| x-reload | |
|
+9lacloche deeramator ezek18l mike sol lepassionner Greentown Johnybgood powder 13 participants |
Auteur | Message |
---|
powder Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 789 Age : 51 Localisation : laurentides Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: x-reload Ven 3 Fév 2012 - 12:43 | |
| on est souvent très motivé pour écrire une mauvaise expérience mais on dirait que quand ta eu un super service tu le dis pas.....un peu fou mais c'est la nature huamaine... Donc pour une fois je vais le crier haut et fort chez X-RELOAD t'as du service s'en est épeurant...le gars a pris 3 heures...pas une..pas deux..trois....pour m'expliquer..me monter et ajuster ma presse et mes dies pour ensuite me donner un p'tit cours sur le reloading de 9mm et .45....vraiment chapeau....bon j'ai defoncer mon budget x1000 mais ca fait moins mal quand tu as du service de meme...et meme s'il reste a 1h45 de chez nous je vais y retourner avec grand plaisir...du moins le mien pour ma femme on s'en reparle.... |
|
| |
Johnybgood Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 581 Age : 41 Localisation : Repentigny Emploi : Électromécanicien Loisirs : tir,ipsc,poker Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: x-reload Ven 3 Fév 2012 - 12:59 | |
| c'est vrai qu'il est sympa René mais sans etre indiscret c'est quoi tu a acheter et environ combien a tu déboursé je pense m'acheter une presse pour les meme calibres que toi...??? |
|
| |
Greentown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 899 Age : 40 Localisation : Centre du Québec Emploi : Conducteur équipement minier Loisirs : Chasse, tir Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: x-reload Ven 3 Fév 2012 - 16:58 | |
| même chose pour moi il a pris de son temps pour me montrer le pourquoi et le comment du fonctionnement d'une presse et tout tout tout ce qui venait avec. J'ai rarement eu un tel service qu'importe l'achat que j'ai fais. Un passionné qui ma donné sa passion. |
|
| |
lepassionner Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: x-reload Ven 3 Fév 2012 - 17:27 | |
| Héhé service assuré avec René, meme chose pour moi très bon service a deux reprises et je n'hésiterai pas a faire appel a ces services pour une troisieme fois |
|
| |
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: x-reload Ven 3 Fév 2012 - 17:41 | |
| + 1 j ai été impressioner par l inventaire et surtout le service et les conseils de René ..
un gros A+++
|
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: x-reload Ven 3 Fév 2012 - 18:18 | |
| |
|
| |
ezek18l Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 71 Age : 37 Localisation : Centre-du-Québec Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: x-reload Ven 3 Fév 2012 - 18:26 | |
| Je confirme! J'ai passé 3 heures avec René jeudi la semaine passé. Ça ma coûté cher, mais ça en valait la peine! Il ne compte pas les heures et m'a dit que je pouvais l'appeler 100 fois s'il le faut car je n'ai pas pu avoir la petite formation à cause qu'il n'avait plus de die rcbs de mon calibre (308 est très populaire!). Il me l'a commandé et m'a offert de me l'envoyer par la poste gratuitement! Ne prenez même pas la peine de regarder ailleurs. Il a les meilleurs prix et le meilleur service point. Prévoyez-vous du temps il a tellement de produits et beaucoup de jasette hehe |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: x-reload Ven 3 Fév 2012 - 18:49 | |
| Excellent service en effet. Sa fait plusieurs fois que j'achete chez lui par hotmail (que voulez vous le temps me manque pour aller voir son artillerie).
Il repond toujours a ses messages tres rapidement et un shipping ultra rapide.
toute mes felicitations rené |
|
| |
lacloche Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 881 Age : 42 Localisation : rive-sud de québec Emploi : opérateur de machinerie lourde Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: x-reload Ven 3 Fév 2012 - 19:10 | |
| ya trop de service chez rené sa nous coute toujours chere continu rené beau travail ma essayer d`aller voir ton nouveau local |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: x-reload Ven 3 Fév 2012 - 20:48 | |
| J'ai été voir René aujourd'hui pour acheter des choses et il m'a parlé de ca qu'il avait montré le fonctionnement et ajusté les dies pour un gars ,c'est surement toi powder. Ce René ....il y en a qu'un comme ca. Il grossit et n'a pas finis de grossir. |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: x-reload Ven 3 Fév 2012 - 22:30 | |
| - sol a écrit:
- + 1 j ai été impressioner par l inventaire et surtout le service et les conseils de René ..
un gros A+++
Mets-en!!! |
|
| |
Nombre de messages : 789 Age : 51 Localisation : laurentides Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: x-reload Sam 4 Fév 2012 - 8:49 | |
| - Johnybgood a écrit:
- c'est vrai qu'il est sympa René mais sans etre indiscret c'est quoi tu a acheter et environ combien a tu déboursé je pense m'acheter une presse pour les meme calibres que toi...???
Bon désolé du retard mon ipad arrête pas de fermer mes browser sa doit faire 6 fois que j'écris et je perds mon texte hier je pensais prendre mon ipad et m'en servir comme traction aid avec mon RAM.... Pour la presse il y a plusieurs choix et selon ton budget il va pouvoir te conseiller...moi j'ai opté pour une dillon xl650 et une fois tout acheté je dirais que ça reviens a mon s&w 1911....c'est un gros investissement mais a)j'hais gosser et b)je veux que ça roule Donc c'est ce qu'il m'a conseillé......je vais meme acheté un kit de quick change pour le .45acp comme ça tout va être ajusté et pas de fling flang... dans l'arme de poing c'est plus une question de production que ceux qui vont reloade pour la carabine....bon partout il dise de ne pas reloader pour le prix car tu finis par tirer plus avec l'argent sauvé mais pour la douce moitié ça prenait un calcul... Donc je tire en moyenne 2 boite de 9mm et une boite de .45 par session et j'essais d'y aller èa chaque semaine et 2 fois si je suis chanceux...d'apres mes savant calcul tout devrait se payer en moins d'un an..... J'ai finis de tout installer hier et je dois dire que c'est un charme a utiliser....j'ai juste fait du 9mm car il n'avait plus de die pour le .45acp mais c'est smooth ça se peut pas...tu fais 100 balles dans le temps de le dire.....comme je te dis va le voir et donne toi un 3 heures pour pouvoir jaser et si tu décides qu'il t'explique tout......j'ai achète la dernier dillon mais il va en recevoir la semaine prochaine je crois.... |
|
| |
| Sujet: Re: x-reload Sam 4 Fév 2012 - 8:50 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: x-reload Sam 4 Fév 2012 - 8:55 | |
| C'est bien ca ,il me disait que tu doit y retourner pour faire le set-up pour le 45. Bon rechargement avec cette magnifique presse. Félicitation pour cette belle acquisition. |
|
| |
| Sujet: Re: x-reload Sam 4 Fév 2012 - 9:01 | |
| - foudetir a écrit:
- C'est bien ca ,il me disait que tu doit y retourner pour faire le set-up pour le 45.
Bon rechargement avec cette magnifique presse. Félicitation pour cette belle acquisition. Merci beaucoup....la je commence a penser a recharger l'acier pour la sauvagine...rene m'a montre quelque produit avec mes chum ça se payerais tout seul ...l'acier commence a couter cher en tab.... Va falloir que je me construise une table pour le reloading...hahahahahahahaha |
|
| |
Grim Reaper Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 105 Localisation : Sherbrooke / Club de tir Lennoxville / Sandhill Loisirs : Moto, Vélo, Impression 3D, Musique (Saxophone) Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: x-reload Sam 4 Fév 2012 - 11:45 | |
| J'ai passé chez X-Reload lundi dernier , pour la premiere fois . Et j'ai bien aimer l'endroit , le choix , le service et les prix . Je payait vraimant plus cher ailleurs .
Merci X-Reload . |
|
| |
danmoose Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: x-reload Sam 4 Fév 2012 - 14:40 | |
| arrete les gas sa va lui monte la tete y passeras pus dans la cadrage de porte ses une jok tres bon srevice et beaucoup choix |
|
| |
| x-reload | |
|