EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Tikka T3 sporter

Aller en bas 
+4
SuperDave
foudetir
rass22
Bigbore
8 participants
AuteurMessage
Bigbore
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bigbore


Masculin
Nombre de messages : 1437
Age : 48
Localisation : République non Démocratique du Cul-bec.
Emploi : Entrepreneur Général
Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!!
Date d'inscription : 23/01/2012

Tikka T3 sporter Empty
MessageSujet: Tikka T3 sporter   Tikka T3 sporter Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 20:56

Ca a de la gueule ( pour certains dont moi), c'est dispo en lefty... et en .308win. vous en pensez quoi? Pas evident de trouver une carabine qui a un peu de gueule en version gaucher!

http://www.tikka.fi/t3models.php?sporter

Car sinon y'a pas grand chose en heavy barrel.... Rem 700 varmint .308 / Savage Law Enforcement .308 ou Tikka T3 varmint et sporter en .308 aussi...

Je suis passé chez SAIL Brossard ce soir...et à part pour des munitions pis des accessoires de camping, je mets pu les pieds là pour des armes!

J'ai vu ca ici mais ca donne pas vraiment de compte rendu!!

http://extreme-precision.1fr1.net/t12554-la-nouvelle-tikka-t3-sporter?highlight=Tikka+T3+sporter


Dernière édition par Bigbore le Ven 3 Fév 2012 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rass22
Régulier / Regular
Régulier / Regular
rass22


Masculin
Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 29/08/2011

Tikka T3 sporter Empty
MessageSujet: Re: Tikka T3 sporter   Tikka T3 sporter Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 20:58

Très belle arme Tikka T3 sporter 824519
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49229
Date d'inscription : 13/04/2010

Tikka T3 sporter Empty
MessageSujet: Re: Tikka T3 sporter   Tikka T3 sporter Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 21:14

Une belle petite oui mais à combien?
Revenir en haut Aller en bas
SuperDave
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SuperDave


Masculin
Nombre de messages : 2536
Localisation : Brandon, Manitoba
Date d'inscription : 11/02/2008

Tikka T3 sporter Empty
MessageSujet: Re: Tikka T3 sporter   Tikka T3 sporter Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 21:42

dans les 1700-1900$. Très belle carabine.

Par contre, en gaucher tu vas devoir surement faire une commande spéciale. Et ça peut prendre BEAUCOUP de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Bigbore
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bigbore


Masculin
Nombre de messages : 1437
Age : 48
Localisation : République non Démocratique du Cul-bec.
Emploi : Entrepreneur Général
Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!!
Date d'inscription : 23/01/2012

Tikka T3 sporter Empty
MessageSujet: Re: Tikka T3 sporter   Tikka T3 sporter Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 22:33

SuperDave a écrit:
Et ça peut prendre BEAUCOUP de temps.
Et d'apres toi ou tout les autres... beaucoup de temps... on parlerais de mois? Une année??

Je suis pas nécessairement pressé, sinon une des trois autres plus haut mentionné avec une crosse custom en laminé... à la façon Bobfortier mettons!

J'ai toujours tripper sur la Browning Eclipse avec sa crosse thumbhole... mais simonac on trouve rien avec un peu de panache en gaucher!
Revenir en haut Aller en bas
dero338
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3041
Date d'inscription : 15/12/2010

Tikka T3 sporter Empty
MessageSujet: Re: Tikka T3 sporter   Tikka T3 sporter Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 0:49

juste pour te donner une idée, j'ai acheté une sako trg-s mag chez dante que j'ai commandé en novembre 1998 et je l'ai reçue à la fin juin

ça peut paraitre long, mais quand tu sais ce que tu veux vraiment, des fois ça vaut la peine d'attendre un peu plus

si tu veux aller vers un autre modèle et la modifier, ça va couter cher pcq y a pas grand chose d'aftermarket pour les tika et sako et encore moins gaucher
donc on parle de custom payé à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49229
Date d'inscription : 13/04/2010

Tikka T3 sporter Empty
MessageSujet: Re: Tikka T3 sporter   Tikka T3 sporter Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 1:19

Ou bien tu te transforme en droitier mais ....<
J'ai un beau frère qui a toujours chassé avec un Browning Bar en 30-06 qui est gaucher et quand il tire les douilles lui passent devant le nez mais ca l'accroche jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Bigbore
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bigbore


Masculin
Nombre de messages : 1437
Age : 48
Localisation : République non Démocratique du Cul-bec.
Emploi : Entrepreneur Général
Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!!
Date d'inscription : 23/01/2012

Tikka T3 sporter Empty
MessageSujet: Re: Tikka T3 sporter   Tikka T3 sporter Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 8:34

dero338 a écrit:
juste pour te donner une idée, j'ai acheté une sako trg-s mag chez dante que j'ai commandé en novembre 1998 et je l'ai reçue à la fin juin

ça peut paraitre long, mais quand tu sais ce que tu veux vraiment, des fois ça vaut la peine d'attendre un peu plus

si tu veux aller vers un autre modèle et la modifier, ça va couter cher pcq y a pas grand chose d'aftermarket pour les tika et sako et encore moins gaucher
donc on parle de custom payé à l'heure
Attend une minute... c'est moi qui lis mal! 1998 a 2011 pour avoir une carabine? J'ai beau être patient mais dans 13 ans... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jonathan


Masculin
Nombre de messages : 918
Age : 41
Localisation : porto-carta, north shore
Emploi : fer
Loisirs : tir, 4x4
Date d'inscription : 12/09/2011

Tikka T3 sporter Empty
MessageSujet: Re: Tikka T3 sporter   Tikka T3 sporter Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 10:45

je crois quil parle de lannée dapres
Revenir en haut Aller en bas
danmoose
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
danmoose


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 65
Date d'inscription : 12/03/2008

Tikka T3 sporter Empty
MessageSujet: Re: Tikka T3 sporter   Tikka T3 sporter Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 14:02

bon j'ai eu l'ancienne version en 308win rien a dire super mais la new version pas sur Confus les anciens model 685 continental et autre etait du bonbon je les trouve beaucoups trop chere aujourd'hui raport qualite prix le fourniseure au cana da est un Question Question Question crosseure ses pas normal qu'une carabine comme ca goute aussi cher quand tu regarde les prix au usa pour plus d'info donne moi ton tel;en mp s.v.p. sa va me faire plaisir de te repondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
SuperDave
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SuperDave


Masculin
Nombre de messages : 2536
Localisation : Brandon, Manitoba
Date d'inscription : 11/02/2008

Tikka T3 sporter Empty
MessageSujet: Re: Tikka T3 sporter   Tikka T3 sporter Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 22:06

j'avais contacté un distributeur à propos d'une Tikka Sporter en .260 rem. Ils m'ont dit qu'une commande spéciale peut prendre entre 3 mois et 1 an et demi, peut-être plus tout dépendament de ta chance.

J'ai fini par m'acheter une M595 Master Sporter (modèle précédent) usagé en 22-250 pour un bon prix, j'ai refini la crosse et j'ai fait changer le canon pour la transformer en .260 rem. En bout de ligne ça m'aura coûté moins cher pour avoir beaucoup plus tôt une carabine encore plus précise et très unique.
Revenir en haut Aller en bas
tepes
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
tepes


Masculin
Nombre de messages : 6
Localisation : moselle
Emploi : psa
Loisirs : tir,vélo, gravure sur verre
Date d'inscription : 28/03/2015

Tikka T3 sporter Empty
MessageSujet: Re: Tikka T3 sporter   Tikka T3 sporter Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 11:52

a propos de cette belle arme, j'heiste soit la sporter ou la sabatti en meme calibre en 308, sur la sporter c'est canon lourd?
Revenir en haut Aller en bas
 
Tikka T3 sporter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tikka T3 Sporter
» tikka t3 sporter???
» tikka t3 sporter
» La nouvelle Tikka T3 SPORTER......
» Tikka M65 vs Tikka M695

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: