earbuster007 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: moly Mar 14 Fév 2012 - 21:18 | |
| Je travaille parfois avec des lapping compound dans mon métier car je suis machiniste et selon mon expérience personelle sur un canon la JB paste affectais à peine le fini du canon. Une pâte agressive pourrais affecter surtout l'épaisseur du rifling que le fond des land. Je me suis coulée une plug en plomb dans le canon pour pouvoir utiliser les différentes pâtes à polir. J'ai essayé d'autres grades dans le canon dont du 800 (si je me souvien bien) 500 du 220 et même de la pâte a lapper les valves de moteur (180 a peu près). La JB affectais à peine le du canon. Je veux pas trop m'avancer sur le cas mais la JB paste m'a l'air d'être du 1200 comme grit. Ce qui est très fin quand même, on parlerais de graines de .0008'' si c'est le cas. Mais encore là il a la JB Paste (Original) et la JB Paste (Bore Bright) qui est encore plus fine que l'originale. Image de Border Barrel |
|
Renmen Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1150 Age : 43 Localisation : St-Jean sur Richelieu Emploi : Entrepreneur Général en construction Loisirs : Chasse/peche/tir de précision Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: moly Mar 14 Fév 2012 - 21:25 | |
| Cool tres intéressant et rassurant tout a la fois. merci earbuster |
|