| Question de localisation :P!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
abud07 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 43 Age : 33 Localisation : Causapscal Emploi : étudiant Mécanique du bâtiment Loisirs : Hockey, Chasse, Gym Date d'inscription : 06/01/2012
| Sujet: Question de localisation :P!! Mer 25 Jan 2012 - 12:04 | |
| Bonjour la Gang...je lisais l'un des dernier poste qui montrait la présence des prédateurs au québec!!! Je vien de la Gaspésie et je chasse beaucoup le coyote.. l'an prochain je vais travailler à Fermont et je voulais savoir si les prédateurs y sont en grand nombre ( loup et coyote)!! MErci beaucoup |
|
| |
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1762 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Question de localisation :P!! Mer 25 Jan 2012 - 18:54 | |
| Dites adieu a tes coyotes |
|
| |
abud07 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 43 Age : 33 Localisation : Causapscal Emploi : étudiant Mécanique du bâtiment Loisirs : Hockey, Chasse, Gym Date d'inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: Question de localisation :P!! Mer 25 Jan 2012 - 19:21 | |
| mais pour les autres preddsss??? |
|
| |
abud07 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Question de localisation :P!! Jeu 26 Jan 2012 - 12:29 | |
| Les loups y sont en grand nombre?? |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Question de localisation :P!! Jeu 26 Jan 2012 - 17:48 | |
| J'ai eu une discussion avec un gars qui travaille à Fermont: Oublie la chasse et la pêche! La pêche n'est plus ce qu'elle était . La chasse: trop bas pour le caribou, trop haut pour l'orignal et aucuns chevreuils si haut. Si je me fie à la distribution géographique du coyote (de mémoire) ... pas de coyotes à ces latitudes. Emporte ton bat de baseball pour chasser les maringouins. Sont tellement gros que pour pouvoir te piquer dans le front ils sont obligés de se mettre à genoux! |
|
| |
abud07 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Question de localisation :P!! Jeu 26 Jan 2012 - 19:10 | |
| OOOuinnn!!! Sa Démotive un Garss sa !!!! Pas grave je vais être plus heureux de revenir en Gaspésie Apres ma ''RUN'' !!! Merci pour la Réponse WILE E. Coyotee!!! |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Question de localisation :P!! Mar 31 Jan 2012 - 3:52 | |
| renard et loup
renard il en na en cr***** mes il fo que tu en tue 2 pour en faire 1
loup il en na un peux, il fo que tu en tue 1 pour en faire 2 (sont gros en cr*****)
il ses tuer environ 50 orignal dans le coin de fermont en 2011 |
|
| |
abud07 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Question de localisation :P!! Mar 31 Jan 2012 - 9:34 | |
| Merci BAbb!! Je suis content de savoir qu'ils sont en grand nombre! De plus, j'ai toujours voulu empailler un beau gros loup!! Question comme sa: Utilisez vous une technique semblable à la chasse au loup qu'à la chasse au Coyy?? utiliser des calls Etc.. ou bien c'est mieux de se faire des baie d'apâtage ?? |
|
| |
| Question de localisation :P!! | |
|