| Les pacs vs armes à feu explain | |
|
+5n0th1ng tourneenrond june123 1clickdown tigil 9 participants |
Auteur | Message |
---|
tigil Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1630 Age : 60 Localisation : Montérégie Emploi : Soudeur Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Les pacs vs armes à feu explain Lun 6 Fév 2012 - 18:16 | |
| Bonjour G......,
Pour des raisons éthiques, nous avons renforcé notre politique de refuser les types d’armes énumérés plus bas. LesPAC.com ne permet pas d’annoncer les types d’armes suivants : arme à feu de type pistolet ou revolver ou tous types d’armes de poings et ce peu importe si elles sont fonctionnelles ou non, leur âge ou leur caractère d'objet de collection Chargeurs Pièces de fusil, y comprit : Canons Culasses Barillets Percuteurs Boîtiers de culasse, y compris les calottes de poignée Chiens Glissières Détentes Silencieux Pistolets de départ ou fusils pour tirer à blanc, peu importe le calibre Pistolets bricolés Couteaux automatiques Couteaux papillon Couteaux à double action Couteaux à lame sortant par gravité
Cordialement,
Caroline
service à la clientèle |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Les pacs vs armes à feu explain Lun 6 Fév 2012 - 18:19 | |
| Ouin, on a vu ça... ...Pour des raisons éthiques |
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Les pacs vs armes à feu explain Lun 6 Fév 2012 - 18:25 | |
| lolll Estceque LESPACS ont interdit l'affichage des armes a feu dites-moi? |
|
| |
tourneenrond Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les pacs vs armes à feu explain Lun 6 Fév 2012 - 18:27 | |
| non june il ce garde du lousse pour eliminer les mitrailleuses a blanc facilement convertible........ Le bureau des permis doit leurs avoir chauffer les oreilles.... |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Les pacs vs armes à feu explain Lun 6 Fév 2012 - 19:52 | |
| au moin je vais pouvoirs vendre mon lot de bombe a hydrogene, j'ai eu peur un instant de rester pris avec |
|
| |
tourneenrond Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les pacs vs armes à feu explain Lun 6 Fév 2012 - 20:03 | |
| va y pas de trouble j ai regarder il y a 200 lance flame a vendre (pressur washer) )) |
|
| |
tigil Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1630 Age : 60 Localisation : Montérégie Emploi : Soudeur Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt Date d'inscription : 24/02/2009
| |
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Les pacs vs armes à feu explain Lun 6 Fév 2012 - 20:11 | |
| Moi j'ai plein d'armes de destruction massives à la maison....une auto, des canisses a gaz, bombonne de propane....je vais me dépêcher moi aussi pendant que c'est encore ''éthique'' de les vendre _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Les pacs vs armes à feu explain Mar 7 Fév 2012 - 17:19 | |
| HEINNNNN !!!! Noth1ng il te reste des bombes à hydrogène ! Super , moi j'ai un vieux stock de bombes à neutron dans mon cabanon que les américains n'ont pas eu le temps de tester. On peut faire un échange ou aller les essayer ensemble au club de tir Je sens qu'on vas passer une journée d'enfer |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Les pacs vs armes à feu explain Mar 7 Fév 2012 - 17:25 | |
| C'est drôle, dans la liste, je ne vois pas le petit castor japonais |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les pacs vs armes à feu explain Jeu 9 Fév 2012 - 18:51 | |
| C'est que Lespacs sont devenus trop connus ,dans le passé ca coûtait rien de mettre une annonce maintenant il faut payer et sont trop indépendant. |
|
| |
| Les pacs vs armes à feu explain | |
|