EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Nouvelle acquisition AR15 LMT 14.5"

+3
1clickdown
Popymoy
GLOCK_PERFECTION
7 participants
AuteurMessage
GLOCK_PERFECTION
Régulier / Regular
Régulier / Regular

Masculin
Emploi : gestionnaire
Loisirs : tir,golf.......

Nouvelle acquisition AR15 LMT 14.5"  Empty
MessageSujet: Nouvelle acquisition AR15 LMT 14.5"    Nouvelle acquisition AR15 LMT 14.5"  Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 8:36

Voici ma nouvelle acquisition. Un AR15 LMT avec un canon de 14.5". pour l'instant j'ai mis un Vortex spacr comme optique, mais je vais probablement le changer bientôt. Je ne sais pas encore qu'est-ce que je vais acheter, mais ce sera surement un Aimpoint ou un Eotech.

Au debut je ne voulais qu'un Upper, mais j'ai finis par acheter un complet étant donné les prix très compétitifs chex Questar.

La première image avec quelques items dont de chargeurs LAR15, des PMAGS, un couteau Emerson et bien sur un GLOCK lol!
J'avais commandé 12 PMAGS, mais un gars au Club en voulait et n'est pas à l'aise de commander sur le net. Je lui en ai donc vendu 5.

La deuxième image est avec sa petite cousine communiste. Une CZ858

Un gros merci à 1clickdown qui m'a influencé avec un LMT et qui m'a par le fait même soulagé de quelques milliers de dollars au total Merci En lisant ses commentaires sur le forum il m'a donné le gout d'en acheter un de cette marque. J'ai dit à ma blonde que je suis influencable et que c'est de sa faute si ca à couté le double du prix prévu au départ. lol!

Dernière édition par GLOCK_PERFECTION le Mer 18 Jan 2012 - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit

MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition AR15 LMT 14.5"    Nouvelle acquisition AR15 LMT 14.5"  Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 8:52

WoW! beau look. Félicitation
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition AR15 LMT 14.5"    Nouvelle acquisition AR15 LMT 14.5"  Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 9:00

WOW!!!Très belle arme, je suis certain que tu vas l'adorer, et que tu deviendras un "disciple" de LMT. C'est une arme de qualité.

Tu feras mes excuses à ta blonde, mais tu lui diras que c'était pour ton bien Mr Green Mr Green Mr Green

Ça m'a fait plaisir si j'ai pu te donner un coup de main pour faire ton choix.

Félicitations pour ton acquisition.

Bon tir!
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition AR15 LMT 14.5"    Nouvelle acquisition AR15 LMT 14.5"  Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 9:06

Une dernière suggestion ( Ne le dis pas à ta blonde Mr Green )

Pour tes chargeurs 10 coups, tu peux mettre un coupleur entre tes chargeurs comme celui-ci

Nouvelle acquisition AR15 LMT 14.5"  Lar15aveccoupleur

C'est vraiment bien.
boom boom
boom boom

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition AR15 LMT 14.5"    Nouvelle acquisition AR15 LMT 14.5"  Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 9:24

WAHOO félicitation pour ton acquisition elle est super belle je suis sur que tu ne seras pas décu, c'est plate que tu sois pas du CRAFM on aurais pus se faire une soirée des proprio de LMT. Grace a 1Clickdown on commence a etre une couple.

Et pour tes chargeur Magpul tu vas voir ca rentre tellement bien comparativement au chargeur en métal de base

Bon tir
GLOCK_PERFECTION
Régulier / Regular
Régulier / Regular

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition AR15 LMT 14.5"    Nouvelle acquisition AR15 LMT 14.5"  Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 9:30

J'étais membre jusq'à l'an passé au CRAFM, mais j'ai du déménagé à cause du travail dans l'est du québec.

J'ai vu le tien aussi boum boum il semble être super. D'après tout ce que j'ai lu sur le net et croyez moi j'ai beaucoup lu dernièrment étant en convalescence depuis près de 2 mois.... Il ne semble rien avoir de négatif sur LMT. Les seuls AR15 qui semblent égaux ou supérieurssont les COLT et NOVESKE. Par contre rapport qualité prix je crois que LMT est supérieur.
60 recon
60 recon

Masculin
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse

MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition AR15 LMT 14.5"    Nouvelle acquisition AR15 LMT 14.5"  Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 13:13

quel sorte d'ammo vous tirer avec vos lmt et qu'elle est leur précision? J'ai une LMT mais je croit que le boulet de 55g n'est pas vraiment bon dedans
GLOCK_PERFECTION
Régulier / Regular
Régulier / Regular

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition AR15 LMT 14.5"    Nouvelle acquisition AR15 LMT 14.5"  Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 13:23

Le twist est de 1/7. C'est fait pour les munitions un peu plus lourdes ex. 62 ou 75, mais tu ne devrais pas avoir de misère avec de la 55gr.

Tu parles de combien de moa quand tu dis que c'est pas bon 2, 3, 4 moa ?
boom boom
boom boom

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition AR15 LMT 14.5"    Nouvelle acquisition AR15 LMT 14.5"  Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 13:30

60 recon a écrit:
quel sorte d'ammo vous tirer avec vos lmt et qu'elle est leur précision? J'ai une LMT mais je croit que le boulet de 55g n'est pas vraiment bon dedans

Salut 60 recon a environ une trentaine de metres avec un appui avant sur la table et avec mon EOTech j'ai réussi a mettre 5 balles dans un seul trou fesant la grosseur d'un 10 cents avec de la 55gr. Ceci a mon 2 eme essai avec mon arme.

Et je ne suis pas un super tireur
Antoine

Masculin
Emploi : Conseiller en sécurité financière

MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition AR15 LMT 14.5"    Nouvelle acquisition AR15 LMT 14.5"  Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 13:43

1 dans 7, tu peux stabiliser les 55 grains sans problème. Le problème c'est heu... Toi ahahahah.
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition AR15 LMT 14.5"    Nouvelle acquisition AR15 LMT 14.5"  Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 13:48

Le 55 gr n'est pas vraiment un problème, le 62 est peut être un peu plus précis.

Mais pour tirer à 50 m à l'intérieur, le 55 fait très bien le travail.
60 recon
60 recon

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition AR15 LMT 14.5"    Nouvelle acquisition AR15 LMT 14.5"  Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 23:32

ouin c'est peut etre la recette qui n'est pas bonne ou peut être moi....(merci de m'éclairer antoine) il faut que je m y mettre. je fais pas en bas de 2.5 moa. La recette n'est pas de moi. Des suggestions?
mtl-biker
mtl-biker

Masculin
Emploi : Retraite
Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche

MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition AR15 LMT 14.5"    Nouvelle acquisition AR15 LMT 14.5"  Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 6:08

60 recon a écrit:
ouin c'est peut etre la recette qui n'est pas bonne ou peut être moi....(merci de m'éclairer antoine) il faut que je m y mettre. je fais pas en bas de 2.5 moa. La recette n'est pas de moi. Des suggestions?

Salut

Pourquoi tu t'achete pas une boite de balles tablettes de 55 gr et que tu les tests.Si ton résultat est mieux ces ta recettes qui n'est pas au point, sinon ces le canons on la visée qui est "slack" ou la solution a Antoine lol

Mario
60 recon
60 recon

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition AR15 LMT 14.5"    Nouvelle acquisition AR15 LMT 14.5"  Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 7:21

mtl-biker a écrit:
60 recon a écrit:

Salut

Pourquoi tu t'achete pas une boite de balles tablettes de 55 gr et que tu les tests.Si ton résultat est mieux ces ta recettes qui n'est pas au point, sinon ces le canons on la visée qui est "slack" ou la solution a Antoine lol

Mario

C'est se que je vais faire, en plus j'ai gagné 400 balles, au défis rêves d'enfant a Québec(IPSC). Mais si qqu a déja une recette pour son LMT ça me ferais un bon points de départ. Je me demandais aussi si le twist pouvais causer probleme. J'avais comme seule comparaison ma C-8 a la job qui fait très facilement sous le MOA(quand c'est qqu d'autre qui tir lol!) avec un boulet de 62 grains et un twist de 1-7
Antoine

Masculin
Emploi : Conseiller en sécurité financière

MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition AR15 LMT 14.5"    Nouvelle acquisition AR15 LMT 14.5"  Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 10:00

Oui essaie des munitions différentes juste pour voir.

Je m'étais renseigné car sur mon Noveske, j'ai un canon 1/7 et j'entendais souvent dire que ça stabilisait mieux les boulets de 62 grains. Alors je me suis dit parfait! Je vais m'en commander.... 10,000 de marque Armscor. lol pire erreur de ma vie ou presque. Peu importe le load, j'avais de la difficulté à faire 3 MOA pas de joke. Je pensais que mon ACOG était mal serré, que mon canon était sale bref j'ai tout vérifié pour en venir à la conclusion que ces boulets la c'était de la merde. Maintenant je suis pris avec une quantité de reloads bonnes pour la pratique seulement. Donc moi je reste avec du 55 grains Hornady et c'est très précis.

Tu peux pas vraiment t'attendre à faire du 1 MOA avec un AR15 mais du 2 MOA toute la journée c'est facile à faire.

Nouvelle acquisition AR15 LMT 14.5"
Page 1 sur 1