salut tous le monde
un grand merci a tous
kinay03 tu as bien raison elle est beaucoup plus jolie maintenant qu'avec la couleur
sly 7.08
Johnybgood
bobfortier merci....hum...... mais si tu vois quelque chose qui dérange dans la forme ou autre n'est pas peur de me le dire de cette façon je me corrigerais sur la suivante
comme vous avez pu voir au début j'étais partie avec l'idée de la faire bleu mais c’était pas encore se que je voulais en gros j'ai testé le vernis bleu vif et maintenant je sais que c'est pas se que je cherche
pour exemple les crosses de couleur à bobfortier sont d'une splendeur surtout la crosse bleu turquoise que j'ai pu voir c'est tous simplement une merveille de couleur qui va avec la forme de la crosse (les autre aussi sont superbe mais il y a des couleurs qui m'attire plus que d'autre enfin comme on dit les gouts et les couleurs son dans la nature)
bobfortier si j'habitais pas en Suisse mais plus du coté du Canada je t'aurais commandé 3 crosse spécial k31 c'est bien dommage pour moi (et peut être aussi pour toi, découvrir une nouvelle arme doit être intéressant je pense?)
à bientôt pour la suite