EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Degraisser un AR

3 participants
AuteurMessage
50AE
R.I.P.

Degraisser un AR Empty
MessageSujet: Degraisser un AR   Degraisser un AR Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 15:59

Bon, j'ai fait la gaffe il y a qq années de mettre du STP oil treatment sur le bolt de mon AR car on m'avait dit que c'était le meilleur protecteur.
Je peux vous dire que ça colle et big time. La j'aimerais le dégraisser mais je ne veux pas maganer le métal.Le break cleaner on m'a dit que cela pouvait être trop tough. Idées?
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
foudetir

Degraisser un AR Empty
MessageSujet: Re: Degraisser un AR   Degraisser un AR Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 16:40

Gaz d'auto dans une tob et avec un pinceau doux.,pas sur le bois si tu en as
1clickdown
1clickdown

Masculin

Degraisser un AR Empty
MessageSujet: Re: Degraisser un AR   Degraisser un AR Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 17:50

Tu peux laisser tremper tes pièces quelques minutes dans un contenant avec du Varsol.
foudetir
foudetir

Degraisser un AR Empty
MessageSujet: Re: Degraisser un AR   Degraisser un AR Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 18:23

J'ai la chance de m'être soudé une tob en acier de 1/8" d'épais de 4" de large par 3 ou 4" de profond et environ 48" de long pour des travaux du genre ,mais l,autre jour un membre disait qu'il prenait une boîte de carton de grandeur requise et mettait un ou deux grands sacs à vidanges à l'intérieur de cette boîte pour la rendre étanche et ne pas que le liquide (gaz ou varsol) ne coule et fait lajob ,c'est très ingénieux aussi. Degraisser un AR 824519

Degraisser un AR
Page 1 sur 1