jan 2012 - 16:21 | |
| c'est le genre de scene qui me degoute.....y me semble que j'aurais un malin plaisir a arriver a ce genre de scene avec mon batte de baseball.....j'avais un bon swing lorsque je jouait dans une league |
|
| |
Frankyflo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Lâche. Jeu 19 Jan 2012 - 2:23 | |
| Me semble que je prendrais un malin plaisir avec ces p'tites [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si j'avais quelques fléchettes de curare ! |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Lâche. Jeu 19 Jan 2012 - 9:49 | |
| dans tout ca sa en prend juste un pour partir le bal, et cest tres intimidant quand tu te fait coincé par plusieurs!
jespere quils vont ce faire tabassé par une autre gang un jours!
je leur souhaite de tout coeur!
ce sont des LACHES!
|
|
| |
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Lâche. Jeu 19 Jan 2012 - 14:55 | |
| Tout le monde fini par payer, un jour ou l'autre.. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Lâche. Jeu 19 Jan 2012 - 16:34 | |
| J'espère qu'il leur arrive ca à eux. |
|
| |
| Lâche. | |
|