sky17 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 36 Age : 39 Localisation : chateauguay Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: rail??? Mer 18 Jan 2012 - 17:36 | |
| salut les gars jme suis acheter ma premiere carabine dernierement un savage 93r17fv et je veut la ''pimper'' un peu du genre tactic mais tout en restant arme de chasse et je voulais mettre une rail tactic dessus pour mettre le telescope... apart du look quest ce que ca va me donner de plus? est ce bon? et ou je peux trouver ca a bon prix? pour vous aider peut etre un peu vu mon petit budget detudiant jai pas mis une fortune sur le telescope et jai acheté un tasco 6x24x42 varmint-target... desoler de lignorence et merci davance pour votre aide!!! Mart |
|
ticul Invité
| Sujet: Re: rail??? Mer 18 Jan 2012 - 18:47 | |
| |
|
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: rail??? Mer 18 Jan 2012 - 19:52 | |
| des rail standard sur une .17hmr ou .22lr c est sufisant comme ton tasco aussi vas faire l affaire. et pour l ignorance c est pas grave ont a toute commencé a quelque part et toi tu commence a bonne place en partant c est fou ce qu ont peut apprendre sur exp |
|
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: rail??? Jeu 19 Jan 2012 - 10:05 | |
| Coté opérationnel (précision, comfort), un rail sur une carabine 22, 17HMR, ca sert a rien. Des bons rings font la job sans problème.
Si c'est pour le look, gates toi!
Petit conseil; j'ai une Savage 93 avec un Tasco Varmint 6x24x42mm. Ca te prends des rings assez haut pour 'clearé' le canon. Le receiver de la 93 est assez low-profile. Ca passe très serré. Je vais prendre une photo ce soir pour te donner une idée. |
|
fantomas Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 38 Age : 51 Localisation : France Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: rail??? Mer 1 Fév 2012 - 20:13 | |
| - ticul a écrit:
- Pour une rimfire tu peut t'amuser pas mal avec des gogosse de ce site.
Je viens justement de commander un viseur holographique à 30 euros chez eux pour voir. J'ai déjà passé pas mal de commandes sur ce site, parfois ça met longtemps à arriver mais j'ai toujours tout reçu. Paiement Paypal, pas de frais de port à payer et les prix défient toute concurence. Tu trouveras des rails, accessoires, visée laser, point rouge, viseur holographiques et lunettes. La qualité varie d'un article à l'autre, mais bon vu les prix... |
|