Le Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP) est le plus grand syndicat canadien.
il n y a pas de surprise la , eux autre un gouvernement qui dis la c est asser sa leurs fais peur , imagine si il ce mette sur le cas apres )
Un syndicat sa protege le monde qui pense comme eux autre ..... Et a voir les coups de cochon qu ils font au membre qui sont pas d accord avec leurs (politiques) je comprend bien qu ils aient peur ..........lol
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
De toutes façons, Harper se fout complètement du SCFP
Temps mieux...
Je suis assez écoeuré de ces maudites mentries pour faire peur au ignorants du système d'acquisition d'arme.
La meilleur que j'ai lus, Il éliminera les vérifications de permis obligatoires pour l’acquisition d’armes à feu ce qui augmentera la possibilité que des individus sans permis puissent se procurer des carabines et des fusils.
Simonnack, le PPA lui il est encore obligatoire il me semble, ça changera pas pour un gars qui veut ce procurer une arme, ils comprennent vraiment pas...
1911cmd Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1858 Age : 54 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 28/01/2009
Auparavant je m'enfoutais d'enregistrer mes armes car, moi je montre pattes blanches. Mais avec toute la désinformation qu'il y a de la part des gauchistes infantilisants ça me met hors de moi. Si ça serait juste de moi, j'abolirais l'enregistrement des armes de poings aussi. C'est pas parce que quelqu'un à des armes enregistrées qu'elle ne commettera pas de crime (Kimver Gill).
Le tir sportif est le plus beau sport que j'ai entrepris dans ma vie.
Matt_mg Actif / Active
Nombre de messages : 286 Localisation : Montréal Date d'inscription : 06/02/2012
La meilleur que j'ai lus, Il éliminera les vérifications de permis obligatoires pour l’acquisition d’armes à feu ce qui augmentera la possibilité que des individus sans permis puissent se procurer des carabines et des fusils. je serais curieux de savoir si la personne qui a écris sa connais les lois, ou veux tou simplement partire des conerie comme quoi l'abolition du registre comme la fin du québec, que tou le monde vas se tuer parcequ'il ne son pas oubliger d'enregistrer leurs arme et que nimportequi vas pouvoir en acheter. NON MAIS TABAR.... D IGNORENT ENREGISTER OU NON LA PERSONNE DOI ETRE DÉTENTEUR D'UN PPA
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
Sujet: SCFP Mer 8 Fév 2012 - 15:53
Ce n'est pas surprenant que le Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP) adopte cette position. Le SCFP partout au Canada est dans la poche du Nouveau Parti Democratique (NPD). Vous avez vu jusqu'à date la position du NPD et voici maintenant celle du SCFP qui suit la même ligne de pensée.
SCFP et NPD vont main dans la main dans le milieu ouvrier. C'est possiblement quelque chose qui n'est pas beaucoup perçu à la grandeur du Québec sauf dans les grands centres comme Montréal et Québec, mais en temps d'élections fédérales, partout au Canada et surtout dans les provinces des prairies et à Ottawa, on sent vraiement leur influence sur ce syndicat.
Cheers
Cookie Monster.
Johnybgood Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 581 Age : 41 Localisation : Repentigny Emploi : Électromécanicien Loisirs : tir,ipsc,poker Date d'inscription : 29/11/2010
???????Euhhhhhhhquelqu'un peut me dire c'est quoi un FUSIL utilisé par les tireurs d'élite les seul que je connais c'est des over under a 15 000$ pour le pigeon d'argile!!!!!! bande d'ignorant !!!
tomcatqc Occasionnel / Occasional
le syndicat est avec le boss( gouvernement ) car leur bureau est dans la meme tour a bureau ( qui appartien au gouvernement) bravo pour le coter independent c est des vrai con se syndicat y couche avec le boss cliss....... ben content qu on se soit separer de ce syndicat a ma job
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
Sujet: SCFP Mer 8 Fév 2012 - 16:57
Salut tomcatqc,
je ne voudrais pas te décevoir, mais le bureau national du SCFP se situe à l'adresse suivante.
Si tu vas sur Google Maps, tu verras que le building se situe par lui-même sur ce qui était un terrain vacant et bien loin de tout autre édifice gouvernemental. Je passe par là assez régulièrement afin d'aller chez mon dépositaire automobile et chez Sail Baron.
Voir l'adresse suivante:
Bureau National et Bureau d'Ottawa 1375, boulevard Saint-Laurent Ottawa, Ontario K1G 0Z7
La grande peur de ce syndicat c'est de se voir infiltré par le Gvt surtout le Conseil du Trésor leur principal opposant lors de leurs négociations collectives. Enfin...
Cookie Monster
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Il permet à un individu détenant un permis d’acquérir un nombre illimité de fusils sans attirer l’attention, incluant de puissantes armes semi-automatiques et certains fusils de tireurs d’élite. Il sera également impossible de savoir à qui appartiennent ces armes puissantes, ni combien sont en circulation
tourneenrond Grande gueule / Big mouth
je ne voudrais pas te décevoir, mais le bureau national du SCFP se situe à l'adresse suivante.
Si tu vas sur Google Maps, tu verras que le building se situe par lui-même sur ce qui était un terrain vacant et bien loin de tout autre édifice gouvernemental. Je passe par là assez régulièrement afin d'aller chez mon dépositaire automobile et chez Sail Baron.
Voir l'adresse suivante:
Bureau National et Bureau d'Ottawa 1375, boulevard Saint-Laurent Ottawa, Ontario K1G 0Z7
La grande peur de ce syndicat c'est de se voir infiltré par le Gvt surtout le Conseil du Trésor leur principal opposant lors de leurs négociations collectives. Enfin...
Cookie Monster
cette batisse apartien au gouvernement cest pour ca que je dit qu il (couche ensemble ) et surtout quand j ai vue la nouvelle convention a ma femme oufffff je te dirai qu il font pas juste partager le meme lit ......
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin