Fred Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 143 Age : 59 Localisation : Ville de Québec Emploi : Scientifique Loisirs : Tout ce que je ne pouvais pas faire à 10 ans Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Inclinomètre à 8$ (cosine indicator) Ven 5 Sep 2008 - 20:51 | |
| J’ai trouvé un inclinomètre el cheapo pour 8$ dans un magasin de bateaux. On place la partie plate sous le canon pour déterminer l’angle de tir. Il ne reste plus qu’à prendre sa bonne veille calculatrice du secondaire pour trouver la distance gravitationnelle. Fafa bébé comme diraient mes fils. Évidement, c’est pas un gizmo aussi convivial que les cosine indicators à 140$ US, mais à ce prix là les chinois font du bon travail. En tout cas, ça permet de s’initier à cette connaissance sans dépenser une fortune. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Inclinomètre à 8$ (cosine indicator) Ven 5 Sep 2008 - 21:20 | |
| Vaut mieux avoir ceci que rien avoir!!! |
|
TheMaster Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1054 Age : 44 Localisation : Québec City Loisirs : tir,chasse,camping... Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Inclinomètre à 8$ (cosine indicator) Dim 14 Sep 2008 - 17:12 | |
| A quel place exactement as-tu acheté ça Fred? Je vais aller m'en chercher un! ma cache est surélevé par rapport à l'endroit où je devrais tirer et je suis curieux de voir quel angle ça me donne! |
|
Fred Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 143 Age : 59 Localisation : Ville de Québec Emploi : Scientifique Loisirs : Tout ce que je ne pouvais pas faire à 10 ans Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Inclinomètre à 8$ (cosine indicator) Dim 14 Sep 2008 - 17:23 | |
| The Master,
J’ai acheté ça chez Boulet Lemelin, en bas de la Côte Gilmour, juste à coté du club de tennis. |
|
TheMaster Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1054 Age : 44 Localisation : Québec City Loisirs : tir,chasse,camping... Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Inclinomètre à 8$ (cosine indicator) Dim 14 Sep 2008 - 17:48 | |
| |
|