EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

ring farrell

+2
costaud
oldsniper
6 participants
AuteurMessage
oldsniper
Grande gueule / Big mouth
oldsniper

Masculin

ring farrell Empty
MessageSujet: ring farrell   ring farrell Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 19:15

mes tout nouveau rings Farrell en acier
ring farrell 017uy3.th cheers Smile
Revenir en haut Aller en bas
costaud
costaud

Masculin
Emploi : Opérateur

ring farrell Empty
MessageSujet: Re: ring farrell   ring farrell Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 19:30

J'en veux moi aussi...eee...combien? Ou as-tu pris ta base Farrell 1 pièce 15moa?
sauvaginier
sauvaginier

Masculin
Emploi : Machiniste
Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching

ring farrell Empty
MessageSujet: Re: ring farrell   ring farrell Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 19:53

J'ai exactement les mêmes,je les ai commandés chez Sinclair.

http://www.sinclairintl.com/cgi-bin/category.cgi?category=SCACSRFA&item=06-X&type=store

À r'voyure!!!
oldsniper
oldsniper

Masculin

ring farrell Empty
MessageSujet: Re: ring farrell   ring farrell Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 20:06

costaud a écrit:
J'en veux moi aussi...eee...combien? Ou as-tu pris ta base Farrell 1 pièce 15moa?

environ 185.00$ transport , taux de change , taxe comprise pour les anneaux j ai eu peur que les douanes crée des problemes mais non ça passer sans probleme

environ 95.00$ pour la base 15 m.o.a en acier
j ai est commandé directement chez Farrell

exellente qualité je les recommande a tous

http://www.kenfarrell.com/index.html
SuperDave
SuperDave

Masculin

ring farrell Empty
MessageSujet: Re: ring farrell   ring farrell Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 15:43

2 questions:

-Quelle hauteur de rings as-tu utilisé

-C'est quoi le diamètre externe de ton canon.
deeramator
deeramator

Masculin
Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc.
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien

ring farrell Empty
MessageSujet: Re: ring farrell   ring farrell Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 16:08

superbe Cool
oldsniper
oldsniper

Masculin

ring farrell Empty
MessageSujet: Re: ring farrell   ring farrell Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 18:48

SuperDave a écrit:
2 questions:

-Quelle hauteur de rings as-tu utilisé

-C'est quoi le diamètre externe de ton canon.
les rings c est des 30mm standard les plus bas que farell vend parce que j ai une base farrel et elle est assez haute (1/2 pouce)
mon canon a un dia. de 0.837 pouce a la bouche et 1.037 pouce
mesuré juste apres le lock nut du canon

si tu as des bases standard (4mm )du type que l on trouve dans les magasin de chasse et peche et que ton objectif de scope a plus que 40mm les anneau standard de farrell ne seront pas assez haut
SuperDave
SuperDave

Masculin

ring farrell Empty
MessageSujet: Re: ring farrell   ring farrell Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 21:01

Merci beaucoup. Ça va m'aider dans ma démarche.

Le scope que j'ai est exactement le même que le tien et je planifies le mettre sur une savage 12LRPV (que j'attends que le magasin reçoive, maudites douanes de shnoute qui peuvent prendre n'importe où entre 1 jour et 1 an pour clairer une mosus d'arme de chasse mais entk c'est une autre histoire).

Et essayer de deviner la hauteur des rings à l'avance est un vrai casse-tête. J'ai lu plusieurs personnes parler de formules pour trouver la hauteur mais elles ne tiennent pas compte de l'épaisseur du canon, la différence de hauteur du reciever avec le canon, de l'épaisseur de la base ou encore du simple fait que le diamètre de l'objectif du scope ne correspond pas avec son diamètre extérieur réel. Faut vraiment le faire au pif.

Est-ce qu'il te serait possible de mesurer la distance entre le dessus de ton reciever et le dessous de ton scope? Et est-ce qu'il te reste beaucoup de jeu en-dessous de ton scope pour clairer le canon?
mxklze
mxklze

Masculin
Emploi : mecanicien auto
Loisirs : tire,vtt, r/c

ring farrell Empty
MessageSujet: Re: ring farrell   ring farrell Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 8:24

tres beau set-up je verifie pour me trouver quelque chose du genre j'ai brise mes bas et monture burris sur ma tikka

esque ca se fait une base comme ca pour la tikka je sais qu'il y a piccatini mais j'ai entendu dire quil y a des modif a faire pour metre ca sur un t3 lite elles sont faient pour les tactical ..

merci
oldsniper
oldsniper

Masculin

ring farrell Empty
MessageSujet: Re: ring farrell   ring farrell Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 18:15

SuperDave a écrit:
Merci beaucoup. Ça va m'aider dans ma démarche.

Le scope que j'ai est exactement le même que le tien et je planifies le mettre sur une savage 12LRPV (que j'attends que le magasin reçoive, maudites douanes de shnoute qui peuvent prendre n'importe où entre 1 jour et 1 an pour clairer une mosus d'arme de chasse mais entk c'est une autre histoire).

Et essayer de deviner la hauteur des rings à l'avance est un vrai casse-tête. J'ai lu plusieurs personnes parler de formules pour trouver la hauteur mais elles ne tiennent pas compte de l'épaisseur du canon, la différence de hauteur du reciever avec le canon, de l'épaisseur de la base ou encore du simple fait que le diamètre de l'objectif du scope ne correspond pas avec son diamètre extérieur réel. Faut vraiment le faire au pif.

Est-ce qu'il te serait possible de mesurer la distance entre le dessus de ton reciever et le dessous de ton scope? Et est-ce qu'il te reste beaucoup de jeu en-dessous de ton scope pour clairer le canon?
c est cette base qui fait pour ta future carabine SAV-RTS-1-0,0 MOA
SAV-RTS-1-10. 10MOA
SAV-RTS-1-15 ,15MOA
SAV-RTS-1-20 ,20MOA
http://www.kenfarrell.com/scan/st=db/co=yes/sf=category/se=Savage%20RTS%20Round%20Top/op=eq.html

c est les ring qui ferait pour ton télescope http://www.kenfarrell.com/0030MM-STD.html
pis pour l instant je regrette je ne peut pas mesurer mon scope et mes ring sont présentement sur ma 17HMR mais je sait que l objectif de mon scope a au moin 1/4 de pouce de clearance par raport au canon

Dernière édition par oldsniper le Dim 19 Oct 2008 - 18:35, édité 4 fois
oldsniper
oldsniper

Masculin

ring farrell Empty
MessageSujet: Re: ring farrell   ring farrell Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 18:18

mxklze a écrit:
tres beau set-up je verifie pour me trouver quelque chose du genre j'ai brise mes bas et monture burris sur ma tikka

esque ca se fait une base comme ca pour la tikka je sais qu'il y a piccatini mais j'ai entendu dire quil y a des modif a faire pour metre ca sur un t3 lite elles sont faient pour les tactical ..

merci
pour ta tikka il faudrait que tu lui demande par e-mail il en fabrique pour les sako et peut etre que sa fait

ring farrell
Page 1 sur 1