Kimberly Nouveau / Newbie
| Sujet: Marlin 22lr Jeu 26 Jan 2012 - 13:32 | |
| Bonjour........La Marlin 22lr , 39a..............quelqu'un peu me dire si c'est un bon achat ? |
|
Max 1955 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1139 Age : 69 Localisation : Région de Trois-Rivières Loisirs : Chasse/Pêche et tir sportif Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Marlin 22lr Jeu 26 Jan 2012 - 13:35 | |
| - Kimberly a écrit:
- Bonjour........La Marlin 22lr , 39a..............quelqu'un peu me dire si c'est un bon achat ?
excellente carabine mais pour le prix j'aime mieux une Browning BL-22 |
|
scouyou Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 47 Localisation : france, 71 Emploi : Retraité de la métallurgie Loisirs : aéromodélisme, tir (arc et armes), travail du bois Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Marlin 22lr Sam 18 Fév 2012 - 12:26 | |
| salut j'en possède une et il y a longtemps que je n'ai pas tiré avec, mais ça va changer car je compte m'inscrire dans un club en septembre le seul inconvénient à mon goùt: si tu veux faire un peu de précision, il faut y mettre un dioptre (je mettrais un Lyman) car la hausse ouverte n'est pas sensas, c'est bon pour s'amuser tel quel |
|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Marlin 22lr Sam 18 Fév 2012 - 13:30 | |
| J'ai lu d'excellents commentaires dans le passé sur celle-ci...tres précise pour une lever avec la bonne munition, fiable etc... Mais depuis que Remington a acheté Marlin, semble que la qualité en aie souffert...informes-toi donc comme il le faut... Voici un liens vers un bons forum...en anglais par contre: http://www.rimfirecentral.com/forums/Ps: Ya une section sur les marlin _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Marlin 22lr Sam 18 Fév 2012 - 13:35 | |
| _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|