Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Sénateur Bienvenue Mer 1 Fév 2012 - 12:33
Maudit que je l'aime lui. Il dit tout haut ce que bien du monde pense
Malheureusement il s'est excusé (pression politique) MAIS IL L'A DIT
Les tueurs, les violeurs et autres lascars du même acabit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Popymoy le Mer 1 Fév 2012 - 12:40, édité 1 fois
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Sénateur Bienvenue Mer 1 Fév 2012 - 12:39
Oui, il a bien raison.
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
Sujet: Re: Sénateur Bienvenue Mer 1 Fév 2012 - 12:43
Quand pas une mais tes 2 seule filles sont décédées à causes de crottés, ya de quoi dire des choses comme ca....et je suis d'accord avec lui. En passant, c'est Boisvenue
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec
MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Sénateur Bienvenue Mer 1 Fév 2012 - 12:45
Le sénateur Boisvenu est bienvenu de dire ces choses là.
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: Sénateur Bienvenue Mer 1 Fév 2012 - 12:49
SQUILL a écrit:
Quand pas une mais tes 2 seule filles sont décédées à causes de crottés, ya de quoi dire des choses comme ca....et je suis d'accord avec lui. En passant, c'est Boisvenue
Oups! Je pense que je prend trop d'anti-douleurs ces temps ci
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
Sujet: Re: Sénateur Bienvenue Mer 1 Fév 2012 - 12:50
1clickdown a écrit:
Le sénateur Boisvenu est bienvenu de dire ces choses là.
Voici le lien
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec
MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
Popymoy Modérateur
Sujet: Re: Sénateur Bienvenue Mer 1 Fév 2012 - 12:52
Et l'opposition est OUTRÉE... Tab...
Sujet: Re: Sénateur Bienvenue Mer 1 Fév 2012 - 12:55
Popymoy a écrit:
Et l'opposition est OUTRÉE... Tab...
Bah c'est juste le NPD
powder Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 789 Age : 51 Localisation : laurentides Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball Date d'inscription : 03/04/2011
Sujet: Re: Sénateur Bienvenue Mer 1 Fév 2012 - 13:19
ils sont outre devant la camera mais chez eux je ne suis pas si sur.....en tout cas moi ca ma fait du bien d'entendre ca....on pourrait meme ajouter une belle tite chaise qui viens avec la belle tite corde avec le noeud deja fait...tse au cas ou le gars sache pas comment faire...
Dernière édition par powder le Mer 1 Fév 2012 - 17:09, édité 1 fois
Popymoy Modérateur
Sujet: Re: Sénateur Bienvenue Mer 1 Fév 2012 - 16:00
Avec ça, on règlerait une bonne partie des problèmes de manque d'organes pour soigner les gens qui attendent désespérément . Là les crottés pourraient servir à quelque chose d'utile dans la société. Mon opinion....et je félicite encore le sénateur Boisvenue.
factos Nouveau / Newbie
Sujet: Re: Sénateur Bienvenue Mer 1 Fév 2012 - 16:33
et ils économiseraient de l'argent si il ferait sa
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Sénateur Bienvenue Mer 1 Fév 2012 - 18:00
S'cusez les boys,
Je vais être la voix discordante ici. Que les sales qui ont commis des crimes odieux s'accrochent, je m'en fout grave. Cependant, qu'un politicien tienne un discours tendancieux sur la question, j'ai des bémols.
Le gars a été nommé au Sénat. Il occupe une charge publique. À ce titre, il est censé s'exprimer en respectant un devoir de réserve minimum. Par exemple, s'il s'était exprimé en faveur de la peine de mort, je n'aurais pu que respecter sa position, bien que je ne la partage pas. La peine de mort est imposée en vertu d'une loi du Parlement suite à un vote démocratique.
Toutefois, de s'exprimer en faveur d'une incitation au suicide (mise à disposition de cordes), ce qui constitue, au Canada, un acte criminel, me semble parfaitement indigne d'un sénateur canadien.
Quelqu'un qui est nommé à la Chambre Haute du parlement et qui n'arrivent pas à contrôler le flux d'information entre son cerveau et sa bouche ne mérite pas mon respect car il ne fait que maintenir le cynisme de la population envers la classe politique.
$0,02
Bleu9mm
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka
-"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba
-"La rue appartient à celui qui y descend"
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
Sujet: Re: Sénateur Bienvenue Mer 1 Fév 2012 - 19:21
Bleu9mm a écrit:
S'cusez les boys,
Quelqu'un qui est nommé à la Chambre Haute du parlement et qui n'arrivent pas à contrôler le flux d'information entre son cerveau et sa bouche ne mérite pas mon respect car il ne fait que maintenir le cynisme de la population envers la classe politique
Justement, pour une fois que quelqu'un n'a pas la langue de bois, avec la 'tite cassette tout prête!
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Sénateur Bienvenue Mer 1 Fév 2012 - 19:25
Wile E. Coyote a écrit:
Bleu9mm a écrit:
S'cusez les boys,
Quelqu'un qui est nommé à la Chambre Haute du parlement et qui n'arrivent pas à contrôler le flux d'information entre son cerveau et sa bouche ne mérite pas mon respect car il ne fait que maintenir le cynisme de la population envers la classe politique
Justement, pour une fois que quelqu'un n'a pas la langue de bois, avec la 'tite cassette tout prête!
LOL !! Effectivement, c'est pas la cassette. Mais je persiste à croire qu'il y a un juste milieu entre la C%@**% de cassette et le loose canon total et irréfléchi...
$0,02
Bleu9mm
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka
-"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
Sujet: Re: Sénateur Bienvenue Mer 1 Fév 2012 - 19:26
Oui Bleu tu as raison...
C'est avec les mots du coeur d'un père.
Bleu9mm Fou du Roi
Sujet: Re: Sénateur Bienvenue Mer 1 Fév 2012 - 19:43
varoum a écrit:
Oui Bleu tu as raison...
C'est avec les mots du coeur d'un père.
Salut Varoum,
Pas sur sur de comprendre ton commentaire mais je dirai ceci : L'histoire personnelle de Pierre-Luc Boisvenu est plus atroce que l'atrocité elle-même. Cela étant dit, l'histoire personnelle de quelqu'un ne peut pas et ne doit pas tout autoriser. Ici au Québec, nous avons tendance à laisser, ceux qui se drapent du si digne statut de victime, faire et dire ce qu'ils veulent. Erreur. À titre personnel, qu'il fasse ce qu'il veut. Mais lorsqu'il endosse son "suit" de sénateur, il a des devoirs et se doit de respecter un certain devoir de réserve. Comme disait Superman: -" With great powers comme great responsibilities".
M. Boisvenu veut dire tout et n'importe quoi ? Pas de problème. Mais qu'il démissionne d'abord. Ensuite, son coeur de père pourra hurler et je ne trouverai rien à redire !!!
La vie adulte m'a vite appris qu'il est plus facile d'apprendre à parler que, d'ensuite, a se taire...Mais ça, ça m'est très personnel !!
Bleu9mm
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
Sujet: Re: Sénateur Bienvenue Mer 1 Fév 2012 - 19:48
Je ne connaît personne de parfait. Ce qui m'étonne encore le plus... Même pas moi
Il n'est pas politiquement correct de dire des choses comme ça.
powder Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 789 Age : 51 Localisation : laurentides Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball Date d'inscription : 03/04/2011
Sujet: Re: Sénateur Bienvenue Mer 1 Fév 2012 - 21:57
Je comprend ton point de vue m.9mm mais le role d'un élu n'est pas d'être la voix du peuple??? Il nous représente et si une partie de la population pense comme lui il ne fait que dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas et d'engager une discussion sur un sujet chaud....
J'aime ca quelqu'un qui choque ca fais changement de ceux qui font de la politique une profession et qui pense plus a la ré-election qu'au vrai changement....
iniouk Régulier / Regular
Sujet: Re: Sénateur Bienvenue Mer 1 Fév 2012 - 23:01
Bleu9mm a écrit:
S'cusez les boys,
Je vais être la voix discordante ici. Que les sales qui ont commis des crimes odieux s'accrochent, je m'en fout grave. Cependant, qu'un politicien tienne un discours tendancieux sur la question, j'ai des bémols.
Le gars a été nommé au Sénat. Il occupe une charge publique. À ce titre, il est censé s'exprimer en respectant un devoir de réserve minimum. Par exemple, s'il s'était exprimé en faveur de la peine de mort, je n'aurais pu que respecter sa position, bien que je ne la partage pas. La peine de mort est imposée en vertu d'une loi du Parlement suite à un vote démocratique.
Toutefois, de s'exprimer en faveur d'une incitation au suicide (mise à disposition de cordes), ce qui constitue, au Canada, un acte criminel, me semble parfaitement indigne d'un sénateur canadien.
Quelqu'un qui est nommé à la Chambre Haute du parlement et qui n'arrivent pas à contrôler le flux d'information entre son cerveau et sa bouche ne mérite pas mon respect car il ne fait que maintenir le cynisme de la population envers la classe politique.
$0,02
Bleu9mm
A1 Bleu9mm
pat454 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 204 Localisation : gatineau Emploi : plombier, frigoriste Loisirs : trappage,chasse,peche Date d'inscription : 09/01/2010
Sujet: Re: Sénateur Bienvenue Jeu 2 Fév 2012 - 7:18
ya perdu c est 2 filles ?? je savais pas !
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4179 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
Sujet: Re: Sénateur Bienvenue Jeu 2 Fév 2012 - 8:37
Oui, une assasinée et l'autre dans un accident de la route.
mart514 Actif / Active
Nombre de messages : 355 Localisation : Estrie Loisirs : voyages,montagnes, moto Date d'inscription : 19/03/2010
Sujet: Re: Sénateur Bienvenue Jeu 2 Fév 2012 - 10:05
C est pas superman, me semble que c est spiderman qui a dit ca
Sujet: Re: Sénateur Bienvenue Jeu 2 Fév 2012 - 11:42
iniouk a écrit:
Bleu9mm a écrit:
S'cusez les boys,
Toutefois, de s'exprimer en faveur d'une incitation au suicide (mise à disposition de cordes), ce qui constitue, au Canada, un acte criminel, Bleu9mm
A1 Bleu9mm
Bon, après avoir réfléchi pendant un voyage aux US en train, cette nuit. Je suis très affecté par le sort des enfants. J'ai écrit avec mon coeur. Ce fil de discussion me titillait
Mais en relisant le message de Iniouk, j'ai trouvé cette phrase, citée ci-dessus. Qui en fait dit tout. D'une part c'est criminel. D'une autre, j'ajouterais de la discrimination pour les détenus. Laquelle est au-dessus de la loi criminelle.
Je conclus. Nous sommes tous sujet aux lois et charte canadienne. Encore plus un sénateur, ce sont eux qui les adoptent.