| suggestion echange de service | |
|
+7300wby Jean-Marc Simmental dero338 deeramator Wile E. Coyote mtl_tireur 11 participants |
Auteur | Message |
---|
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 49 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: suggestion echange de service Ven 27 Jan 2012 - 8:20 | |
| ici il ya plusieurs corps de metier
electricien, menuisier plombier, mecanicien etc
est-ce que des gens qui partagent la meme passion serait interessé a offrir leur service aux membres de EP
sans partir une section pour ca mais en échangeant par MP
moi j'aimerais mieux donner de la job a du monde ici qu'a des inconnus en les payant et leur permettant ainsi d'investir dans leur passion...
|
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: suggestion echange de service Ven 27 Jan 2012 - 9:14 | |
| Si je regarde ton avatar et que je vois: dompteur de mouches... , remarque que je suis: tueur à gages au chômage... bof, je peux tuer tes mouches et c'est toi qui sera au chômage après! c'est 20 000$ pour une "job" |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: suggestion echange de service Ven 27 Jan 2012 - 10:32 | |
| c'est justement ce que j'allait dire "tueur de mouches" t'aura peut-etre pas grand job Remarque qu'en campagne tu peut etre utile |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: suggestion echange de service Ven 27 Jan 2012 - 13:56 | |
| tueur de mouches, je t'engage je paye 20$ la livre pour les mouches noires et 25 pour les brulots |
|
| |
Simmental Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 66 Localisation : Mauricie Emploi : Producteur de boeuf / représentant en boue de papetière Loisirs : Chasse, Pêche , Histoire , Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: suggestion echange de service Sam 28 Jan 2012 - 4:36 | |
| Si t'enleve ceux du cul a mon boeuf ça va être 35 la livres |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 49 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: suggestion echange de service Sam 28 Jan 2012 - 6:31 | |
| jai changé de job pour les mouches |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: suggestion echange de service Sam 28 Jan 2012 - 7:07 | |
| |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: suggestion echange de service Sam 28 Jan 2012 - 16:04 | |
| moi je les toujours dit si quelquna besoin de conseil gratuit en plomberie.. sa fait toujours plaisir..daider quelqun... |
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: suggestion echange de service Sam 28 Jan 2012 - 16:21 | |
| Moi jai un dep en cuisine alors si vous avez une question? Je suis assez vite sul piton! |
|
| |
Greentown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 899 Age : 40 Localisation : Centre du Québec Emploi : Conducteur équipement minier Loisirs : Chasse, tir Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: suggestion echange de service Sam 28 Jan 2012 - 19:59 | |
| tout ce qui touche à la forêt ou à l'abattage manuel je suis partant |
|
| |
Simmental Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 66 Localisation : Mauricie Emploi : Producteur de boeuf / représentant en boue de papetière Loisirs : Chasse, Pêche , Histoire , Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: suggestion echange de service Lun 30 Jan 2012 - 12:42 | |
| - Greentown a écrit:
- tout ce qui touche à la forêt ou à l'abattage manuel je suis partant
Si vous avez des questions sur l'élevage, certains on sa comme projets de retraite desfois..Je peut toujours répondre |
|
| |
mtl-biker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 660 Localisation : Estrie Emploi : Retraite Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: suggestion echange de service Lun 30 Jan 2012 - 15:48 | |
| Salut
Conseil pour Tool&Die maker, usinage, rénovation domestique, polissage de metaux, paysagement, je suis disponible a vous conseillez du mieux de mes connaissance!
Mario |
|
| |
sacbrun Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 995 Localisation : Alma Loisirs : TIR,Club Panache,Enregistrement (son), Lock picking(sportif),guitare, Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: suggestion echange de service Lun 30 Jan 2012 - 17:47 | |
| Ici pour des conseil pour l'enregistrement audio, branchement, etc. Tout ce qui touche au son et a l'enregistrement. on sait jamais... |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: suggestion echange de service Lun 30 Jan 2012 - 17:54 | |
| Photographie professionnelle... mais je vous avertis, je fais une écoeurantite de la photo |
|
| |
| suggestion echange de service | |
|