| Hey! C'est vraiment des colons chez SAIL!!! | |
|
+36mantoined Buffalo Renmen Junior34 Simmental ihuntqc Substyle Nyshoot SQUILL/Fondateur jmsamuel Picanox Lucky Luke lucky7 tireur53 boumboumsnipe 270 wsm frink peewhy78 deeramator marty Angus Varoum 300wby EL WILL forestier topmoteur hitman47 gunguru Alpha125x1 4 bras Janka 1clickdown math_4012 foudetir hibou Wile E. Coyote 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Substyle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1082 Age : 41 Localisation : Farnham Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Hey! C'est vraiment des colons chez SAIL!!! Mar 24 Jan 2012 - 21:00 | |
| hahahaha allez encore d'autre exemple, ce post est mieu qu'un gala 'juste pour rire' |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| |
| |
boumboumsnipe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : lac drolet-Qc Loisirs : le tire la chasse laver mes guns Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Hey! C'est vraiment des colons chez SAIL!!! Mar 24 Jan 2012 - 22:12 | |
| - Substyle a écrit:
- hahahaha allez encore d'autre exemple, ce post est mieu qu'un gala 'juste pour rire'
+1 |
|
| |
ihuntqc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1378 Localisation : Rive-sud Québec Emploi : Menuisier Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois! Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Hey! C'est vraiment des colons chez SAIL!!! Mar 24 Jan 2012 - 23:31 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Hey! C'est vraiment des colons chez SAIL!!! Mar 24 Jan 2012 - 23:42 | |
| $10 de moins qu'un autre magasin à l'occasion à cause de son pouvoir d'achat mais aussi 10 fois plus dans la mardse qu'un autre magasin qui lui pourrait bien te conseiller et t'expliquer et te donner + de services après vente . Il faut y penser . |
|
| |
Simmental Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 66 Localisation : Mauricie Emploi : Producteur de boeuf / représentant en boue de papetière Loisirs : Chasse, Pêche , Histoire , Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Hey! C'est vraiment des colons chez SAIL!!! Mer 25 Jan 2012 - 1:30 | |
| Mmm..Quand j'ai acheter ma première boîte de balles pour le pigeons au canadien tire.. J'ai demander au gars de me dire ce qu'il en penssait...Il c'est mis à me lire l'ENDOS... Au moins, il aurait plus me dire qu'il était étudiant et qu,il ne connaissait rien et que c'était juste une job... Non, mais lire les instructions en arrière d'une boîte.. Sa fait 6 ans et je m'en rapelle encore... Simmental P.S : chaque fois que je lis les instructions sur quelques chose, je repensse a ce vendeur.. Vous pouvez aussi dire que je serait mieux d'encourager mon marchand local.. J'ai eu ma leçon |
|
| |
hitman47 Actif / Active
Nombre de messages : 307 Age : 35 Localisation : Mirabel Emploi : Frigoriste Loisirs : Tir de Précision Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Hey! C'est vraiment des colons chez SAIL!!! Mer 25 Jan 2012 - 5:47 | |
| J'ai déjà appeler dans un canadian tire pour des munitions de 9mm et le gars ma répondu qu'il leur restais pu de 9mm mais qu'il avais du 7mm et que c'était juste un peu plus petit que du 9mm !!! Je vais m'en souvenir toute ma vie !!! |
|
| |
Junior34 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 555 Age : 53 Localisation : Thetford-Mines Loisirs : Randonnée pédestre, camping,chasse Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Hey! C'est vraiment des colons chez SAIL!!! Mer 25 Jan 2012 - 7:30 | |
| |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Hey! C'est vraiment des colons chez SAIL!!! Mer 25 Jan 2012 - 7:56 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Hey! C'est vraiment des colons chez SAIL!!! Mer 25 Jan 2012 - 8:29 | |
| |
|
| |
Renmen Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1150 Age : 43 Localisation : St-Jean sur Richelieu Emploi : Entrepreneur Général en construction Loisirs : Chasse/peche/tir de précision Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Hey! C'est vraiment des colons chez SAIL!!! Mer 25 Jan 2012 - 8:29 | |
| Une autre, Chez Sail au 10-30 je regardais les suit de chasse blanc camo de Browning,j'ai demandé au vendeur s'ils avaient un 2xl en stock et me repond que ce qu ils ont est sur le rack.Parfait, peux-tu t informer a Beloeil lui dis-je, le vendeur me repond qu'il na pas le droit d appeler dans un autre magasin pour s'informer. Bullshit, j'ai pris mon I_Phone et j'ai appelé devant lui et eu un service impeccable à Beloeil. En plus le gars de Beloeil a meme appler a Laval pour en avoir un 2 eme....Le ptit gros du 10-30 changeais de couleur au fur et a mesure que je parlais avec Beloeil sur le Speaker phone....
Pour les armes moi je vais chez Londero à St-jean sur Richelieu, demander Jimmy ou Patrice, sont se de vrai connaisseur d'arme |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16433 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Hey! C'est vraiment des colons chez SAIL!!! Mer 25 Jan 2012 - 8:52 | |
| - Renmen a écrit:
- Une autre, Chez Sail au 10-30 je regardais les suit de chasse blanc camo de Browning,j'ai demandé au vendeur s'ils avaient un 2xl en stock et me repond que ce qu ils ont est sur le rack.Parfait, peux-tu t informer a Beloeil lui dis-je, le vendeur me repond qu'il na pas le droit d appeler dans un autre magasin pour s'informer. Bullshit, j'ai pris mon I_Phone et j'ai appelé devant lui et eu un service impeccable à Beloeil. En plus le gars de Beloeil a meme appler a Laval pour en avoir un 2 eme....Le ptit gros du 10-30 changeais de couleur au fur et a mesure que je parlais avec Beloeil sur le Speaker phone....
Pour les armes moi je vais chez Londero à St-jean sur Richelieu, demander Jimmy ou Patrice, sont se de vrai connaisseur d'arme J'ai souvent fait affaire avec Jimmy, quand il était chez Dante. Il a toute ma confiance. |
|
| |
mantoined Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 988 Localisation : Boisbriand Emploi : Opérateur de pelle Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Hey! C'est vraiment des colons chez SAIL!!! Mer 25 Jan 2012 - 9:47 | |
| - Renmen a écrit:
- Parfait, peux-tu t informer a Beloeil lui dis-je, le vendeur me repond qu'il na pas le droit d appeler dans un autre magasin pour s'informer. Bullshit, j'ai pris mon I_Phone et j'ai appelé devant lui et eu un service impeccable à Beloeil. En plus le gars de Beloeil a meme appler a Laval pour en avoir un 2 eme....Le ptit gros du 10-30 changeais de couleur au fur et a mesure que je parlais avec Beloeil sur le Speaker phone....
J'aurais voulu être là!! À Laval, j'ai entendu un vendeur répondre à des questions d'un client sur les sks russes vs chinoises... Y parait ques les vrais sks originales sont les chinoises, et que les russes sont des copies moins bonnes et qu'il faut pas toucher à ça... Qu'est-ce qu'il faut pas entendre hein?? Moi j'ai rien dit, mais j'ai du détourner le regard pour pas que le vendeur voit mon p'tit sourir en coin!! |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Hey! C'est vraiment des colons chez SAIL!!! Mer 25 Jan 2012 - 15:48 | |
| Quand je veux rire, je vais chez Sail. Martin Matte fait la job aussi mais les Billets sont plus chère |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Hey! C'est vraiment des colons chez SAIL!!! Mer 25 Jan 2012 - 17:06 | |
| est bonne |
|
| |
Nyshoot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Hey! C'est vraiment des colons chez SAIL!!! Mer 25 Jan 2012 - 17:46 | |
| - hitman47 a écrit:
- J'ai déjà appeler dans un canadian tire pour des munitions de 9mm et le gars ma répondu qu'il leur restais pu de 9mm mais qu'il avais du 7mm et que c'était juste un peu plus petit que du 9mm !!! Je vais m'en souvenir toute ma vie !!!
sa mes arrivé aussi ,jai apellé chez canadien tire pour lui demander s'il avait des balle de 17 hmr federal il ma répondu : non j'ai juste de la 16 . je ses pas de que sé quil regardait mes .... il regarde le chiffre le plus proche pis il pense que tu peu te dépanné avec sa... il devai surment regardé les balle de shotgun 16 gauge car je suis passé le lendemain et il en avait en masse des balle de 17hmr federal en stock |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Hey! C'est vraiment des colons chez SAIL!!! Mer 25 Jan 2012 - 18:25 | |
| Mon pere l an dernier chez Sail a Quebec demande au commis en haut du coté de la chasse si il avait du stock de reload , le gars lui a repondu que ca se vendait presque pus , pus personne reload ,ca coute plus chere que des balles faites pis de toute maniere les balles de compagnie d aujourdui sont ben meilleur que des reload je pense qu on est une maudite gang icit a perdre notre temps pour rien , achetons les toute faites nos balles pis avec le temps qu on va sauvé , on va pouvoir aller travailler chez Sail par les soir |
|
| |
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| |
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Hey! C'est vraiment des colons chez SAIL!!! Jeu 26 Jan 2012 - 16:34 | |
| Vous pigez ça où tout ses histoires? Dans le dernier livre de joke de Gilles Latulipe !!! Cibonaque c'est décourageant |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Hey! C'est vraiment des colons chez SAIL!!! Jeu 26 Jan 2012 - 16:38 | |
| Bravo à ces commis. |
|
| |
powder Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 789 Age : 51 Localisation : laurentides Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Hey! C'est vraiment des colons chez SAIL!!! Jeu 26 Jan 2012 - 16:50 | |
| cote vetement au sail a laval j'ai toujours eu du bon service....moi qui me pensais bon j'en ai appris sur le multi couche et les differents tissus...dire que quand je l'ai vu j'ai pense "bon une p'tite madame qui connait rien".... a la fin j'ai pas eu le choix..je me suis excuse et je l'ai remercie des bons conseils... |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Hey! C'est vraiment des colons chez SAIL!!! Jeu 26 Jan 2012 - 17:33 | |
| - powder a écrit:
- cote vetement au sail a laval j'ai toujours eu du bon service....moi qui me pensais bon j'en ai appris sur le multi couche et les differents tissus...dire que quand je l'ai vu j'ai pense "bon une p'tite madame qui connait rien".... a la fin j'ai pas eu le choix..je me suis excuse et je l'ai remercie des bons conseils...
Dans les vêtements il y a des passionnés aussi, faut juste piger le bon numéro. Tu as été chanceux, tu l'as eu. |
|
| |
10X Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1095 Localisation : Région de Québec Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: Hey! C'est vraiment des colons chez SAIL!!! Jeu 26 Jan 2012 - 19:59 | |
| Moi les gars,j'ai rien de négatif à redire sur le service et compétences du staff de chez Sail! Le pourquoi de mon commentaire vient du fait que n'y ai jamais mis un pied dans leurs magasins! Je suis un gars chanceux car je suis plus du genre de type à acheter sans avoir besoins de toucher et demander conseils au vendeur pour le bien ou matériel pour cette étape. Mes meilleurs conseils d'achats viennent toujours de feedback d'amis, de membres de forums , connaissances et d'un bon ami soit GOOGLE qui me permet dans lire en masse sur le sujet de mon futur achat avant de passer à l'acte. Personnellement j'ai pas de misère à vivre avec le style d'achat sur internet de payer toute suite et recevoir plus tard . |
|
| |
| Sujet: Re: Hey! C'est vraiment des colons chez SAIL!!! Dim 29 Jan 2012 - 19:15 | |
| J'arrête pas de rire. Un dépanneur qui dépanne pas c'est drôle. Je vais chez Sail pour la Superformance en 223. Tous le monde a ça. Non Non nous on a la Remington a 34 piatres la boite c'est la meilleur. Ok nice Je vais chez Londero, la Superformance est a 19 j'en achète trois boites et en passant un télé à 600. Vive les boutiques a service, les grandes surfaces font suer. |
|
| |
| Hey! C'est vraiment des colons chez SAIL!!! | |
|