| remington 223 | |
|
+15topmoteur caledohunter sacbrun foudetir sly 7.08 270 wsm Hatebreed coolbreeze Luc Varoum eclipse71sako EL WILL 1clickdown hubert nowby 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EL WILL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 674 Age : 35 Localisation : Rimouski Emploi : opperateur d engin de chantier/truckeur Loisirs : tout les sortes de tire et jouer avec tous ski possede un moteur Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: remington 223 Dim 22 Jan 2012 - 1:31 | |
| une savage stock est 10x meilleur qu'une remi stock mais une remi monter est 10x meilleur qu'une savage monter......ma remi groupe 1/10 de pouce et 1/20 quand sa vas bien......bin dans le fond, c est tout les piece qui s'instale sur une remi qui vont bien |
|
| |
Nombre de messages : 674 Age : 35 Localisation : Rimouski Emploi : opperateur d engin de chantier/truckeur Loisirs : tout les sortes de tire et jouer avec tous ski possede un moteur Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: remington 223 Dim 22 Jan 2012 - 1:34 | |
| scuser moi mais maudi que sa m'énarve les photo plus large que la page...je sais que par fois c'est important mais je suis tanné d avoire a tassé ma page de gauche a droite pour lire les post.....prenez le pas personelle |
|
| |
nowby Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: remington 223 Dim 22 Jan 2012 - 1:52 | |
| cai pas moi moi ouci sa me fai ch... |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: remington 223 Dim 22 Jan 2012 - 2:04 | |
| Oui je sais que les forces spéciales ont des REM. montées ,ca c'est comme 1+1..2,ils vont avec les REM. depuis que REM.avait de très bonne armes ,mais un jour ca prendra fin cette histoire Je sais que SWATT de la S.Q. il y a quelques années ont essayé des Ruger Bull en 308 3,ca veut dire qu'ils essaient d'autres que REM. sera de même pour les US Army à un moment donné. Suis d'accord qu'il y a plus de pièces pour les REM,mais regardez le gros livre de Brownells ,il commence à avoir pas mal de pièces pour les Savages maintenant. |
|
| |
| Sujet: Re: remington 223 Dim 22 Jan 2012 - 3:43 | |
| éniwé pour moi c'est pas compliqué, a l'avenir, ma prochaine action, sa va etre une bernard |
|
| |
caledohunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 619 Age : 48 Localisation : nouvelle-calédonie Loisirs : tir/chasse/chasse sous marine Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: remington 223 Dim 22 Jan 2012 - 7:00 | |
| chez moi il y a deux gars qui tire dans le même club et ont tout les deux des vtr en 22-250 le premier groupe comme un malade même avec des munitions tablette (peut importe la marque !!!) et le deuxième a tout essayé munitions tablette ,rechargement .....bref c'est grouping c'est de la marde....il en est rendu a ramener son gun chez le vendeur pour faire marché la garantie mais pour l'instant toujours pas de nouvelles !!!!! donc il a un gun qui lui sert a rien et je peut vous dire que ça le fait vraiment c... !!!! le gars voulait ce gun a tout pris(séduit par le canon triangle je suppose) et chez le vendeur il n'y en avait que deux......il a eut la marde et l'autre vous savez la suite ..... il ne faut pas généralisé mais le gars faut plus lui parlé de remington !!!!!!on lui a dit qu'il etait tomber sur une mauvaise serie et que nous,nous avons des remington qui passe bien mais rien n'y fait...c'est fini !!!!! |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: remington 223 Dim 22 Jan 2012 - 7:16 | |
| - EL WILL a écrit:
- scuser moi mais maudi que sa m'énarve les photo plus large que la page...je sais que par fois c'est important mais je suis tanné d avoire a tassé ma page de gauche a droite pour lire les post.....prenez le pas personelle
Moi aussi ça m'énerve. Ça arrive que j'affiche des photos et que ça fasse la même chose mais je ne sais pas comment faire pour diminuer le format! |
|
| |
Hatebreed Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 556 Age : 111 Localisation : Mauricie, Québec Loisirs : du tir....quand j'ai le temps Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: remington 223 Dim 22 Jan 2012 - 7:46 | |
| - foudetir a écrit:
- Oui je sais que les forces spéciales ont des REM. montées ,ca c'est comme 1+1..2,ils vont avec les REM. depuis que REM.avait de très bonne armes ,mais un jour ca prendra fin cette histoire Je sais que SWATT de la S.Q. il y a quelques années ont essayé des Ruger Bull en 308 3,ca veut dire qu'ils essaient d'autres que REM. sera de même pour les US Army à un moment donné.
Suis d'accord qu'il y a plus de pièces pour les REM,mais regardez le gros livre de Brownells ,il commence à avoir pas mal de pièces pour les Savages maintenant. Il ne prenne pas juste des 700, il prenne pas mal tout sauf des savage :P l'action m700 est l'une des action qui ete le plus tester en condition extreme et elle en est sorti gagnante, pas sure que la savage se serai rendu aussi loin ... elle aurai probablement rouiller apres 2 jours. Moi ce qui m'éteint c'est pas les photo en gros plan mais plustot ceux qui s'achete une carabine a 300 $ pis vienne écoeurer le monde kia rien de mieux... |
|
| |
Nombre de messages : 556 Age : 111 Localisation : Mauricie, Québec Loisirs : du tir....quand j'ai le temps Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: remington 223 Dim 22 Jan 2012 - 7:50 | |
| - caledohunter a écrit:
- chez moi il y a deux gars qui tire dans le même club et ont tout les deux des vtr en
22-250
le premier groupe comme un malade même avec des munitions tablette (peut importe
la marque !!!) et le deuxième a tout essayé munitions tablette ,rechargement .....bref
c'est grouping c'est de la marde....il en est rendu a ramener son gun chez le vendeur
pour faire marché la garantie mais pour l'instant toujours pas de nouvelles !!!!!
donc il a un gun qui lui sert a rien et je peut vous dire que ça le fait vraiment c... !!!!
le gars voulait ce gun a tout pris(séduit par le canon triangle je suppose) et chez
le vendeur il n'y en avait que deux......il a eut la marde et l'autre vous savez la suite
.....
il ne faut pas généralisé mais le gars faut plus lui parlé de remington !!!!!!on lui a dit
qu'il etait tomber sur une mauvaise serie et que nous,nous avons des remington
qui passe bien mais rien n'y fait...c'est fini !!!!!
Des citron il en a dans tout les marque....si le gars veut etre sure de pas avoir de citron ya juste a ce payer une GAP a 4000 $ il va tre sure de sa shot! |
|
| |
| Sujet: Re: remington 223 Dim 22 Jan 2012 - 7:53 | |
| un vieux sage ma dit un jour.... tu paye pour ce que tu as. On dirait que le monde paye une carabine a 600 $ pis sa s'attend a avoir dequoi qui tire un cheveux a 400 verges a tout les coups...... |
|
| |
caledohunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 619 Age : 48 Localisation : nouvelle-calédonie Loisirs : tir/chasse/chasse sous marine Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: remington 223 Dim 22 Jan 2012 - 8:07 | |
| chez nous pour une rem les prix commence a environ 1400 us$(je sais c'est du vol mais il n'y a pas le choix !!!!!!)..... alors si ont dit au gars de s'acheté un PGM ou un custom barnard+true flit je crois que ça va être hot !!!! pour exemple un PGM en 338 lp ça vaut environ 12000 us$ !!!!!!sans l'optique bien sure...... non je pense qu'il faut attendre la réponse de remington et après prendre la décision... |
|
| |
topmoteur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1594 Age : 58 Localisation : rouyn-noranda Emploi : gérant de service Loisirs : rechargement,tir,chasse Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: remington 223 Dim 22 Jan 2012 - 8:49 | |
| l'histoire que tu raconte caledohunter je trouve qu'on l'entend souvent avec des remingtons sur le forum !! a croire qu'il ya un serieux manque de controle |
|
| |
DRANREB Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 57 Age : 49 Localisation : New-Richmond Emploi : Foresterie Loisirs : chasse , peche , guitare ... Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: remington 223 Dim 22 Jan 2012 - 10:54 | |
| - 270 wsm a écrit:
- EL WILL a écrit:
- scuser moi mais maudi que sa m'énarve les photo plus large que la page...je sais que par fois c'est important mais je suis tanné d avoire a tassé ma page de gauche a droite pour lire les post.....prenez le pas personelle
Moi aussi ça m'énerve. Ça arrive que j'affiche des photos et que ça fasse la même chose mais je ne sais pas comment faire pour diminuer le format! telecharge " IMAGE RESIZER " http://imageresizer.codeplex.com/ |
|
| |
| Sujet: Re: remington 223 Dim 22 Jan 2012 - 11:34 | |
| Dit toi bien que même à 300$ elle en ont dans le nez et elle accoterait dans les test ces Rem.aussi pour l'enduranceC'est pas que REM ,a des citrons ,ils n'ont plus la classe ,l'endurance et la qualité du passé. Ou ces acheteurs de Savage sont fier ,C'est qu'avec une carabine de $250. ils plante sur toute la ligne les Rem. à $500 et $600. Hategreed,quand tu auras joué pas mal avec les Savages ,tu vas changer d'idée,auparavant moi aussi j'étais sur Rém.seulement et ne jurais que par ca.mais il faut se rendre à l'évidence ce ne sont plus les Rem. que l'on connaissais,mais il faut essayer les autre pour le comprendre justa en parler comme ca ca fait que couler des mots mais ne peut pas te convaincre,écoute avec le nombre de gars qui possèdent les Savages sur ce forum et qui donnent tous de bon commentaires ,ca ne peut pas tous être de menteurs et des imbéciles. |
|
| |
Capt.CO Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1127 Age : 46 Localisation : Notre-Dames des Pins Emploi : Interglobe Loisirs : Tir, Pêche, PS3 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: remington 223 Dim 22 Jan 2012 - 11:44 | |
| - foudetir a écrit:
- Dit toi bien que même à 300$ elle en ont dans le nez et elle accoterait dans les test ces Rem.aussi pour l'enduranceC'est pas que REM ,a des citrons ,ils n'ont plus la classe ,l'endurance et la qualité du passé.
Ou ces acheteurs de Savage sont fier ,C'est qu'avec une carabine de $250. ils plante sur toute la ligne les Rem. à $500 et $600. Hategreed,quand tu auras joué pas mal avec les Savages ,tu vas changer d'idée,auparavant moi aussi j'étais sur Rém.seulement et ne jurais que par ca.mais il faut se rendre à l'évidence ce ne sont plus les Rem. que l'on connaissais,mais il faut essayer les autre pour le comprendre justa en parler comme ca ca fait que couler des mots mais ne peut pas te convaincre,écoute avec le nombre de gars qui possèdent les Savages sur ce forum et qui donnent tous de bon commentaires ,ca ne peut pas tous être de menteurs et des imbéciles. Amen mon frère! ma petite axis a 277$ plante ben des remington a 500-600$ pis avec de la balle tablette. voila 20-25 ans Bushnell avant était "LA MARQUE" de scope et maintenant ces juste une marque comme les autres. quand tu t'assoie sur tes lauriers, tu tombe juste plus vite et de plus haut si tu innove pas et tu suis pas le marché.... |
|
| |
| Sujet: Re: remington 223 Dim 22 Jan 2012 - 17:24 | |
| - foudetir a écrit:
- Dit toi bien que même à 300$ elle en ont dans le nez et elle accoterait dans les test ces Rem.aussi pour l'enduranceC'est pas que REM ,a des citrons ,ils n'ont plus la classe ,l'endurance et la qualité du passé.
Ou ces acheteurs de Savage sont fier ,C'est qu'avec une carabine de $250. ils plante sur toute la ligne les Rem. à $500 et $600. Hategreed,quand tu auras joué pas mal avec les Savages ,tu vas changer d'idée,auparavant moi aussi j'étais sur Rém.seulement et ne jurais que par ca.mais il faut se rendre à l'évidence ce ne sont plus les Rem. que l'on connaissais,mais il faut essayer les autre pour le comprendre justa en parler comme ca ca fait que couler des mots mais ne peut pas te convaincre,écoute avec le nombre de gars qui possèdent les Savages sur ce forum et qui donnent tous de bon commentaires ,ca ne peut pas tous être de menteurs et des imbéciles. une savage a 250 $ plante une 700 ..... pffff oui je joue souvent avec des savage, je m'en sert comme tisonier... |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: remington 223 Dim 22 Jan 2012 - 18:21 | |
| - foudetir a écrit:
Ou ces acheteurs de Savage sont fier ,C'est qu'avec une carabine de $250. ils plante sur toute la ligne les Rem. à $500 et $600. Hategreed,quand tu auras joué pas mal avec les Savages ,tu vas changer d'idée,auparavant moi aussi j'étais sur Rém.seulement et ne jurais que par ca.mais il faut se rendre à l'évidence ce ne sont plus les Rem. que l'on connaissais,mais il faut essayer les autre pour le comprendre justa en parler comme ca ca fait que couler des mots mais ne peut pas te convaincre,écoute avec le nombre de gars qui possèdent les Savages sur ce forum et qui donnent tous de bon commentaires ,ca ne peut pas tous être de menteurs et des imbéciles. Mon ami foudetir, j'imagine que comme moi t'as vite compris qu'il n'y a rien à faire... 322 post et rien d'intelligent! |
|
| |
| Sujet: Re: remington 223 Dim 22 Jan 2012 - 19:00 | |
| - 270 wsm a écrit:
- foudetir a écrit:
Ou ces acheteurs de Savage sont fier ,C'est qu'avec une carabine de $250. ils plante sur toute la ligne les Rem. à $500 et $600. Hategreed,quand tu auras joué pas mal avec les Savages ,tu vas changer d'idée,auparavant moi aussi j'étais sur Rém.seulement et ne jurais que par ca.mais il faut se rendre à l'évidence ce ne sont plus les Rem. que l'on connaissais,mais il faut essayer les autre pour le comprendre justa en parler comme ca ca fait que couler des mots mais ne peut pas te convaincre,écoute avec le nombre de gars qui possèdent les Savages sur ce forum et qui donnent tous de bon commentaires ,ca ne peut pas tous être de menteurs et des imbéciles. Mon ami foudetir, j'imagine que comme moi t'as vite compris qu'il n'y a rien à faire... 322 post et rien d'intelligent! tien voila 323 |
|
| |
| Sujet: Re: remington 223 Dim 22 Jan 2012 - 19:06 | |
| - Capt.CO a écrit:
- foudetir a écrit:
Ou ces acheteurs de Savage sont fier ,C'est qu'avec une carabine de $250. ils plante sur toute la ligne les Rem. à $500 et $600. Hategreed,quand tu auras joué pas mal avec les Savages ,tu vas changer d'idée,auparavant moi aussi j'étais sur Rém.seulement et ne jurais que par ca.mais il faut se rendre à l'évidence ce ne sont plus les Rem. que l'on connaissais,mais il faut essayer les autre pour le comprendre justa en parler comme ca ca fait que couler des mots mais ne peut pas te convaincre,écoute avec le nombre de gars qui possèdent les Savages sur ce forum et qui donnent tous de bon commentaires ,ca ne peut pas tous être de menteurs et des imbéciles. Amen mon frère!
ma petite axis a 277$ plante ben des remington a 500-600$ pis avec de la balle tablette.
voila 20-25 ans Bushnell avant était "LA MARQUE" de scope et maintenant ces juste une marque comme les autres. quand tu t'assoie sur tes lauriers, tu tombe juste plus vite et de plus haut si tu innove pas et tu suis pas le marché.... pardon joubliait qu'une axis c le top du top ..... désoler de ne pas etre du meme opinion que vous sa doit etre pour sa que je dit rien d'intelligent 324 |
|
| |
| Sujet: Re: remington 223 Dim 22 Jan 2012 - 19:11 | |
| - Hatebreed a écrit:
- foudetir a écrit:
Ou ces acheteurs de Savage sont fier ,C'est qu'avec une carabine de $250. ils plante sur toute la ligne les Rem. à $500 et $600. Hategreed,quand tu auras joué pas mal avec les Savages ,tu vas changer d'idée,auparavant moi aussi j'étais sur Rém.seulement et ne jurais que par ca.mais il faut se rendre à l'évidence ce ne sont plus les Rem. que l'on connaissais,mais il faut essayer les autre pour le comprendre justa en parler comme ca ca fait que couler des mots mais ne peut pas te convaincre,écoute avec le nombre de gars qui possèdent les Savages sur ce forum et qui donnent tous de bon commentaires ,ca ne peut pas tous être de menteurs et des imbéciles.
une savage a 250 $ plante une 700 ..... pffff
oui je joue souvent avec des savage, je m'en sert comme tisonier... Si tu as été décu d'une Savage qui est tellement rouillée qu'elle fait rouiller ton coffre de tir (DIT-TU),cette cause directe ne serait-elle pas que tu aurait mis ta Savage humide ou trempé dans ce coffre et la laisser sans l'assécher et lui passer une guénille huileuse après son asséchement??? |
|
| |
eclipse71sako Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 776 Localisation : Alberta Loisirs : Tir, Chasse, reload,peche Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: remington 223 Dim 22 Jan 2012 - 19:27 | |
| Apres chaque sortie en période humide je nettoie et asseche mon arme, par la suite j'applique une légère couche d'huile sur toutes les parties métallique. Malgré tout cet amour, ma carabine neuve Winchester de 1000$ a eux 2-3 petit spot, peut-etre due a quelques goutellettes de sang due a cette prise. néanmoin je ne met pas la faute sur le dos de la compagnie. |
|
| |
| Sujet: Re: remington 223 Dim 22 Jan 2012 - 19:44 | |
| - foudetir a écrit:
Ou ces acheteurs de Savage sont fier ,C'est qu'avec une carabine de $250. ils plante sur toute la ligne les Rem. à $500 et $600. Hategreed,quand tu auras joué pas mal avec les Savages ,tu vas changer d'idée,auparavant moi aussi j'étais sur Rém.seulement et ne jurais que par ca.mais il faut se rendre à l'évidence ce ne sont plus les Rem. que l'on connaissais,mais il faut essayer les autre pour le comprendre justa en parler comme ca ca fait que couler des mots mais ne peut pas te convaincre,écoute avec le nombre de gars qui possèdent les Savages sur ce forum et qui donnent tous de bon commentaires ,ca ne peut pas tous être de menteurs et des imbéciles. Désoler Foudetir je ne croit pas un jour gaspiller une cent sur une savage, donc je ne comprendrai probablement jamais votre coup de foudre pour les savage... je compte plus tot ramasser mes cent pour me procurer une AI et si tu veut je te venderai ma veille REM avec sont action percer croche, canon viser croche et ma gachette de 14 lbs ajustable a 12lbs..... 325 |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: remington 223 Dim 22 Jan 2012 - 19:47 | |
| Tu devrais te partir un thread AI vs Savage |
|
| |
| Sujet: Re: remington 223 Dim 22 Jan 2012 - 19:51 | |
| et je suis certain qui vont tous dire une axis c'est pas mal meileur qu'une AI !!! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: remington 223 Dim 22 Jan 2012 - 19:55 | |
| Bien sûr, elles n'ont aucun défaut.
Dernière édition par 1clickdown le Dim 22 Jan 2012 - 19:56, édité 1 fois |
|
| |
| remington 223 | |
|