oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: labyrinthite! Mer 25 Jan 2012 - 16:14 | |
| merci ,je vais demandé a mon medecin si je peut en avoir, comme ca je serais pret a l'essayé comme cobaye. ma crainte a toujours ete que ca arrive a la chasse ou peche, ca te scrap une journée pas a peu pres. cest peut etre bon le lendemain de veille |
|
Matt Régulier / Regular
Nombre de messages : 458 Localisation : Bas-St-Laurent Emploi : Agent DEA Loisirs : Travailler Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: labyrinthite! Mer 25 Jan 2012 - 18:11 | |
| Ne t'en fait pas, ce n'est pas un nouveau médicament donc tu n'auras pas à être cobaye si ton médecin te le prescrit. Ça date des années 90. Ça semble bien toléré en général mais powder pourra t'en parler plus en détail, je n'ai pas autant d'expérience que lui.
Bonne chance! |
|
powder Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 789 Age : 51 Localisation : laurentides Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: labyrinthite! Mer 25 Jan 2012 - 19:36 | |
| matt j'aime bien ta description d'emploi.......hahahahahahaha effectivement le medicament doit etre prescrit par ton medecin....tres bien tolere la plupart du temps et pour l'efficacite ca passe par tout le spectre de 100% a 20%... |
|