rass22 Régulier / Regular
| Sujet: Tableau de conversion moa à mil rad Jeu 2 Fév - 7:08 | |
| Je recherche un tableau de conversion qui pourrais m'aider à passer de moa-mil rad vice versa. Je possède un IPhone si vous connaissez un app. ou site web. |
|
magou Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 193 Localisation : Blainville Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Tableau de conversion moa à mil rad Jeu 2 Fév - 7:19 | |
| Pourquoi une telle convertion ??? |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Tableau de conversion moa à mil rad Jeu 2 Fév - 7:23 | |
|
Dernière édition par 1clickdown le Jeu 2 Fév - 7:26, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: Tableau de conversion moa à mil rad Jeu 2 Fév - 7:23 | |
| Je vais ajuster mon scope avec un ami (moi j'ai jamais touché à ça) mais lui est habiter en moa et mon scope est en mil rad. |
|
magou Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 193 Localisation : Blainville Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Tableau de conversion moa à mil rad Jeu 2 Fév - 8:27 | |
| Idéalement si ton scope est en Miliradians ajuste à 100 mètres c'est plus facile de calcul, un mils est en fait dix centimètres à cent mètres donc un click sur ton scope est un dixième de mils soit un centimètre à cent mètres.C'est aussi simple que ca.... |
|
sacbrun Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 995 Localisation : Alma Loisirs : TIR,Club Panache,Enregistrement (son), Lock picking(sportif),guitare, Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Tableau de conversion moa à mil rad Jeu 2 Fév - 10:16 | |
| - magou a écrit:
- Idéalement si ton scope est en Miliradians ajuste à 100 mètres c'est plus facile de calcul, un mils est en fait dix centimètres à cent mètres donc un click sur ton scope est un dixième de mils soit un centimètre à cent mètres.C'est aussi simple que ca....
+1 c'est pas mal plus inteligent le mil-radian. |
|
| Sujet: Re: Tableau de conversion moa à mil rad Jeu 2 Fév - 10:44 | |
| |
|