Pato Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1021 Age : 55 Localisation : Centre du Québec Loisirs : chasse,trappage ,pêche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Irwilley ? Sam 6 Sep 2008 - 10:10 | |
| Salut,
Je voudrais savoir si il y en a parmis vous qui ont commendé un scope de lui dernièrement genre moins de deux semaines...
Il semble que il ne fasse plus de transactions de scope par l`entremise de E-bay pour ce qui est du Canada;on doit l`appeller et commender par carte de crédit....Ça me rend un peu `frileux`...
Est-ce que vous avez des infos a me donner ou d`autres endroit qui ont des prix similaire et sans problêmes....
Merci ! Pato |
|
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Irwilley ? Sam 6 Sep 2008 - 11:30 | |
| |
|
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Irwilley ? Sam 6 Sep 2008 - 11:38 | |
| vas voir sur ebay .com il a encore des scope ses juste qui les ship pas ici(irwilley) pour se qui est des autre vendeure tu peut toujours utiliser lastuce de faire ecrire giftsur la declaration de douane du vendeure (usps selement)sa marche pas tout le temps et le vendeure nest pas vraiment oubliger d accepter se genre de passe passe.les prix de irwilley etait pas si bon jai le meme prix dans un magasin de la floride par lentremise dun copin...ses tout les aventage que les autre vendeure noffre pas qui fai la differance |
|
lavaltrie Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 145 Age : 60 Localisation : lanaudiere Loisirs : attendre que le registre soit abolit Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Irwilley ? Dim 7 Sep 2008 - 7:26 | |
| Je lui ai ecrit dernierement pour m'en procurer un autre, il m'a réécrit que EBAY lui interdissait de shipper des scopes au Canada et que si je voulais en avoir un autre, il m'a donner son numero de téléphone ou son adresse email
Ca m'a rendu frileux moi aussi |
|
Pato Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1021 Age : 55 Localisation : Centre du Québec Loisirs : chasse,trappage ,pêche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Irwilley ? Dim 7 Sep 2008 - 8:38 | |
| - lavaltrie a écrit:
- Je lui ai ecrit dernierement pour m'en procurer un autre, il m'a réécrit que EBAY lui interdissait de shipper des scopes au Canada et que si je voulais en avoir un autre, il m'a donner son numero de téléphone ou son adresse email
Ca m'a rendu frileux moi aussi C`est la raison pour laquelle je demande ces infos,et je crois que je ne prendrai pas la chance d`en faire venir d`autres de cette manière .....trop de chance d`avoir de très mauvaise surprises... |
|
sebastien leroux Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 689 Age : 49 Localisation : cowansville Emploi : Albany Loisirs : hockey, chasse et peche , softball Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Irwilley ? Lun 8 Sep 2008 - 17:13 | |
| Je me considère chanceux d'avoir pus en acheter 3 cette hiver car sa fais 1 an que s'est interdit de shipper des scopes au Canada. Ils ont passer une loi qui interdit de shipper des engins de guerre et les scopes entre dans cette loi. Il a peut-être eu une amende ? J'ai même remarquer que son choix était moins grand. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Irwilley ? Lun 8 Sep 2008 - 19:41 | |
| Comme je constate ... j'ai acheté dans le bon temps! |
|