Parallax Actif / Active
| Sujet: CCSMAFAR Sam 13 Sep 2008 - 3:44 | |
| Salut, est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer a propos des cours CCSMAFAR pour la region de Granby?....ou même Farnham! Sur le site de la federation qc de la faune , les dates son casiment toute 0000-00-00 ??? http://www.fqf.qc.ca/cours.php?region=16Merci a l'avance |
|
eeyouelder Actif / Active
Nombre de messages : 352 Age : 92 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité Loisirs : Chasse, tir, pêche et piégeage Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: CCSMAFAR Sam 13 Sep 2008 - 6:36 | |
| Pour les cours CSMAF, ICAF, ICAA (cours requis pour les certificats du chasseur) les moniteurs doivent faire une demande de cours à la FQF dans un minimum de trente jours avant ls date du cours. La FQF peu ainsi donner les dates et les lieux des cours sur son site.
Pour les cours CSMAFAR le moniteur peu les donner à sa guise lors qu'il a un nombre suffisant de candidats, et c'est pourquoi les dates ne sont pas postées. La FQF sur son site internet donne les numéros de télépones des moniteurs CSMAFAR, ou des personnes mandatées pour prendre les inscriptions, et la région ou ils donnent les cours et c'est à vous, les candidats, de faire les appels téléphoniques.
Pour Farnham et Granby il y a plusieurs moniteurs qui donnent ces cours et c'est à vous de les contacter. Pour Farnham je vous sugère de vous rendre chez Home Hardware et de parler à Jean Valiquette qui est le responsable des cours CSMAFAR pour le Québec. Sur le site de la FQF la secrétaire du club de tir de Farnham est la personne mandatée pour prendre les inscriptions et son numéro de téléphone est poster sur le site.
Bonne chance |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CCSMAFAR Sam 13 Sep 2008 - 9:12 | |
| - Parallax a écrit:
- Salut, est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer a propos des cours CCSMAFAR pour la region de Granby?....ou même Farnham!
Sur le site de la federation qc de la faune , les dates son casiment toute 0000-00-00 ??? http://www.fqf.qc.ca/cours.php?region=16
Merci a l'avance Il faut que tu téléphones. C'est comme çà que j'ai fait & c'est comme çà que j'ai eu la date. |
|
Parallax Actif / Active
| Sujet: Re: CCSMAFAR Sam 13 Sep 2008 - 10:06 | |
| Un gros merci les gars! |
|