boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Conférence Sniper Lun 23 Jan 2012 - 19:14 | |
| Je sais pas qui a l'intention de se rendre a la conférence de X-Reload le 18 février. Je me disait qu'il serait le fun si des gens de la région de Montréal ou Rive-sud serait interessé a faire du co-voiturage jusqu'a st-Hyacinthe.
Ca serait le fun et nous pourrions apprendre a se connaitre. |
|
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Conférence Sniper Lun 23 Jan 2012 - 19:29 | |
| j'ai envoyer un email a Rene mais toujour pas de reponce :/ je vais venir avec Rival ! |
|
jfzero0 Régulier / Regular
Nombre de messages : 466 Age : 38 Localisation : lanaudiere Loisirs : tir et velo de montagne Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Conférence Sniper Lun 23 Jan 2012 - 20:13 | |
| on peut avoir de l'info sur cette conférence? |
|
rival Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 195 Age : 36 Localisation : Rive-sud Emploi : opérateur de chariot élévateur Loisirs : Passer du bon temps en famille, Chasse , tir sur cible Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Conférence Sniper Mar 24 Jan 2012 - 0:52 | |
| oui moi et nothing mais nous n'avons toujours pas de réponse ?! |
|
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Conférence Sniper Mar 24 Jan 2012 - 10:05 | |
| Rene etais parti au SHOTSHOW il est de retour maintenant, de la patiente les boys.lol |
|
X-Reload.com Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 943 Age : 55 Localisation : S-Hyacinthe Emploi : sys admin et X-Reload Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Conférence Sniper Mar 24 Jan 2012 - 14:38 | |
| svp utiliser le post original, il y a de l'information relative .
pour ceux qui n'ont pas eu de mail en fds pour la conference, c'est que nous etions plein pour le 18 , j'attend des nouvelle pour les autres membre le 25.
un email sera envoyer sous peu |
|
huskymo Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 157 Localisation : Rive-Sud de Mtl. Emploi : Retraité Loisirs : Tir, Chasse, Plein-air, Bricole Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: Conférence Sniper Mer 25 Jan 2012 - 15:35 | |
| - boom boom a écrit:
- Je sais pas qui a l'intention de se rendre a la conférence de X-Reload le 18 février. Je me disait qu'il serait le fun si des gens de la région de Montréal ou Rive-sud serait interessé a faire du co-voiturage jusqu'a st-Hyacinthe.
Ca serait le fun et nous pourrions apprendre a se connaitre. Je suis de Chateauguay et je serai à cette conférence, le 18. Je pourrait embarquer jusqu'à 4 passagers, sinon embarquer avec quelqu'un d'autre. On se confirme par MP. Merci |
|