sébas@ Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 160 Localisation : rive sud de montreal Emploi : chauffeur d autobus Loisirs : moto Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Re: enfin reçu mon smith wesson Dim 10 Aoû 2014 - 13:32 | |
| J'ai essayé le glock 17 3er génération pas le 4 mais sa ressemble au Smith wesson d'après moi sais a toi voir le quel tu trouve le plus beau et le plus confo quand tu le tien |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: enfin reçu mon smith wesson Dim 10 Aoû 2014 - 14:32 | |
| Ce sont deux pistolet populaires.
M ais comme sébas le dit, essaye les dans ta main, c'est elle qui va décider. Un gun pas confo ca ne donne rien. Et aussi demande toi ce que tu veux faire comme tir.
J'adorais les glock... jusqu'a ce que j'en essaye un. J'ai détesté la prise en main. Par contre, un 1911 ou un CZ 75 c'est comme s'ils avaient été créé pour ma main. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Natrix Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 238 Age : 42 Localisation : Granby Date d'inscription : 15/07/2014
| Sujet: Re: enfin reçu mon smith wesson Dim 10 Aoû 2014 - 16:08 | |
| |
|