| Question pour les millitaires et les connaisseur de L'armé canadienne | |
|
+15powder Bleu9mm dero338 duff lucky7 dantiwill chris666 foudetir Substyle rass22 boom boom Wile E. Coyote 1clickdown Varoum RedNeckPat 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Question pour les millitaires et les connaisseur de L'armé canadienne Dim 5 Fév 2012 - 8:50 | |
| Le truc est qu'à la sortie des Forces, tu te trouves un emploi dans la fonction publique fédérale, et tu continues à augmenter ton fond de pension qui peut aller jusqu'à 70% de ton plus haut salaire gagné au Fédéral. |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Question pour les millitaires et les connaisseur de L'armé canadienne Dim 5 Fév 2012 - 18:12 | |
| |
|
| |
RedNeckPat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1190 Age : 36 Localisation : Lac-mégantic Emploi : Électricien Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Question pour les millitaires et les connaisseur de L'armé canadienne Lun 6 Fév 2012 - 12:35 | |
| Je ne sait plus trop quoi faire pour l'instant, je vais prendre les 8 semaine que la shop me donne en compenssation et je vais aller passer mon examen licence c. Ensuite soit l'armé soit le nord soit je me trouve quelque chose dans mon patlin |
|
| |
tourneenrond Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Question pour les millitaires et les connaisseur de L'armé canadienne Lun 6 Fév 2012 - 12:50 | |
| Avec ta licence C tu n auras pas besoin d aller bien loins ) Un compagnie normal paye 32 $ hrs + fond de pension....... |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Question pour les millitaires et les connaisseur de L'armé canadienne Lun 6 Fév 2012 - 18:00 | |
| Nul besoin d'aller dans l'armé, un bon électricien trouve de l'ouvrage facilement partout au Québec. Sherbrook n'est pas tèlement loin de chez toi il doit surement avoir du travail la et il y a Montréal mais.........il faut aimer vivre en enfer. |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Question pour les millitaires et les connaisseur de L'armé canadienne Lun 6 Fév 2012 - 20:20 | |
| |
|
| |
RedNeckPat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1190 Age : 36 Localisation : Lac-mégantic Emploi : Électricien Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Question pour les millitaires et les connaisseur de L'armé canadienne Mar 7 Fév 2012 - 13:39 | |
| Non désoler mais on oublie tout de suite montreal, je monte a sherbrooke et je veut arracher la tete de tout le monde dans le traffic . Les villes c'est définitivement pas pour moi!
|
|
| |
| Question pour les millitaires et les connaisseur de L'armé canadienne | |
|