frico Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 66 Localisation : riviere-du-loup Emploi : machiniste Loisirs : chasse chasse chasse Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: bi pod Mar 7 Fév 2012 - 22:29 | |
| salut , je veux faire lachat d un bi pod quel marque et quel hauteur vous me conseiller (pour le tire et la chasse a la vermine ) |
|
eclipse71sako Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 776 Localisation : Alberta Loisirs : Tir, Chasse, reload,peche Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: bi pod Mar 7 Fév 2012 - 22:31 | |
| |
|
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: bi pod Mar 7 Fév 2012 - 22:32 | |
| Tu peux faire une recherche... bipod bipied etc
Assit couché à genoux debout??? |
|
sacbrun Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 995 Localisation : Alma Loisirs : TIR,Club Panache,Enregistrement (son), Lock picking(sportif),guitare, Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: bi pod Mar 7 Fév 2012 - 22:39 | |
| tout le monde vont te conseiller un harris, moi pour les carabine qui on plus de recul qu'une .223 j'aime beaucoup mieu mon versa-pod (copie du Kengs firearm original). Le recul va directement dans l'épaule et ne fait jamais sauté le bipod quand il est bien ''loadé'' vers l'avant. Pour la vermine prévois un bipod pour tiré assie car souvent les shot se font dans l'herbe haute ou il faut être assie, ou alors un bipod standard et tu te traine des shooting sticks |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: bi pod Mar 7 Fév 2012 - 22:50 | |
| Pour le tir un 6/9 swivle de préférence mais pour la chasse au début de la saison de marmotte ca peut aller mais quand le foin va pousser ca te prendra une allonge de 25 ,27 pouces pour tirer assis ,l'idéal serait d'avoir les 2 si tu peut te le permettre mais dans la marque Harris de préférence pas de cossins. |
|
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: bi pod Mer 8 Fév 2012 - 5:19 | |
| |
|
frico Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 66 Localisation : riviere-du-loup Emploi : machiniste Loisirs : chasse chasse chasse Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: bi pod Jeu 9 Fév 2012 - 8:17 | |
| s cuser mon ignorance mais swivel cest de gauche a droite ou cest le pivot de la carabine pour le terrain inégale |
|
sacbrun Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 995 Localisation : Alma Loisirs : TIR,Club Panache,Enregistrement (son), Lock picking(sportif),guitare, Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: bi pod Jeu 9 Fév 2012 - 11:26 | |
| - frico a écrit:
- s cuser mon ignorance mais swivel cest de gauche a droite ou cest le pivot de la carabine pour le terrain inégale
swivel c'est le mouvement latéral. très pratique quand tu fais autre chose que du tir a partir d'une table |
|