| surpopulation de chevreuil a Longueuil | |
|
+10Bigbore dantiwill mantoined 1clickdown Wile E. Coyote Indiana Jaune n0th1ng foudetir ihuntqc mtl_tireur 14 participants |
Auteur | Message |
---|
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 49 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: surpopulation de chevreuil a Longueuil Ven 27 Jan 2012 - 19:10 | |
| |
|
| |
ihuntqc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1378 Localisation : Rive-sud Québec Emploi : Menuisier Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois! Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: surpopulation de chevreuil a Longueuil Ven 27 Jan 2012 - 19:15 | |
| La madame elle, elle connait ça! Ils ne pourons pas vivre dans un milieux sauvage........ |
|
| |
Nombre de messages : 3035 Age : 49 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: surpopulation de chevreuil a Longueuil Ven 27 Jan 2012 - 20:38 | |
| la madame etais pas contente
|
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| |
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: surpopulation de chevreuil a Longueuil Sam 28 Jan 2012 - 5:14 | |
| je vais aller macheter une arbalette c vrais qu'on les vois souvent j'en est deja presque frapper un en velo... vous devrier les voirs au primtemp il sont maganer en sale juste la peaux sur les os :/ |
|
| |
| Sujet: Re: surpopulation de chevreuil a Longueuil Sam 28 Jan 2012 - 6:31 | |
| mais sont pas fait pour etre en libarté! |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: surpopulation de chevreuil a Longueuil Sam 28 Jan 2012 - 10:15 | |
| C'est une nouvelle race de chevreuil domestique. C'est ça qui arrive quand on élimine les méchants chasseurs. |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: surpopulation de chevreuil a Longueuil Sam 28 Jan 2012 - 10:33 | |
| Voilà un bel exemple du 'tit bambi de Walt Disney... ils ne pourront pas vivre dans un endroit sauvage... AHHH misère!!! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
mantoined Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 988 Localisation : Boisbriand Emploi : Opérateur de pelle Date d'inscription : 05/01/2012
| |
| |
ihuntqc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1378 Localisation : Rive-sud Québec Emploi : Menuisier Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois! Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: surpopulation de chevreuil a Longueuil Dim 29 Jan 2012 - 12:01 | |
| |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: surpopulation de chevreuil a Longueuil Dim 29 Jan 2012 - 14:46 | |
| sa dois etre encore la faute des maudit chasseur..... |
|
| |
| Sujet: Re: surpopulation de chevreuil a Longueuil Dim 29 Jan 2012 - 15:00 | |
| Les gens de la place doivent avoir de beaux cèdres dans ce coin. Ils peuvent les endormis et les transporter dans un endroit plus intéressant pou eux à savoir d'avoir du manger à profusion et ce serait mieux pour les cèdres des environs Ce n,est pas nécessaire de les éliminer mais de les changer de place tout simplement Il y a des gardes-forestier qui à cette période l'année n'ont pas, trop de travail de ce temps là et ces mêmes chevreuils pourraient profiter d'une deuxième vie meilleur et dans des conditions meilleur.Mais ca me surprendrait ,il feront surement au plus simple comme ils l,ont déjà fait ailleur ,on donne des arbalètes au gardes-chasse et on leur dit allez les tuer ,ca ne chialera pas trop car des arbalètes ca ne fait pas de bruit et ils ne seront pas trop au courant. |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: surpopulation de chevreuil a Longueuil Dim 29 Jan 2012 - 16:45 | |
| dans ce cas moi je serais pres a en adopter quelque un ils seront bien nouries, et je peut vous jurer quils naurons plus froits |
|
| |
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: surpopulation de chevreuil a Longueuil Dim 29 Jan 2012 - 23:11 | |
| Je sais pas combien ils vont en répertorier, mais je peux vous dire qu'il y en a quand même pas mal pour un aussi petit coin de forêt. En raquette l'hiver, pour la rando ou le géocaching avec les enfants on en vois souvent une bonne trentaine. Et l'été c'est à coup de 8 ou 9. Ils sont loins d'etre farouche. Je sais pas si la municipalité fera appel aux chasseurs pour régularisé le cheptel. Si oui je pose ma candidature c'est a 10 minutes de la maison! Cette photo là a été prise l'automne dernier. Le cerf etait a une 15 aine de pieds. Mes filles adorent aller la bas por les chevreuils et les mésanges... |
|
| |
danmoose Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: surpopulation de chevreuil a Longueuil Mer 1 Fév 2012 - 15:12 | |
| bien ces sa moins de chasseur plus de gibier plus de gibier plus de predation ses la meme chose en monteregie l'autre jours je part travailler a 5.30 du matin a pied rendu en avant de la poly, que ses que je voi 3 beau coy.dans le parking de la poly,call le 911 sur mon cell pour leur dire, bien savez vous quoi la fille me repond ses pas la premiere foix que sa arrive dans le secteur fait que ses sa quand un jeune va savoir faite morde le cul par un coyote bien la on call ra tva |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: surpopulation de chevreuil a Longueuil Mer 1 Fév 2012 - 15:51 | |
| je suis pret a tout les prendre dans mon bois!!! y peuvent pas survivre en millieu sauvage, ca***** quest-ce qui fait pas entendre.... |
|
| |
frk71 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 171 Age : 52 Localisation : france Emploi : couvreur charpente Loisirs : chasse tirs moto enduro,trial , cross Date d'inscription : 30/01/2012
| |
| |
Nombre de messages : 171 Age : 52 Localisation : france Emploi : couvreur charpente Loisirs : chasse tirs moto enduro,trial , cross Date d'inscription : 30/01/2012
| Sujet: Re: surpopulation de chevreuil a Longueuil Ven 3 Fév 2012 - 4:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: surpopulation de chevreuil a Longueuil Ven 3 Fév 2012 - 4:08 | |
| balle en pleine tete tirer a environ 80 mettre avec 7x64 norma pointe creuse |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: surpopulation de chevreuil a Longueuil Ven 3 Fév 2012 - 7:20 | |
| Maudit! Il y a plus de neige en France que chez nous. Le période de chasse ne sont pas les mêmes. En janvier, pour nous la chasse c'est fini. On ne peut donc pas tuer un chevreuil avec des bois de velours. |
|
| |
| |
| |
charles . Actif / Active
Nombre de messages : 269 Age : 62 Localisation : la tuque Emploi : opérateur tracteur smurfit stones Loisirs : chasse ,pêche ,tire , forgeront Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: surpopulation de chevreuil a Longueuil Mar 14 Fév 2012 - 19:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: surpopulation de chevreuil a Longueuil Mar 14 Fév 2012 - 20:22 | |
| |
|
| |
| surpopulation de chevreuil a Longueuil | |
|