| Mossberg 4x4 | |
|
+3sauvaginier xavierbro deeramator 7 participants |
Auteur | Message |
---|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Mossberg 4x4 Dim 7 Sep 2008 - 12:41 | |
| Que pensez vous de cette arme. J'en regardait une l'autre jour en classe et je trouve que sa la l'air cheapette un peu QU'en oensez vous?? L'avez vous deja essayer?? |
|
| |
xavierbro Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 179 Age : 37 Localisation : Amos Emploi : mineur et pompier temp partiel Loisirs : chasse peche et le tir Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Mossberg 4x4 Dim 7 Sep 2008 - 14:33 | |
| moi je dis que non sa me dérangerais pas pour aller a chasse
mais la tiré sur la cible cé un autre chose
je dit tant a acheter un 710 715 ou une 770
la 4x4 est le meilleur choix |
|
| |
sauvaginier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 61 Localisation : St-thomas,joliette . Emploi : Machiniste Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Mossberg 4x4 Dim 7 Sep 2008 - 16:04 | |
|
Dernière édition par sauvaginier le Dim 7 Sep 2008 - 20:15, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Mossberg 4x4 Dim 7 Sep 2008 - 16:17 | |
| good je voit que vous pensez pas mal la meme chose que moi |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Mossberg 4x4 Dim 7 Sep 2008 - 18:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mossberg 4x4 Dim 7 Sep 2008 - 20:22 | |
| |
|
| |
Lebauffe Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Mossberg 4x4 Lun 22 Sep 2008 - 16:50 | |
| Bon ici aussi mon commentaire a été effacé... Je disais hier, Samedi, j'ai été faire un tour au magasin où j'ai déjà travaillé. Çà a changé de propriétaire depuis, mais le proprio actuel est un ancien client de longue date, donc on se connait assez bien. Je lui ai demandé ce qu'il avait à me conseiller, dans le bolt action 7mm. il m'a sorti des armes en synthétique, j'ai pas trippé... puis une Mossberg 4x4 fini bois, WOW ! assez spécial ! mais je me souviens que Mossberg dans le temps, leurs .12 étaient "ben ordinaire"... Alors il m'a dit qu'il en a vendu plusieurs de ce modèle cette année et qu'elle tirent toutes dans environ 1" @100 verges... OK ! çà me va, même si c'est rien d'impressionnant... J'ai aimé le poids, vraiment légère... , l'esthétique particulière et l'épaulement... elle me va vraiment bien à ce point de vue là, j'ai adoré comment elle tombe quand je l'épaule. Puis son prix... pas chère ! Donc c'est OK ! je l'achète. Alors voilà, elle est réservée, le temps que je reçoive mon permis. Çà me donnera le temps de magasiner un scope. Mais c'est vrai que çà n'a rien d'une 700 BDL, d'une A-Bolt Médaillon, d'une Weatherby, etc.. |
|
| |
| Sujet: Re: Mossberg 4x4 Lun 22 Sep 2008 - 22:21 | |
| c sure que les trois armes que tu as nommer a la fin ne sont pas vraiment dans la meme gamme...surtout coté prix |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Mossberg 4x4 Lun 22 Sep 2008 - 22:25 | |
| C'est l'Avantage (avec un grand ''A'') que la Mossberg a sur les autres de sa catégorie (Savage et Remington 710 et compagnie), la crosse plus belle...c'est d'ailleur ce qui m'a accroché sur ce model. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
mobeasto Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 26 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Papetier Loisirs : Chasse, Pêche, Tir a la carabine, Rechargement, Motoneige, 4roues.. Pis dla Bière bin dla bière Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Mossberg 4x4 Mar 23 Sep 2008 - 10:51 | |
| Mon père..viens d'en acheter une... mossberg 4x4 30-06...
Bin tabarouette... j'ai été surpris de l'arme.. LA prise de l'arme est bien comfortable... elle est légerte.. et elle est bien précise... Le verrour glisse très bien dans la culasse c'est comme du Beurrre.... Le recoil pad est super comfortable on dirait un Pachmayr.. Aucun rodage n'a été faite et elle faisait du1 pouce à 100 verge avec du Commerciale...Pour ceux qui veulent acheter le combo...genre chez propac avec le scope.. Bin c'est le seul petit Point faible que j'ai trouver Le télescope Hawke 3x10 est un peu meme pas mal cheap mais il est sacrement clair pour un télescope cheap comme ça... c'Est jsute qu'il faut que tu soit précise lorsque tu fait Les ''clicks'' lors de l'Ajustment car il est très facile de passez droit.. on dirait qu'on les sent pas bien lorsqu'on tourne la roulette... Mais c'est pas mal tout...
En général très bonne arme... Légerte, précise... Chargeur détachable... et un look d'enfer... Quossé qu'un gars peu demander de plus à ce prix la...
voila |
|
| |
| Sujet: Re: Mossberg 4x4 Mar 23 Sep 2008 - 16:14 | |
| - mobeasto a écrit:
- En général très bonne arme... Légerte, précise... Chargeur détachable... et un look d'enfer... Quossé qu'un gars peu demander de plus à ce prix la...
Bin voilà ! Pour une arme de chasse, qu'on risque d'abimer, c'est ben correct... mais vouloir une arme pour "garnir" un mur, disons que je changerais de gamme et assez vite... Il y a des armes sur le marché qui sont presque des oeuvres d'art. |
|
| |
| Sujet: Re: Mossberg 4x4 Mar 23 Sep 2008 - 16:56 | |
| - Lebauffe a écrit:
- mobeasto a écrit:
- En général très bonne arme... Légerte, précise... Chargeur détachable... et un look d'enfer... Quossé qu'un gars peu demander de plus à ce prix la...
Bin voilà !
Pour une arme de chasse, qu'on risque d'abimer, c'est ben correct... mais vouloir une arme pour "garnir" un mur, disons que je changerais de gamme et assez vite... Il y a des armes sur le marché qui sont presque des oeuvres d'art. http://www.hoferwaffen.com/ tu parlait d'oeuvre d'art?? va voir cette armurier |
|
| |
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Mossberg 4x4 Mar 23 Sep 2008 - 17:57 | |
| _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| Sujet: Re: Mossberg 4x4 Mar 23 Sep 2008 - 18:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mossberg 4x4 Mar 23 Sep 2008 - 18:43 | |
| - deeramator a écrit:
- Lebauffe a écrit:
- mobeasto a écrit:
Bin voilà !
Pour une arme de chasse, qu'on risque d'abimer, c'est ben correct... mais vouloir une arme pour "garnir" un mur, disons que je changerais de gamme et assez vite... Il y a des armes sur le marché qui sont presque des oeuvres d'art. http://www.hoferwaffen.com/ tu parlait d'oeuvre d'art?? va voir cette armurier Ouain ! Là, j'ai la gueule à terre !!!! C'est beau en ci%"/?% çà ! C'est exactement ce que je voulais dire... par armes de salon... pour garnir un mur. WOW !!!!!! Merci du liens, je vais juste en rêver... |
|
| |
| Sujet: Re: Mossberg 4x4 Mar 23 Sep 2008 - 19:00 | |
| Hey Deeramator....cé tu une fille de ton cour ton avatar LOL....si oui, je m'inscrit cé sur! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
| Sujet: Re: Mossberg 4x4 Mar 23 Sep 2008 - 19:01 | |
| j'aimerait ben sa!!!! mais............non... |
|
| |
| Sujet: Re: Mossberg 4x4 Mar 23 Sep 2008 - 19:09 | |
| J'aurais dû y penser...il fait ben trop frette à Maniwaki pour poser comme ca lol _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
| Sujet: Re: Mossberg 4x4 Mar 23 Sep 2008 - 19:15 | |
| ché pu!!! L'autre jour j'ai failli arriver en retard!!! je sort dehors tout joyeux et que voit-je?? Mon WINSHIELD FROSTER A GRANDEUR!!!!!!!!!!!! et.......j'avait pas mon grattoir donc j'ai du courir jusqu'a l'école |
|
| |
| Sujet: Re: Mossberg 4x4 Mar 23 Sep 2008 - 19:51 | |
| Fais-toi en pas, meme chose ici cette semaine _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
| Mossberg 4x4 | |
|