| LeBaron place de cabochon de ...... | |
|
+16jfzero0 powder gb MrFlagellipo SQUILL/Fondateur MescaBug foudetir mantoined mathenry sniper300mag PerversPépère coolbreeze mtl_tireur 270 wsm june123 chris666 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
powder Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 789 Age : 51 Localisation : laurentides Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: LeBaron place de cabochon de ...... Dim 5 Fév 2012 - 16:48 | |
| moi je vais couper la poire en deux j'en ai un commerce de detail je sais de quoi je parles.... quand tu marques 17h00 ben tu fermes a 17h00 thta's it...tu fais toute les autres caisse avant et la derniere tu la fais en finissant.....la technique du 10 min avant c'est pour faire plaisir au employe pas au client... De toute facon quand il reste 10 min et que quelqu'un rentre tu lui dit gentiment qu'il reste 10 min il va se grouiller inquiete toi pas il sait que tu veux partir...et oui des fois du va etre pogner jusqu'a 17h20 c'est rare mais ca arrive...et avec la competition aujourd'hui c'est le service qui gagne a la fin....donc j'invite tout mes competiteur a ferme 10 min avant.... |
|
| |
jfzero0 Régulier / Regular
Nombre de messages : 466 Age : 38 Localisation : lanaudiere Loisirs : tir et velo de montagne Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: LeBaron place de cabochon de ...... Dim 5 Fév 2012 - 16:55 | |
| arrive a Belle-Province 10 minutes avant la fermeture.... |
|
| |
powder Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 789 Age : 51 Localisation : laurentides Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: LeBaron place de cabochon de ...... Dim 5 Fév 2012 - 16:58 | |
| - jfzero0 a écrit:
- arrive a Belle-Province 10 minutes avant la fermeture....
benje vais te repondre l'ete passe moi et mon chum on montait au baskatong et on attendais pour manger une bonne poutine au lac des ecorces (la meilleur).. on est arriver la et il fermait...le gars qu'en y'a vu qu'on avait rouler pour manger la nous a faite ce qu'il pouvait avec ce qui marchait encore.(club)..c'est drole j'arrete tout le temps maintenant.... |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: LeBaron place de cabochon de ...... Dim 5 Fév 2012 - 17:08 | |
| J'ai aussi fait de la vente au détail 7 ans dans le passé et il arrive régulièrement des esti de wouèreux à 6 heures moin 5 et souvent ces gars se foute de ta geule et veulent te faire rester jusqu'à 7 heures ,ils s'en christ eux ils ont soupé et veulent passer une partie de leur soirée comme ils le peuvent. Si le gars arriverait à moins dix ,entre et sait ce qu'il veut ,il niaise pas il prend son stock et paie et salut ,mais malheureusement c'est pas ca qui arrive très souvent alors.....c'est fermé. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: LeBaron place de cabochon de ...... Dim 5 Fév 2012 - 19:31 | |
| Moi je les comprends...
Sinon, voyons ca autrement, tu ferme les porte à 5hre pile et tu passes le scraper et tu clince tous les client dehors... ou tu barres la porte et tu dis aux clients, on se revoit demain matin, bonne nuit tout le monde.
Pensez y, le client qui rentre 5 minutes avant la fermeture ne sera à coup sur pas sorti pour 5 heure...
Est-ce que ca fait chier, oui. Mais je peux les comprendre.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: LeBaron place de cabochon de ...... Dim 5 Fév 2012 - 19:38 | |
| +1,il faut l'avoir vécu pour comprendre. |
|
| |
guy80 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 810 Age : 44 Localisation : rimouski Emploi : Construction Loisirs : CTBSL, chasse peche rechargement et piegeage Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: LeBaron place de cabochon de ...... Dim 5 Fév 2012 - 19:57 | |
| Le magasin mets une pancarte pour dire qu'il ferme à 5h ben qui ferme à 5h point final. Les ostis de vendeur qui gagne 10$de l heure pis que ça fait pas leur affaire ben qui se trouve un autre, sinon qui place une tite pancarte fermer à 4h50. Moi quand mon boss m'envoie chez un client pis lui dit je vais être la à 7h pis que j'arriverais à 7h30 pis qu'il y aurai eu d'autre chose de prévu pour 7h30 ben je pense pas qu'il serais content donc c'est la même affaire, si tout le monde respecterais les horaire de tout le monde, ben tout le monde serais content car asteur la mentalités du monde c'est: on se crisss de tout le monde, il nous prendrons quand on arrivera, mais ça fait chier ceux qui sont à l'heure |
|
| |
Gino Marra Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: LeBaron place de cabochon de ...... Dim 5 Fév 2012 - 20:18 | |
| Si c'est écris heure d'ouverture jusqu'à 17h00, les portes devraient être ouvertes. Si c'est écris heure de fermeture à 17h00, c'est une autre affaire. Mais j'ai jamais vu ça.
Moi ça fait deux semaines que je me cherches des Hornady SST .243...
Baron rien Dante rien Sail Laval rien Sail Beloeil rien
je suis découragé. Y a que Dante qui a fait des appels pour en trouver. |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: LeBaron place de cabochon de ...... Dim 5 Fév 2012 - 23:59 | |
| la loi est tres clair a se sujet si c'est afficher 17hrs ben tui dois fermer a l'heure indiquer
me prendre plus de bonne heure t'es bon toi etait sensé arriver a 16:30 si tu fais de l'over tu es paye en conséquence
deja travaille dans un commerce moi aussi pis tu es pas paye jusqu'a 17 mais jusqu'a 17:30 le temps de balancer ta caisse, aller faire le depot
le wereux souvent vas acheter moi je me suis pris a 2 fois pour acheter mon nouveaux .45 selon votre logique j'aurai pas du etre servit
2. Sous réserve des articles 3 à 14, le public ne peut être admis dans un établissement commercial qu'entre:
1° 8 h 00 et 17 h 00, le samedi et le dimanche et qu'entre 8 h 00 et 21 h 00, les autres jours de la semaine;
je songe de plus a porter plainte |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: LeBaron place de cabochon de ...... Lun 6 Fév 2012 - 8:46 | |
| plus sérieusement Chris666 je crois que le fait de porter plainte pourrais arranger les choses
Dernière édition par CORBACH le Lun 6 Fév 2012 - 9:10, édité 2 fois |
|
| |
yangee Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 615 Age : 50 Localisation : Quebec Loisirs : IPSC, 3GUN Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: LeBaron place de cabochon de ...... Lun 6 Fév 2012 - 9:05 | |
| c'est ridicule de fermer 10 min avant l'heure indiquer. Sa pas de sens...quand j'avais 16 ans je travaillais dans un epicierie et ya des epais qui arrivais 5 min avant la fermeture et commencais a faire leur épicerie....Pour eviter ca pensez vous que le boss fermait 30 min avant la fin pour eviter ca??
c'est pas compliquer tout les caissieres faisait leur caisse sauf une qui attendais avec un emballeur C'est plate mais sa fais parti de la job et surtout que Lebaron c'est un gros endroit raison de plus que ca ferme a l'hre prevue. C'est pareil dans plusieur domaine mon chum vends des voiture et il travail jusqu'a 21hre du lundi au vendredi et pensez vous qu 'a 8:45 il empeche le monde d'entré....
ridicule tu devrais vraiment faire une plainte.... |
|
| |
| LeBaron place de cabochon de ...... | |
|