| Pièce pour un Colt Gold Cup Trophy mod 80 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Pièce pour un Colt Gold Cup Trophy mod 80 Dim 22 Jan 2012 - 19:49 | |
| Salut Groupe,
J'ai besoin d'une toute petite pièce pour mon Gold Cup : le spring pin qui retient la mire arrière et lui sert de pivot. Je peux trouver ça au Québec ??
Merci à tous !!!!
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Pièce pour un Colt Gold Cup Trophy mod 80 Mar 24 Jan 2012 - 19:38 | |
| Ou j'ai posé une question vraiment nulle ou je viens de vous poser une maudite "colle" là !!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Pièce pour un Colt Gold Cup Trophy mod 80 Mar 24 Jan 2012 - 19:48 | |
| [ Je ne sais pas si tu vas trouver sinon il y a cet endroit dans l'étât de New York qui a des pièces incroyables et ca fait des années qu'ils existent ,tu peut aller voir même dans l'inventaire sur le site s'ils ont tes pièces.ca me surprendrait qu'ils n'auraient pas ca. https://www.gunpartscorp.com/ContactUs.aspxEssaie là LOL prend le no de télé.sur le site et appelle je suis à 95% sur qu'ils ont ca ,c'est dans l'étât de New-York ,dans une petite enveloppe et tu recevras ca assez vite. +10
Dernière édition par foudetir le Mer 8 Fév 2012 - 21:38, édité 3 fois |
|
| |
Siffleu Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Pièce pour un Colt Gold Cup Trophy mod 80 Mer 8 Fév 2012 - 20:54 | |
| Moi aussi j ai eu besoin de piece pour cette arme. Oublie le canada, colt ne ship rien au mechant canadien, meme le distributeur quebecois dit la meme chose!
Ah oui meme l armurier officiel de colt dit la meme chose!
Moi j ai regler le problem Alder gun shop, VT
Contact le passe ta commande et va le chercher c est a 8min de la frontiere
En plein millieu de nul part!
Bonne chance |
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Pièce pour un Colt Gold Cup Trophy mod 80 Mer 8 Fév 2012 - 21:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pièce pour un Colt Gold Cup Trophy mod 80 Mer 8 Fév 2012 - 21:40 | |
| Essaie sur mon lien plus haut ,tu vas avoir ca . |
|
| |
| Sujet: Re: Pièce pour un Colt Gold Cup Trophy mod 80 Mer 8 Fév 2012 - 21:42 | |
| Eh SIFFLEU bienvenue sur le site. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Pièce pour un Colt Gold Cup Trophy mod 80 Mer 8 Fév 2012 - 23:15 | |
| - foudetir a écrit:
- Essaie sur mon lien plus haut ,tu vas avoir ca .
Et ils acceptent de livrer au Canada sous la mention "machined parts" ??? Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Pièce pour un Colt Gold Cup Trophy mod 80 Jeu 9 Fév 2012 - 0:32 | |
| Bravo ,tu vas avoir ta pièce bientôt. |
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Pièce pour un Colt Gold Cup Trophy mod 80 Jeu 9 Fév 2012 - 6:52 | |
| Moi en tout cas, foudetir, j'ai jamais été capable de commander chez eux. Et, c'est un spring que j'avais besoin... |
|
| |
| Sujet: Re: Pièce pour un Colt Gold Cup Trophy mod 80 Jeu 9 Fév 2012 - 13:16 | |
| Je ne comprend pas pourquoi c,est possible pour un et pas possible pour l'autre.Remarque ,il y a environ 2 ans j'ai fait venir une petite boîte de pièces de Brownells ,des hammer springs pour révolver SW,et des petits cossins comme ca et il a fallu que je remplisse des papiers de dédoanages et toute le kit et ca pris 2 mois presque pour avoir mon colis tandis que d'autres ont leur stock comme une lettre sans problème. Moi aussi il y a des choses que je ne comprend pas. |
|
| |
| Pièce pour un Colt Gold Cup Trophy mod 80 | |
|