oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: 7x62x39 Ven 27 Jan 2012 - 9:51 | |
| hier jai essayé des munitions de chasse soft point, et jai remarqué quils bossait sur le brass et parfois restait pris dans laction. comment une personne reussi a rechargé ca quand cest tout bossé? et les munition qui ont groupé le mieux a 100v sont seller &bellot 123gr sp et partizan sp 123gr. mais sa reste une sks |
|
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: 7x62x39 Ven 27 Jan 2012 - 10:26 | |
| Quand tu retires avec ces douilles, elles débossent et ça ne laisse qu'une marque. Le pire c'est que c'est vrai. Tu peux compter le nombre de fois que tu les as rechargées en comptant le nombre de marques. |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: 7x62x39 Ven 27 Jan 2012 - 11:36 | |
| Mon copain avait une SKS chinoise (commerciale) qui marquait beaucoup les douilles. Comme il ne comptait pas en faire une pièce de collection, je lui ai fait une petit chanfrein discret juste à l'endroit où les douilles laissaient une trace de laiton, puis j'ai bien poli et rebleui le tout. Maintenant, les traces sont minimes et disparaissent au recalibrage. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: 7x62x39 Ven 27 Jan 2012 - 13:12 | |
| merci , mais je crois pas rechargé cest munitions, au prix quelle coute ca vaut pas la peine.
je voulais juste savoir si cetait possible de rechargé malgré les bosses. |
|