EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Rail, Ring, pis euh.. de kosser ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PowPow
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
PowPow


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 41
Localisation : Magog
Emploi : École (DEP-ASP Machiniste)
Loisirs : Demandez pour voir
Date d'inscription : 21/05/2011

Rail, Ring, pis euh.. de kosser ? Empty
MessageSujet: Rail, Ring, pis euh.. de kosser ?   Rail, Ring, pis euh.. de kosser ? Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 6:55

Kikou Groupe

J aurais besoin d info ..

J ai (je vais) recu une Rem 700 SPS Varmint.. et j ai un petit telescope Bushnell elite 3200..

Maintenant je dois monter sa.. mais je connais rien pentoute.. un bon lien pour expliquer tout les type de piece et ou methode..

Des conseils ? pas metre de la cochonnerie pour rien.. sachant que je vais changer le telescope propablement pour de quoi de mieu..

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gstprecision
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
gstprecision


Masculin
Nombre de messages : 878
Localisation : Frankford On
Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox
Loisirs : Tir, chasse, plein air
Date d'inscription : 28/11/2008

Rail, Ring, pis euh.. de kosser ? Empty
MessageSujet: Re: Rail, Ring, pis euh.. de kosser ?   Rail, Ring, pis euh.. de kosser ? Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 7:24

Salut, c'est assez simple comme jargon.

La Rail ou Base est la piece qui se visse sur la carabine. Ca se fais en 1 piece ou 2 pieces. Le 1 piece est plus pratique car il t'offrent plusieurs possibilité de montage, plus vers l'avant ou l'arriere et differente position des rings pour accommoder tous les modeles de scopes.

Lien pour Bases: http://warnescopemount.com/products/bases/

Les rings c'est ce qui se fixe au telescope et que tu monte sur la base ensuite. Ceux si ont differents grosseurs dependemment de la grosseur du tube de telescope. Les plus communs sont 1 pouce ou 30mm.

Lien pour rings: http://warnescopemount.com/products/rings/

C'est evident que tu veux acheter de la qualité, c'est ce qui constitue ton systeme de visée, si c'est lousse tu n'auras jamais de precision. Qualité ne signifie pas necessairement prix exorbitant.

N'hésite pas a me contacter si tu veux plus de conseils.

info@gstprecision.ca

Gaetan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gstprecision.ca
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5196
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

Rail, Ring, pis euh.. de kosser ? Empty
MessageSujet: Re: Rail, Ring, pis euh.. de kosser ?   Rail, Ring, pis euh.. de kosser ? Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 8:17

Si tu veux faire du tire longue distance tu peux prendre une base avec un angle d'inclinaison (genre 20MOA). Ça va te permettre de tirer plus loin avec les ajustement de ton télescope. Ce n'est pas une bonne place pour économiser. Achète des rings de bonne qualité. Smile
Revenir en haut Aller en bas
PowPow
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
PowPow


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 41
Localisation : Magog
Emploi : École (DEP-ASP Machiniste)
Loisirs : Demandez pour voir
Date d'inscription : 21/05/2011

Rail, Ring, pis euh.. de kosser ? Empty
MessageSujet: Re: Rail, Ring, pis euh.. de kosser ?   Rail, Ring, pis euh.. de kosser ? Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 12:13

super.. suis sur mon diner.. je regarde tout sa.. et je vous reviens
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49210
Date d'inscription : 13/04/2010

Rail, Ring, pis euh.. de kosser ? Empty
MessageSujet: Re: Rail, Ring, pis euh.. de kosser ?   Rail, Ring, pis euh.. de kosser ? Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 22:35

Ca dépend si ton intention est de tirer très loin c'est mieux une base 20 moa.
Si ton intention est de faire jsqu'à 300 ou 400 verges par exemple cette 20 moa n'est pas nécessaire.Pour un départ tu dit avoir un petit 3200 ,si sa puissance te satisfait LOL ,c'est pour le prix payé un bon scope qui a assez de résistance et quim te permettra du plaisir,c'est certain que c'est pas la gamme des Zeiss et autres marques mais pour le prix c'est bon pour un départ .J'ai des séries 3200 et 4200 depuis des années et ils ont été sur de gros calibres et vont très bien encore.
Si t'as décidé ???? que tu ne mets pas de 20 moa ,il y a des bases et rings d'assez bonne qualité pour pas trop cher comme Leupold par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Rail, Ring, pis euh.. de kosser ? Empty
MessageSujet: Re: Rail, Ring, pis euh.. de kosser ?   Rail, Ring, pis euh.. de kosser ? Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 23:21

PowPow,

Si tu veux un bon système de montures et pas te ruiner et bin t'as le bon gars avec GST précision! Ça fait une dixaine de sets que j'achète de lui. 10/10
Revenir en haut Aller en bas
 
Rail, Ring, pis euh.. de kosser ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rail picatinny et ring
» ring 30 mm et rail l.a. remington
» rail
» Problème compatibilité rail / ring mount
» Rail 20 MOA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Téléscopes et mires-
Sauter vers: